Vos plus belles gamelles et cicatrices de guerre Concours de b**** inside
Posté 10 avril 2011 - 20:05
Posté 10 avril 2011 - 20:29
Krawash, le 10 avril 2011 - 20:05 , dit :
Les mamans. Les seules héroïnes qui existent pour de vrai. (elles sont prêtes à tout pour que leurs enfants aient un rectum libre).
(Moi à mon gosse je lui aurais dit : tu te démerdes. Des fois faut relever les manches et se sortir les doigts du... bref).
Posté 10 avril 2011 - 20:44
Ma première colo (5 ans) je suis tombée dans les pommes dans des escaliers pour une raison inconnue et j'ai descendu les marches en roue libre.
Initiation à l'équitation et jeu de l'épervier (je sais plus dans quel cadre c'était mais c'était de gros malades quand même
Sport et jeu très con II Vous avez déjà essayé de coller plusieurs kayaks flancs contre flancs et de faire courir quelqu'un sur le devant desdits kayaks? Les trois premiers ont réussi, moi pas.
Chat perché, j'ai couru, j'ai esquivé le tronc, mais pas la branche basse. Entorse du poignet.
Autre évanouissement fatal (beaucoup plus tardif), stage chez le vétérinaire. J'étais à jeun le matin parce qu'à la bourre et j'ai voulu faire la maline; j'avais pas spécialement prévu l'ulcère à l'ovaire de Kiki la cocker et je me suis évanoui, le véto m'a un peu amortie la chute mais je me suis quand même tapée le bord de la table d'opération.
Bon j'arrête ici ma liste Vidéo Gag, mais y en a d'autres. Toujours est-il que je ne me suis jamais rien cassée, et que je remercie chaleureusement les urgences, qui doivent bien se marrer entre deux tragédies.
Posté 10 avril 2011 - 20:47
Posté 10 avril 2011 - 20:49
Quoi il a titillé ma curiosité.
Posté 10 avril 2011 - 20:50
Il y a eu 2 fois mémorables :
* à dix ans en classe de neige, j'ai lâché le tire-fesses trop tôt et je suis reparti en arrière, j'ai dévalé la pente en faisant des tonneaux comme dans les dessin-animés (résultat : 3 mois de plâtre et 6 mois de ré-éduc). Depuis je n'ai plus jamais refait de ski ...
* j'avais 11 ans, je faisais du vélo, ma roue avant a percuté un gros morceau de bitume que je n'avais pas vu (je discutais), et j'ai fait un vol plané par dessus le grillage du voisin ... quand je me suis réveillé ma mère hurlait, j'avais la moitié du visage en sang et la partie droite de ma lèvre inférieure qui pendait jusqu'au menton. Aujourd'hui je n'ai aucune cicatrice visible heureusement, et vous inquiétez pas je peux rouler des pelles autant que je veux
Posté 10 avril 2011 - 20:50
Diane, le 10 avril 2011 - 20:29 , dit :
(Moi à mon gosse je lui aurais dit : tu te démerdes. Des fois faut relever les manches et se sortir les doigts du... bref).
Sauf que la fallait plutôt les mettre.
Sinon perso j'ai jamais eu de gros bobos malgrés mes nombreuses chutes. Juste un bras cassé en voulant faire le robot avec un carton.
Mais une fois je me suis coincer en maternelle, la tête dans le tourniquet ( pendant qu'il tournai bien sûr
Ah si j'ai une cicatrice sur le front ( d'ailleurs mon frangin me surnomme Sailor Moon) car un berger allemand ma mordu au visage. Bon j'ai eu une petite peur bleu des chiens pendant une bonne décennie.
Ce message a été modifié par Krawash - 10 avril 2011 - 20:56 .
Posté 10 avril 2011 - 21:11
Double fracture ouverte à la jambe pour être tombée de 50cm, arrachement osseux en me levant de mon canapé (avec mon père en train de me certifier que "non ce n'est pas cassé voyons, c'est comme quand on fait craquer ses doigts"), cicatrice à la paupière pour être tombée sur le capot arrière d'une voiture.. Elle a gagné, je suis tombée dans les pommes..
Niveau chute et blessure à la con j'en ai depuis que je suis née ^^
Heureusement que Harley est là!
Posté 10 avril 2011 - 21:19
En 3ème, lors d'un cours d'EPS, je saute 1m55 en ciseau ! Je retombe sur les matelas pile-poil où ils se rejoignent et mon poignet droit se casse comme une brindille en touchant le sol. Fracture et angulation jusqu'à la fin de mes jours. Je me suis bien fait anguler ce jour-là.
2 ans après, on s'amuse à sauter d'un toit à un autre sur les hauteurs d'une mairie annexe. Je suis trop court et loupe mais parvient à me raccrocher au bord du toit. L'élan et le mouvement de bascule inhérent à ce dernier bloque mes avant-bras sur le parapet et je tombe de 4m de haut dans de l'herbe. Manque de bol, dans l'herbe y'avait une borne d'éclairage prise dans du béton et mon coude s'est fracassé dessus. Coude cassé et rein explosés.
Vers mes 18-19 ans, je fais du Ciao avec un pote. Il est assis sur la selle et moi sur le porte-bagage, je tiens le guidon. Virage, gravier, gamelle. Tête la première en plein sur le bitume (chez nous y'a pas de patûre). Nez en sang, une dent de devant pétée en 2 et un trou de fou dans le menton. J'étais tellement bourré que je ne suis allé chez le doc' que le lendemain. Il m'a recousu le menton à vif, à l'arrache. Cicatrice à vie.
Ca c'est que les trucs graves parce que les rèches où tu te demandes comment t'as fait pour pas te faire mal, je peux vous en raconter 100000, genre le pied qui s'accroche à une poubelle (les gros trucs gris et vert de la mairie) alors que tu essayes de sauter par-dessus en rollers.
Posté 10 avril 2011 - 21:20
Sinon, une grosse cicatrice sur le genou droit suite à un accident de voiture à pédales en Italie (on a foncé dans une voiture, notre voiturette a basculé et mon genou a grinder sur la route sur quelques mètres).
Posté 10 avril 2011 - 21:30
Diane, le 10 avril 2011 - 20:49 , dit :
Scalp, le 10 avril 2011 - 20:47 , dit :
Le scrotum ?
Quoi il a titillé ma curiosité.
Moi aussi j'ai une cicatrice que la peau des bourses, je me suis fait opérer.
Posté 10 avril 2011 - 21:57
Quelques années plus tard, je sprinte dans un couloir de la maison et je rate mon virage et plonge tête la premier contre un mur en crepis assez grossier --> 13 points de sutures sur de dessus du crane (ça fait une marque en zig-zag mais faudrait me raser le crane à blanc pour la voir)
Vers 9 ans, ma tête rencontre la calandre d'un S215HD roulant a faible allure (environ 30km/h) et je finis ma course environ 5-6m plus loins --> Trauma cranier severe, machoire cassée et surtout 3 jours de coma. Je sors de l'hôpital une semaine plus tard un peu groggy mais sans autre séquelles qu'une cicatrise sur la pommette droite et une autre sur l'arcade sourcilière du même coté, sans oublier un blackout entre 1/4 d'heure avant "l'impact" et mon réveil à l'hosto (un vrai miracle selon les médecins)
Posté 10 avril 2011 - 22:16

The Dog patrol is comin' for ya !

Aide