Mad Movies: Scarlett Johansson - So what brought this on ? - Mad Movies

Aller au contenu

• (46 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Scarlett Johansson - So what brought this on ? La beauté est un appui préférable à toutes recommandations

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Dorothea 

• Hôtesse d'accueil
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 01-octobre 07
  • Profil:Femme

Posté 20 septembre 2009 - 20:51

Avec le talent, on fait ce qu'on veut. Avec le génie, on fait ce qu'on peut

Quand je pense à Scarlett Johansson, je fais toujours un parallèle avec Mia Kirshner, je ne sais pas pourquoi, enfin pas vraiment, mais bon elles sont aussi classes pour moi. Enfin le sujet c'est Scarlett Johansson et pas Mia Kirshner. Je l'ai découverte la première fois dans le film Home Alone 3, je n'en ai presque aucun souvenirs mais bon c'est un film dont le scénario est de monsieur Hughes donc ça doit être bien quand même, un minimum au moins. Enfin bref à l'époque je ne connaissais pas vraiment l'actrice, je n'avais que 8 ans et à part Stallone, Norris et Hamilton je ne connaissais pas grand monde niveau acteur/actrice. J'ai vue l'intégralité de sa filmographie à l'exception faite de In Good Company, Vicky Christina Barcelona et He's Just Not That Into You mais bon je compte y remédier prochainement. J'attends avec impatiente son prochaine film, Iron Man 2, The Spirit était déjà top et sa performance d'actrice également.

On verra bien en tout cas mais je garde confiance, Iron Man est bien et la suite propose encore plus de truc, vivement vivement vivement. Ses meilleures performances en tant qu'actrice reste pour moi le très intéressant Scoop de Woody Allen (Hugh Hugh Hugh), le particulier mais tout aussi intéressant Lost in Translation et le jouissif (et accessoirement meilleur adaptation de comic book avec Spidey) Ghost World qui entre directement dans mon top 10 des films à voir si ce n'est pas déjà fait. Certes ce n'est pas la plus talentueuse des actrices actuelles mais pour moi elle en fait partie. Bon bien sur elle est jolie et je pense que sa joue beaucoup dans le choix de certains réalisateurs comme je dirai Michael Bay mais bon ce n'est pas le plus important, elle est jolie c'est vrai mais c'est son talent qui la change de nombreuses actrices comme Megan Fox par exemple.

Tous les films auquel a participé miss Johansson ne sont pas géniales certes mais bon la voir à l'écran fait quand même plaisir. Je pense par exemple au calamiteux The Black Dahlia ou au très naze et inintéressant The Island. Mais bon de nombreux acteurs et actrices ont le même genre de problème. Mais bon elle a quand même de nombreux films très bons et même si on ne l'a pas vue dans tous les genres (je voudrai bien la voir dans un film d'horreur) elle a quand même un panel assez large qui peut contenter de nombreux cinéphiles alors que de nombreux acteurs/actrices (minoritaires heureusement) se cantonnent au même genre, enfin bref ce n'est pas le sujet. Scarlett est bien, elle joue bien, tous les films au quel elles participent ne sont pas top et elle n'est pas toujours à son top mais quand même la voir fait toujours plaisir.

Le sage n'oublie point que, s'il est un respect extérieur que les talents doivent aux titres, il en est un autre plus réel que les titres doivent aux talents.

Scarlett se confronte aussi depuis quelques années au monde de la musique, sa première entrer semi professionnel se fait en 2006 si je ne m'abuse avec l'album qui vient juste de sortir (regarder sur le net pour les explications si ça vous intéresse) ou elle interprète diverses chansons en duo avec Pete Yorn. C'est un album intéressant, on le compare, et les deux artistes le font eux même, au duo Gainsbourg/Bardot, certes ce n'est pas du même du niveau mais comme comparaison je trouve qu'il n'y a pas plus juste sur le coup, bien sur de nombreuses personnes viendront me dire que je dis nawak mais je m'en moque, c'est une vision de ce superbe duo vraiment bien. Les chansons du duo sont sublimes, la voix de Scarlett est je trouve intéressante, je veux dire je trouve sa voix peu féminine quand elle chante, pas masculine non plus mais euh enfin je me comprend, sa voix est bien et les chansons collent parfaitement à son timbre de voix.

