- (50 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Titanic - James Cameron (1997)
Posté 29 novembre 2004 - 00:11
Moi je mattais Les Frissons de l'angoisse la, je vais prendre une photo pour preuve.
Sinon Titanic c'est long.
Mais c'est bien.
Sinon Titanic c'est long.
Mais c'est bien.
Posté 29 novembre 2004 - 00:11
ah oui j'avoues!
c'est la pub pour le moment (la 2e, sale pute) et oh la la je me souvenais pas que c'était si bien
c'est marrant ça me fait penser à steamboy ce film: la reconstitution est tellement géniale ! il filme jusqu'au moindre boulon !
c'est la pub pour le moment (la 2e, sale pute) et oh la la je me souvenais pas que c'était si bien
c'est marrant ça me fait penser à steamboy ce film: la reconstitution est tellement géniale ! il filme jusqu'au moindre boulon !
Posté 29 novembre 2004 - 00:13
CITATION(Peav')
Allez avouez, vous scotchez tous devant
What a fucking movie
What a fucking movie
On va le savoir bientôt, j'ai l'intention de faire un petit sondage
Posté 29 novembre 2004 - 00:13
Je mattais Nid de guêpes 8)
mais titanic c'est bien aussi quand même, différent mais très bien.
Posté 29 novembre 2004 - 00:26
CITATION(Tequila)
Je mattais Nid de guêpes 8)
+1
CITATION
-1
J'y peux rien, mais pour moi le couple fonctionne pas. A partir de là, ça me nique tout le côté romance, donc les 2/3 du film... et les choeurs faits au synthé, très peu pour moi.
"Mediocrity is excellent to the eyes of mediocre people."
Posté 29 novembre 2004 - 00:29
CITATION(Peav')
Allez avouez, vous scotchez tous devant
What a fucking movie
What a fucking movie
Je regardais Tron 8)
Met Titanic is good mais je suis pas fan du recadrage, de la coupure pub et de l'enculage de générique. Donc les films sur la 1 sans moi
Bonsoir
Pourtant j'aime bien American Pie - Peav qui fait son coming-out
Posté 29 novembre 2004 - 00:40
vous plaignez pas, la derniere fois que titanic est passé sur tf1 c'était en 2 parties ( sur 2 jours ) et en 4/3
Posté 29 novembre 2004 - 00:52
J'aime beaucoup et James Cameron est un dieu....mais j'préfère "Aliens" et "Terminator 2" !! 8)
Posté 29 novembre 2004 - 05:51
J'aime bien TITANIC mais je préfère en dvd que sur TF1(avec leurs pubs de 10 MN), donc je n'ai pas regardé TITANIC ce soir :?

Madnautes fessés: PI-K,Shogun, Acide Mo,Greenie,2vic,Cradle,MKT,B-Real,Vendie,Bret Gimson,Krisss,Blunt,Tingle,Redux,Snake,Cheeck', Lord ... au suivant :twisted:
Posté 29 novembre 2004 - 09:30
Sûrement pas!! :evil: Je hais ce film c'est trop long ,trop larmoyant,trop convenu...du même niveau que Shakespeare in love... :?
La seule scène que j'aime bien c'est la scène avec Winslet,où elle se fout à poil sur le canapche pour se faire peindre...je me disais"tiens elle va se mettre sur le divan la...ah non c'est un fauteuil en fait...ah non c'est bien un canapé mais elle a un gros cul".J'étais plié!!
Titanic...Titanic ta mère ouais!!!
(désolé fallait que je la sorte...)
La seule scène que j'aime bien c'est la scène avec Winslet,où elle se fout à poil sur le canapche pour se faire peindre...je me disais"tiens elle va se mettre sur le divan la...ah non c'est un fauteuil en fait...ah non c'est bien un canapé mais elle a un gros cul".J'étais plié!!
Posté 29 novembre 2004 - 09:38
CITATION(B-Real)
(désolé fallait que je la sorte...)
oué et ben tu la rentres et tu vas bosser ok ?
Partager ce sujet :
- (50 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide