- (75 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Predators - Nimrod Antal (2010) Dans la jungle, terrible jungle, le predator est mort ce soir...
Posté 08 février 2005 - 17:30
Apparemment, rien de confirmé (sinon je posterai pas ici), mais Mc Tiernan aurait été contacté par la Fox à propos de ce projet...qui ne serait ni un remake, ni une suite, ni une préquelle...un nouveau départ pour la franchise dit-on...
Hébé...ça arrête plus en ce moment, les revival de franchises diverses, les remakes...ça commence à devenir lassant...mais bon, on va pas se prononcer sur le projet avant d'en apprendre plus, si ça peut relancer la franchise de façon correcte, tant mieux...et puis bon, y'a Mc Tiernan d'annoncé d'après la rumeur, donc c'est plutôt encourageant comme aspect.
More :
http://www.moviesonline.ca/movienews_2831.html

Posté 08 février 2005 - 17:57
toutefois a defaut de projets originaux, ça ferait quand meme de bons films pour mCT avec die hard 4.
Posté 08 février 2005 - 18:08
toutefois a defaut de projets originaux, ça ferait quand meme de bons films pour mCT avec die hard 4.
pareil que dam.
Mais je n'y crois pas...
Posté 08 février 2005 - 18:11
pareil que dam.
Mais je n'y crois pas...
Perso j'y crois...c'est dans l'air du temps de ressortir les films et franchises à succès des 80's, qu'on le veuille ou non, donc la rumeur me paraît envisageable..

Posté 08 février 2005 - 18:13
Mais c'est la bonne nouvelle ciné du jour!!!!
S'il peut nous refaire la bombe nucléaire qu'il nous a fait au premier volet, je signe tout de suite.
Vendetta - 8) -
Posté 08 février 2005 - 19:40
Heu...si c'est rien de tout ça, ça va être quoi alors?
Posté 08 février 2005 - 19:46
Heu...si c'est rien de tout ça, ça va être quoi alors?
Twentieth Century Fox are in talks with Johnny McTiernan to do a new Predator film - not a sequel, not a remake, not a prequel; more of a restart.
C'est pas moi qui le dit c'est la news ^^''..
Et apparemment, pas un remake, cad une refonte du scenario du premier, mais plutôt un "nouveau départ" à la franchise..c'est à dire faire table rase des autres épisodes pour celui-ci...je vois pas vraiment pourquoi ils n'ont pas simplement donné dans la suite, mais bon, si y'a vraiment Mc Tiernan aux commandes... 8)

Posté 08 février 2005 - 20:06
Posté 08 février 2005 - 20:23
C'est ce que j'étais en train de me dire... Ils font ptete faire comme Singer avec Superman V qui zappe le III et le IV (que personne ne va regretter) et s'inscrit dans la continuité du II;
La, ils vont zapper Predator II (film honnête mais loin, très loin du 1er) et AVP ce qui n'est pas une mauvaise idée.
Enfin quoi qu'il en soit : un nouveau Predator avec l'inimitable Mctiernan derrière la caméra et les moyens techniques d'aujourd'hui 8O
Je signe tout de suite !! Je verrais bien un film avec une utilisation limitée des images de synthèse et de l'action "à l'ancienne" comme dans les Die Hard, un truc assez bourrin mais avec des vraies voitures qui explosent, des vrais batiments détruits (ou de superbes maquettes).
Un truc qui en jette et qui reste dans le style McTiernan.
Le hic : sans Schwarzy c'est dommage. Sa présence apportait vraiment un plus, mais il est trop vieux et trop occupé pour rempiler.
Du coup on se tapperait The Rock :?
Donc j'aimerais une suite plutôt qu'un remake.
D'ailleurs jusqu'ou ira cette vague de remake ?
Vous verrez dans quelques années nos gosses iront voir le remake de Star Wars, le remake du Seigneur des anneaux, le remake de Terminator, le remake de Abbys, etc...
Posté 08 février 2005 - 20:25
Mais s'ils veulent ignorer les autres opus, pourquoi je suis tombé sur ça?
Posté 08 février 2005 - 23:09
Posté 23 février 2005 - 15:42
Moi j'atend tout simplement le prochain McTiernan!
Ca c'est du cinema!
Partager ce sujet :
- (75 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide
Ce sujet est fermé