D'ailleurs ils le disent eux même, quand ils ont écrit les chansons, ils vivaient chacun des évènements qui fait qu'ils ont beaucoup donnée dans leurs écrits et ça se ressent aux interprétations, dans les paroles, dans les musiques, bref ça se sent, après je ne suis peut être pas totalement objective mais bon après tout on ne l'est jamais quand on aime. Je conseille cet album en tout cas. Pareil pour le second, qui en faite est sortie en premier, ce sont des reprises qui je trouve ont une touche particulière, maintenant que c'est Scarlett qui les interprète, je connais peu les chansons originales donc je ne pourrais comparer les deux et je n'en vois pas l'intérêt sur le coup, en tout cas je le conseille aussi. J'espère qu'elle passera par l'Europe ou par le Texas car même si la voit en vidéo claque bien, sur scène en live ça changerai tout (en bien ou en mal).

Outre son côté artistique, il y a aussi, comme de nombreux artistes, elle participe à de nombreuses oeuvres caritatives, certes ça n'a rien d'exceptionnel mais ça augmente souvent mon capital sympathie pour un artiste, pour une oeuvre, enfin bref, actuellement d'ailleurs elle vends des places pour l'avant première de Iron Man 2 et des objets ayant servit sur certains tournages, l'argent sera reversé à un groupe caritatif dont le nom m'échappe, enfin bref comme de nombreux artistes elle tente de faire quelque chose avec sa notoriété (et peut être pour ne pas payer des impôts je n'en sais rien et je m'en moque). C'est une grande artiste qui n'en est encore qu'au début de je l'espère sa longue carrière. Elle est née en 1984 et donc à 5 ans pret nous avons le même âge (bon nous n'avons pas le même compte en banque.)

La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Vous l'avez compris je l'aime beaucoup, j'attends souvent ses films avec une grande impatiente même quand certains facteurs font que tout ne m'attire pas comme par exemple le sujet de son dernier film avec Woody Allen. Elle vient juste de sortir son nouveau album donc je ne peux pas dire que j'attends le prochain avec impatiente n'ayant pas encore assez fait le tour de son duo avec Pete Yorn. Bref c'est une artiste que j'aime beaucoup (j'aime me répèter) et qui je pense à de nombreux fans que se soit ici ou de par le monde (la je fais mon actrice bobo pour télérama.) Donc si vous voulez dires des trucs sur elle il ne faut pas hésiter tant que ça se fait dans le respect de l'autre et que ce n'est pas vulgaire.

1994: L'Irrésistible North (North) de Rob Reiner: Laura Nelson
1995: Juste cause (Just Cause) d'Arne Glimche : Kate Armstrong
1996: If Lucy Fell d'Eric Shaeffer: Emily
1996: Manny & Lo de Lisa Krueger
1997: Fall d'Eric Shaeffer
1997: Maman, je m'occupe des méchants! (Home Alone 3) de Raja Gosnell: Molly Pruitt
1998: L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux (The Horse Whisperer) de Robert Redford: Grace MacLean
1999: My Brother the Pig d'Erik Fleming
2000: Ghost World de Terry Zwigoff: Rebecca
2001: The Barber: l'homme qui n'était pas là (The Barber: The Man Who Wasn't There) de Joel Coen: Rachael Bundas
2001: American Rhapsody (An American Rhapsody) d'Eva Gardos: Suzanne
2002: Arac Attack, les monstres à huit pattes (Eight Legged Freaks) d'Ellory Elkayem: Ashley Parker
2003: Lost in Translation de Sofia Coppola: Charlotte
2003: La Jeune Fille à la perle (Girl with a Pearl Earring) de Peter Webber: Griet
2004: The Perfect Score (The Perfect Score) de Brian Robbins: Francesca Curtis
2004: Bob l'éponge - Le film (The SpongeBob SquarePants Movie) de Stephen Hillenburg: Princesse Mindy (voix)
2004: Love Song (A Love Song For Bobby Long) de Shainee Gabel: Pursy Will
2004: La Séductrice (A Good Woman) de Mike Barker: Lady Windermere.
2004: En bonne compagnie (In Good Company) de Paul Weitz: Alex Foreman
2005: Match Point de Woody Allen: Nola Rice
2005: The Island de Michael Bay: Jordan Two-Delta/Sarah Jordan
2006: Le Dahlia noir (The Black Dahlia) de Brian De Palma: Kay Lake
2006: Scoop de Woody Allen: Sondra Pransky
2006: Le Prestige (The Prestige) de Christopher Nolan: Olivia
2007: Le Journal d'une baby-sitter (The Nanny Diaries) de Robert Pulcini et Shari Springer Berman: Annie « Nan » Braddock
2008: Deux sœurs pour un roi (The Other Boleyn Girl) de Justin Chadwick: Mary Boleyn
2008: Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen: Cristina
2008: The Spirit de Frank Miller: Silken Floss
2009: Ce que pensent les hommes de Ken Kwapis: Anna
2010: Iron Man 2: Natasha Romanoff

