Number 6, le 29 septembre 2011 - 11:56 , dit :
Ben c'est gentil, mais je doute que ça change grand chose. Si André pouvait, je pense qu'il ferait, point-barre. De toute façon, ils profitent du temps supplémentaire pour une relecture/correction, on va pas s'en plaindre.
non mais en fait je suis plus allé à la pêche aux infos (date de sortie, toussa) et c'est effectivement un peu le brouillard… tout va bien sortir un jour prochain et beaucoup de fanzineux se bousculent pour la pôle position (Médusa et d'autres) mais pour l'instant la priorité d'André va à Hantik Films… cela ne m'a pas empêché de jeter un œil à la maquette du futur Cinétrange et j'en avais l'eau à la bouche

vous avez l'air d'avoir abattu un sacré boulot… par contre, niveau relecture c'est vrai qu'il y a du taf (Angélique m'a avoué avoir passé pas moins de 15H à la relecture/correction des 60 premières pages, "
un enfer orthographique" m'a-t-elle confié le sourire aux lèvres

).
bref, leur souci du détail et leur perfectionnisme ne feront qu'augmenter la qualité (déjà bien présente) de la revue… dont j'étais bien content de voir le nom (IRL) d'un madnaute pour le moins érudit parmi les rédacteurs…
(re)bref, j'ai bien hâte de vous lire et j'ai fait de gros efforts pour ne pas commencer l'article sur Lustig
Number 6 dit :
Nakadai, le 27 septembre 2011 - 11:14 , dit :
Hantik Film (dont votre serviteur à fait le logo et la jaquette d'une de leur prochaine sortie dvd)
Donc on est comme qui dirait confrère, j'ai fait pareil pour Cinétrange et leur DVD 3.
oui je me souviens, j'avais d'ailleurs chroniqué le DVD pour Sueurs Froides

nous sommes donc bien confrère.
(et je devrais les revoir prochainement pour discuter de la réalisation d'une pub TV pour Grausam Rouge, mais chhht, c'est encore confidentiel
)