Qu'importe le temps Qu'emporte le vent Mieux vaut ton absence Que ton indifférence.

Voila, je vous laisse la parole maintenant!
"That which is imagined needs never be lost." Clive Barker, Weaveworld
"Mes seins sont Made in Normandy, tout de beurre et de crème fraiche !" L.Casta

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Gatsu 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 06-mai 07
  • Profil:Homme

Posté 20 septembre 2009 - 21:50

Toujours aussi bien présentés tes topics.
J'aime bien Scarlett Johansson car très jolie et elle joue plutôt bien, mais je trouve qu'elle s'embourbe un peu trop dans les comédies romantiques, et comme c'est pas trop ma came, je ne suis pas trop ce qu'elle fait depuis quelques années...

Ghost World: 5/6
The Barber: l'homme qui n'était pas là: 4/6
Arac Attack, les monstres à huit pattes: 3,75/6
Lost in Translation: 6/6
Bob l'éponge - Le film: 4,5/6
The Island: 3,75/6
Le Dahlia noir: 2/6
Scoop: 3/6
Le Prestige: 5/6
Le Journal d'une baby-sitter: 4/6
Deux sœurs pour un roi: 3/6
The Spirit: 1/6

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Scalp 

• Booby Lapointe
  • Inscrit(e) : 03-décembre 07

Posté 20 septembre 2009 - 21:54

Vu qu'on a pas le droit d'etre vulgaire j'ai rien a dire sur Scarlett icon_mrgreen.gif

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Yoshiki 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 03-septembre 02

Posté 20 septembre 2009 - 22:19

1998: L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux (The Horse Whisperer) de Robert Redford: Grace MacLean 5/6

2000: Ghost World de Terry Zwigoff: Rebecca 6/6

2003: Lost in Translation de Sofia Coppola: Charlotte 6/6

2004: The Perfect Score (The Perfect Score) de Brian Robbins: Francesca Curtis 2/6

2004: Love Song (A Love Song For Bobby Long) de Shainee Gabel: Pursy Will 6/6

2004: En bonne compagnie (In Good Company) de Paul Weitz: Alex Foreman 3/6

2005: Match Point de Woody Allen: Nola Rice 5/6

2005: The Island de Michael Bay: Jordan Two-Delta/Sarah Jordan 2/6

2006: Le Dahlia noir (The Black Dahlia) de Brian De Palma: Kay Lake 3/6

2006: Scoop de Woody Allen: Sondra Pransky 5/6

2006: Le Prestige (The Prestige) de Christopher Nolan: Olivia 5/6

2007: Le Journal d'une baby-sitter (The Nanny Diaries) de Robert Pulcini et Shari Springer Berman: Annie « Nan » Braddock 3/6

2009: Ce que pensent les hommes de Ken Kwapis: Anna 3/6

Que dire d'autre sur Scarlett, c'est certainement l'actrice l'une des actrices les plus talentueuses de sa génération, il y a déjà pas mal de perles où son talent explose à l'écran dans sa pourtant jeune filmographie. Elle n'a que 25 ans mais elle a déjà une carrière bien rempli, ce qui n'augure que du bon pour la suite.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Crazy Von Schweetz 

• Laurence Ruquier
  • Inscrit(e) : 11-juin 07

Posté 21 septembre 2009 - 00:06

CITATION(Yoshiki @ 20 9 2009 - 22:19) <{POST_SNAPBACK}>
Que dire d'autre sur Scarlett, c'est certainement l'actrice l'une des actrices les plus talentueuses de sa génération.

Je me permet gentiment d'intervenir car je ne suis du tout d'accord.
Je n'aime pas Scarlett Johansson. Je la trouve tarte dans nombre de ses prestations et le plus souvent très fade alors que son rôle dans l'excellent "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" aurait pu laisser présager du contraire. Mais je trouve personnellement que la suite de sa carrière ne lui donne presque jamais raison. Certes , elle a tourné avec des metteurs en scènes prestigieux mais ses partenaires l'éclipsent dans la plupart de ses films que ce soit Bill Murray, Javier Bardem, Aaron Eeckhart, Penelope Cruz, Thora Birch ou Christian Bale.
Version bobo intello de ce que peut représenter Megan Fox chez les geeks, elle manque vraiment de charisme et trouve plus volontiers sa place selon devant les objectifs des photographes que les caméras des rêalisateurs.
En plus, elle m'agace un peu dans ses interviews où elle essaye de paraitre détachée de sa carrière de comédienne alors qu'elle enchaine les rôles insipides à coups de millions de dollars. Sous ses faux airs de petite soeur de Bacall ou de Monroe bénéficiant d'un buzz absolument démesuré qui dure anormalement depuis le somnifère de Sofia Coppola, Scarlett Johansson ne m'a pour le moment pas éblouie un seul instant.
Elle a voté démocrate et soutenu Barack Obama ? Super, comme le quasi-tout Hollywood. Elle a épousé Ryan Reynolds ? Super, elle a de l'humour. Elle a tourné avec Woody Allen, De Palma, Nolan et les frères Coen ? La belle affaire , elle joue toujours le même rôle de jeune femme mystérieuse et vaporeuse.
J'attends toujours le rôle qui me fera l'apprécier et ce n'est pour le moment pas vraiment gagné, C'est dommage en plus, elle a joué dans des films que j'aime beaucoup ("The spirit", "The island", "Arac attack", "En bonne compagnie", "Scoop", "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" et surtout "Ghost World" ) mais je ne l'ai jamais trouvée juste.
Parfois les buzz, il vaut mieux les écraser rapidement dans le cendrier.

Par contre, ça ne me dérangerait pas qu'elle éclipse sa carrière d'actrice au profit de celle de chanteuse car son formidable album "Anywhere I lay my head" était l'une des meilleures choses que j'ai pu écouter l'année dernière et "Break up" semble suivre le même chemin. Comme quoi tout n'est peut-être pas totalement perdu.
(Et bonne nuit, je devrais déjà être au lit.)
Image IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Adinaieros 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 15-octobre 07

Posté 21 septembre 2009 - 00:13

Une actrice qui a un putain de truc sensuel.
C'est à dire que même si c'est pas la plus belle femme du monde, elle dégage un truc.

Et Ghost World, les Woody Allen (tous, Scoop compris) ou même le navrant The Spirit sont quand même des belle spreuves de son talent protéiforme.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ouaisbiensur 

• Inscrit(e) : 17-mai 06
  • Profil:Inconnu

Posté 21 septembre 2009 - 00:41

CITATION(crazy babysitter @ 21 9 2009 - 00:06) <{POST_SNAPBACK}>
Certes , elle a tourné avec des metteurs en scènes prestigieux mais ses partenaires l'éclipsent dans la plupart de ses films que ce soit Bill Murray
Il y a des choses très bien qui ont été dites sur ce topic.
Quand je fais l'hélicoptère, un ouragan s'abat sur Manille - Megaloman

#8 L'utilisateur est hors-ligne   videoman 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 20-janvier 08
  • Location:j'aurai bien dit - Dans ton cul-, mais ca deja ete fait, pas original...donc, dans un carton de K7, pendant un vide grenier...

Posté 21 septembre 2009 - 01:31

Perso, je la trouve plutot transparente, pas un role vraiment marquant, par une composition vraiment remarquee ou qui sorte du lot....S'il fallait en choisir un, SCOOP de Woody, excellent ,....mais pour Woody ! icon_mrgreen.gif Le reste, ca va du plat ( GHOST WORLD, LOST IN TRANSLATION, BOB l'EPONGE icon_mrgreen.gif quel role de compsition ninja.gif ...) au navrant ( SPIRIT, NANNY, DAHLIA NOIR...)
Sinon, oui, niveau plastique ,...oui...J'avais lu des comparaisons avec GRACE KELLY,... blink.gif P'tet pas quand meme

#9 L'utilisateur est hors-ligne   anya 

• Critters
  • Inscrit(e) : 24-février 08

Posté 21 septembre 2009 - 20:33

CITATION(Motoko @ 20 9 2009 - 20:51) <{POST_SNAPBACK}>
D'ailleurs ils le disent eux même, quand ils ont écrit les chansons, ils vivaient chacun des évènements qui fait qu'ils ont beaucoup donnée dans leurs écrits et ça se ressent aux interprétations, dans les paroles, dans les musiques, bref ça se sent, après je ne suis peut être pas totalement objective mais bon après tout on ne l'est jamais quand on aime. Je conseille cet album en tout cas. Pareil pour le second, qui en faite est sortie en premier, ce sont des reprises qui je trouve ont une touche particulière, maintenant que c'est Scarlett qui les interprète, je connais peu les chansons originales donc je ne pourrais comparer les deux et je n'en vois pas l'intérêt sur le coup, en tout cas je le conseille aussi. J'espère qu'elle passera par l'Europe ou par le Texas car même si la voit en vidéo claque bien, sur scène en live ça changerai tout (en bien ou en mal).

Ah nan, faut que vous m'expliquiez comment vous avez réussi à entendre sa voix sur "Anywhere I lay my Head", tant elle est noyée sous les effets de Sitek pour justement palier à son manque de talent vocal évident. Elle a une voix de plomb, qu'elle est incapable de varier ; n'est pas Nico ou Marianne Faithful qui le veut ! Même Bowie qui fait quelques coeurs s'entend plus nettement qu'elle, du coup j'ai regretté qu'il ne chante pas tout le disque, vu qu'il a déjà été un guest chez TV on the radio.
Le travail de production est excellent, l'univers musical (qui a l'audace de trahir complètement l'oeuvre de Tom Waits) recherché par David Sitek envoutant (fait de sons d'insectes, de symphonique), mais elle plombe tout le disque par sa voix sns saveur.
Et si tu veux savoir de quoi elle est capable en live, il y a un extrait sur le net où elle s'improvise choriste pour le groupe Jesus and Mary Chain à Coachella, c'est horriiible ! C'est là qu'on se rend compte à quel point sa voix, déjà sans relief, a été trafiquée en studio (une constante pour les starlettes chantonnantes).
Sinon, je ne peux que t'inviter à découvrir la discographie du grand Tom Waits, qu'on ne surnome pas Le Grognard pour rien icon_mrgreen.gif Tu pourrais comparer son univers et celui réarrangé par Sitek, et applaudir Sitek, mais avec une autre chanteuse, le disque aurait été grandiose.
Donc ScarJo, du fait de sa hype incompréhensible, peut peut être cotoyer des personnalités interessantes (Sitek, J&M Chain, Tom York), ça ne rend pas ses capacités plus exceptionnelles, tu sembles confondre ce qu'on doit à des musiciens très talentueux, et une apprentie chanteuse à voix de plomb.

ScarJo n'est que la version US d'une tendance qu'on trouve en France : des actrices hypisées à mort, qui s'improvisent "artistes complètes" et qui sortent un disque, mais qui se souvient des disques de Deneuve ou d'Adjani ? Les prochaines qui s'y mettent sont : Mélanie Laurent (elle dont la diction est parfois si laborieuse dans "Inglourious Basterds"), Nora Arnezeder, Emmanuelle Seigner, etc. Avant elles, il y a eu Sandrine Kimberlain et j'en oublie (ça, c'est que les années 2000). Y'en a marre ! Victoria Abril on sent qu'elle fait ça pour se marrer, mais les autres qui se prennent tellement au sérieux, et qui se croient des artistes si profondes et des touches à tout de génie !

CITATION(crazy babysitter @ 21 9 2009 - 00:06) <{POST_SNAPBACK}>
Certes , elle a tourné avec des metteurs en scènes prestigieux mais ses partenaires l'éclipsent dans la plupart de ses films que ce soit Bill Murray, Javier Bardem, Aaron Eeckhart, Penelope Cruz, Thora Birch ou Christian Bale.

Je te rejoins tout à fait sur cette seule phrase : dès que ScarJo est mise face à une rivale au regard moins bovin, elle ne tient pas la route plus de 5 secondes : Thora Birch, Penelope Cruz, Rebecca Hall, Mia Krishner, ou Nathalie Portman montrent non seulement une palette de jeu plus étendue, mais ont une séduction bien moins stéréotypée qu'elle, qui finalement ne fait que dans le mimétisme (avant la mauvaise imitation vocale de Nico, imitation de Marylin, de Bacall, de Lana Turner, et j'en passe).
Les autres filles savent être troublantes tout en dégageant un truc très perso. Thora Birch fut pour moi LA révélation de "Ghost World" (c'est simple, dès que la hype ScarJo a commencé à gonfler, j'avais complètement oublié qu'elle jouait dedans, tant Thora m'avait marquée). "2 soeurs pour un roi" et un film fade, mais Nathalie joue avec nuances la soeur vénale, alors que si ScarJo avait hérité du rôle, elle aurait fait un truc aussi plat et stéréotypé que "Le Dahlia Noir" (grosse déception de la part de De Palma, mais une MIA sublime en Dahlia rêvé ! les meilleurs scènes du film sont celles où elle apparaît). En parlant de Mia, rien dans la sensualité de ScarJo ne se rapproche de ce qu'avait fait Mia dans "Exotica".
Enfin, Don Pedro Almodovar avait critiqué "Vicky Cristina Bercelona" en regrettant que Allen ne travaille pas plus son scénar' et le personnage le plus interessant, celui de Rebecca Hall, au lieu de ScarJo : j'ai eu exactement la même impression que lui avant même de le lire ! Rebecca a beaucoup de charme, et on comprend qu'elle soit le véritable amour secret de Bardem dans le film. Elle joue cette femme hésitante de façon délicieuse, là où on ne croit pas une seule seconde au personnage d'artiste qui s'ignore de ScarJo (plus crédible en touriste US bécasse qu'en néo-Lee Miller). Ne parlons pas de Penelope Cruz, qui l'éclipse à chaque scène en commun.

Bref, si elle avait fait de l'effet dans "Match point", c'est qu'elle a eu de la chance de ne pas avoir de rivale digne de ce nom (quoique la fille qui joue l'épouse légitime est une bonne actrice). Quand elle a un partenaire au regard aussi bovin qu'elle ("The Island"), effectivement, entre bovins, elle passe pour une gazelle. Mettez-là devant une actrice qui a du charme, du tempérament et de la nuance à revendre, elle ne tient pas le coup. Elle n'est pas mauvaise en soit, mais elle est clairement surestimée.

Et pis vous devez être bigleux, mais Thora a une poitrine plus belle et plus fournie que ScarJo.

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Dorothea 

• Hôtesse d'accueil
  • Inscrit(e) : 01-octobre 07

Posté 21 septembre 2009 - 20:52

Pour ta première remarque concernant sa performance vocale, bien que je respecte ton avis, je ne suis pas d'accord. je trouve justement que c'est sa voix, si atypique soit elle pour beaucoup qui donne tout son charme au texte qu'elle interprète. Je trouve justement qu'elle apporte des nuances à sa voix qui font, enfin pour moi, qu'on se sent transporter dans l'univers des chansons qu'elle reprend. Je ne connais pas le chanteur d'origine ni son travail et ça ne m'intéresse pas de toute façon, ce n'est pas une critique que je fais la bien sur c'est juste que le disque de Scarlett me convient et donc que je n'ai pas envie de chercher plus loin pour le moment. Par contre tu n'as pas bien lu mon texte, j'ai déjà vu ses performances vocales sur scènes via des vidéos et c'est ce qui me donne envie justement de la voir en live et non pas par le biais d'un ordinateur ou d'une télévision. Sinon je ne connais pas les albums de Adjani dont tu parles mais ça ne m'intéresse pas non plus. Je trouve que Scarlett chante bien et son deuxième album confirme mes propos mais je respecte le fait que tu n'aimes pas.

Pour ce qui est de sa performance en tant qu'actrice, il y a de nombreux films ou je la trouve excellente et pas une seule fois éclipsée par d'autres acteurs. Par exemple pour Ghost World, elle joue son rôle de façon nickel et ceux pour la bonne raison que son personnage dans le comics est développé de la même façon, n'étant pas le protagoniste principal il est normal que c'est celui de Enid qu'on retient le plus. Pour le Dahlia, je suis d'accord il n'y a que Mia Kirshner qui rattrape le film de De Palma. Sinon dans l'ensemble je ne suis pas d'accord, elle joue bien et n'est pas expliquée à quelques exceptions prêt par d'autres acteurs dans les films ou on la voit. Par contre tu sais sa poitrine est le dernier de mes soucis vu que ce n'est jamais ce qui m'attire en premier chez une actrice, la mienne me suffit icon_mrgreen.gif
"That which is imagined needs never be lost." Clive Barker, Weaveworld
"Mes seins sont Made in Normandy, tout de beurre et de crème fraiche !" L.Casta

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Axel 

• Chômeur consanguin
  • Inscrit(e) : 22-janvier 07

Posté 21 septembre 2009 - 21:18

Elle est trop craquante dans Lost in translation, un vrai film sentimental comme j'en ai rarement vu. Depuis je l'aime smile.gif
Image IPB

#12 L'utilisateur est hors-ligne   anya 

• Critters
  • Inscrit(e) : 24-février 08

Posté 21 septembre 2009 - 22:28

Idem que Vaughan, il FAUT écouter Tom Waits, et sa façon si atypique de vivre ses chansons.
Sitek ne fait pourtant pas un sacrilège en réadaptant complètement son univers bluesy cassé grognard, et en faire un univers à la fois féérique et un peu sorcier. C'est lui qui tire le disque vers le haut.
Les paroles de Waits (parfois écrites avec sa femme poétesse) sont souvent magnifiques, mais jamais mises en valeur par ScarJo, qui a peut être une voie spectrale mais est tellement terne qu'on préférerait avoir la zique seule.

Un seul disque m'a suffit, pas la peine du 2ème icon_mrgreen.gif .

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Dynamite 

• Pin-down
  • Inscrit(e) : 01-septembre 04

Posté 21 septembre 2009 - 22:37

J'aime bien Scarlett, je trouve qu'elle marie à la perfection le côté femme fatale et femme enfant. Le rôle d'elle qui m'a le plus marqué? Lost in Translation, un film que j'ai très moyennement apprécié mais que l'actrice survole de sa grâce habituelle. Par contre, on m'avait dit le plus grand bien de sa carrière de chanteuse, j'étais le premier à y croire mais rien à faire, j'accroche pas. Tiens ça me fait penser qu'il faut que je mate le Dahlia Noir moi... Deux de tes actrices fétiches dans le même film Motoko? Tu dois défaillir! wink.gif
Image IPB

#14 L'utilisateur est hors-ligne   molasar 

• Inscrit(e) : 02-septembre 02

Posté 22 septembre 2009 - 11:07

2000: Ghost World de Terry Zwigoff: 5/6 (et effectivement Thora éclipse Scarlett! wink.gif )
2001: American Rhapsody (An American Rhapsody) d'Eva Gardos: 4,5/6 (un joli rôle pour Scarlett,et elle s'en sort très bien)
2002: Arac Attack, les monstres à huit pattes (Eight Legged Freaks) d'Ellory Elkayem: 3/6
2003: Lost in Translation de Sofia Coppola: 2/6
2005: Match Point de Woody Allen: 4/6
2006: Le Dahlia noir (The Black Dahlia) de Brian De Palma: 2/6
2006: Scoop de Woody Allen: 3,5/6
2006: Le Prestige (The Prestige) de Christopher Nolan: 2/6

#15 L'utilisateur est hors-ligne   jigsaw 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 17-février 06

Posté 23 septembre 2009 - 18:29

Je trouve aussi qu'elle a bcp plus de présence sous l'oeil des photographes que sous ceux des réalisateurs.

Un peu comme crazybabe je trouve la Scarlett un peu à coté de la plaque et de ses rôles. Pas de présence, pas de regard, fausse jusqu'à m'enerver parfois (putain sa crise de nerfs dans le Dahlia Noir...), je la trouve bien dans son élèment dans The Island (que j'aime bien cela dit) : un peu paumée et qui n'a pas vraiment sa place au cinéma.

Et + 1 aussi au fait qu'elle se fasse bouffer par d'autres acteurs : Eckhart dans le Dahlia, Murray dans Lost in Translation (qui est une daube, soit dit en passant)...

Un exemple ? Mia Kirshner en impose plus en 5-6 minutes et sans dialogue (son temps de présence à l'écran) que Scarchiotte sur tout le Dahlia Noir.

Partager ce sujet :

• (46 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »