Mad Movies: Ces films où vous avez honte d'être dans la salle - Mad Movies

Aller au contenu

• (12 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ces films où vous avez honte d'être dans la salle

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Cooper 

• Calimero
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 13-juin 07
  • Profil:Homme

Posté 16 juin 2008 - 21:18

C'est arrivé à toute personne qui se repescte et qui va au cinéma de facon repété:

- La honte d'entrer sans la salle, la honte même de demander un ticket à la gentille caissiére toute mignonne auquel on aimerai bien demander autre chose (d'ailleurs merci à UGC d'avoir inventer les bornes, je ne me voyais pas demander par exemple aujourd'hui "une place pour....skate and die" "COMMENT MONSIEUR UNE PLACE POUR SKATE AND DIE TOUT DE SUITE").

La hontre de rentrer dans une salle et de voir une bande de marmo d'age moyen de 5-6 ans accompagné de leurs parents et de passer pour un pedophile avec son long manteau noir.

La honte de rentrer et de se voir reluquer par dix milles 3eme age voir le dernier films Francais a la mode.

La honte tout simplement de rentrer pour voir THE FILM DE MERDE, on se cache, on longe les couloirs pour eviter de se faire reconnaitre par une personne qu'on connait "salut X comment tu vas?" "Oh super et toi?" "Bien bien tu vas voir quoi de beau" "[Tousote]Skate and die[tousotte] et toi?" "Heu je vais voir le dernier Allen" "Ah ok on se voit en cours ok?".

Racontez vos experiences et toutes votre honte refoulé dans ce topic icon_mrgreen.gif

#2 L'utilisateur est hors-ligne   next geek of corse 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 14-juin 08

Posté 16 juin 2008 - 22:00

ma derniere honte au ciné,c est ghost rider...pas la honte de rentrer dans la salle mais de pas en etre sorti avant le generique de fin...encore ca va ma femme ne m a pas quitté pour lui avoir fait subir ca...

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Larry Underwood 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 23-novembre 07

Posté 17 juin 2008 - 01:47

Ah bah Phénomènes y a 3 jours : ma femme et moi, on riait, mais on riait... pendant qu'autour ça criait, commentait, faisait "oh !" et "aaaah !" et "oh non pas le vent !!"
Inception Prometheus The dark knight rises c'est caca.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Brunob666 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 24-février 07

Posté 17 juin 2008 - 09:47

deux exemples pour moi :

il y a quelques années, je suis allé "Barb Wire" avec Pamela Anderson.
Par contre, par le plus grand des miracles, j'avais beau être dans un cinoche du 15ème arrondissement, j'étais seul !!!!
Le projectionnsite était même venu me voir, pour me demander si on pouvait faire l'impasse sur les pubs, pour qu'il puisse rentrer plus tôt chez lui.

et "Crying Freeman", film que je n'ai pas aimé du tout (mais c'est mon avis), et que je suis allé voir uen deuxième fois, tout çà pour accompagner une jeune demoiselle, en espérant ....
Moralité, j'ai vécu la séance la plus longue du monde tellement je me faisais chié et pas d'histoire romantique à la fin, puisque j'ai ronflé comme une merde pendant la séance !!!!
Plus de nouvelles de cette jeune demoiselle !!!!!

#5 L'utilisateur est en ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02

Posté 17 juin 2008 - 10:00

Un indien dans la ville (je suis tombé dans un piège votre honneur !)
Image IPB

#6 Reda*

• Groupe : Guests

Posté 17 juin 2008 - 10:17

C'est Skate or die (laisse un peu de chance aux deux ptits cons que diable blush.gif ).

Recemmennt Disco mais c'etait en projection presse j'etais obligé. C'etait navrant. unsure.gif.

Ah oui, 15 ans et demi (Iron man commencait dans une heure et demi)... J'etais entouré d'ados prépubaires qui riaient ninja.gif

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Rob Hawkins 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 19-février 08

Posté 17 juin 2008 - 10:25

Power Rangers : Le Film (je précise que c'était pour un pari ou pas?).

#8 L'utilisateur est hors-ligne   wolvie 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 17 juin 2008 - 10:44

scoobydoo!! j ai honte mais honte. c etait a la fete du cinema.. d ailleurs y a eu aussi a cette meme fete mais bien avant, les anges gardiens!! j avais 2 h a attendre avant mort ou vif ( celui de raimi) et mon pote m a trainer la dedans. c etait ca ou sauvez willy 2. j aurais preferé la baleine au final....
In a town like Twin peaks, no one is innocent

#9 L'utilisateur est hors-ligne   simon123 

• Critters
  • Inscrit(e) : 08-avril 06

Posté 17 juin 2008 - 10:57

Alex Rider, je me rappel mon fous rire devant la vendeuse incapable de prononcer la tire du film que j'allai voir ninja.gif
"Tu bois de la stella artois ? je ne pense pas"

#10 L'utilisateur est hors-ligne   kitano 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 25-juillet 06

Posté 17 juin 2008 - 11:12

Je n'ai jamais eu honte d'être dans une salle (j'assume tout) par contre j'ai souvent eu honte pour les personnes responsable du machin tout pourri qui était projeté sur l'écran.
Image IPB

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Evil Seb 

• El Luchador
  • Inscrit(e) : 10-février 04

Posté 17 juin 2008 - 11:19

CITATION(kitano @ 17 6 2008 - 11:12) <{POST_SNAPBACK}>
Je n'ai jamais eu honte d'être dans une salle (j'assume tout) par contre j'ai souvent eu honte pour les personnes responsable du machin tout pourri qui était projeté sur l'écran.

Voila tout pareil! J'assume tout mes choix!
Posted Image

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Fraggle 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 17 juin 2008 - 11:26

Bah ouai, même pas eu honte devant

donc je pense être blindé.

(nan mais c'est quoi cette tagline? quelqu'un se souvient de ce mot?)
"This conversation can serve no purpose anymore. Goodbye." - HAL PACINO 9000

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Le Toursiveu 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 31-octobre 06

Posté 17 juin 2008 - 11:29

Moi aussi en général j'assume tout et j'ai pour principe de ne jamais sortir d'un film avant la fin.
Ceci dit il y a 5 ans, par amour j'ai vu en salle Dirty Dancing 2 - Havana Nights, avec cette fille qui était fan de l'original. Elle était consciente que ça allait être nul et on a beaucoup ri pendant la projo. Plus tard je me suis dit "pourquoi je tombe amoureux d'une fille qui me fait subir ça?"... Je l'ai plus vue depuis 5 ans.
N'empêche c'est peut-être bien la dernière fois que je voyais Patrick Swayze sur un grand écran...

#14 L'utilisateur est hors-ligne   zestoneman 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 06-juin 08

Posté 17 juin 2008 - 11:37

Ouais... il y a eu bien des fois où tu choisis pas. T'accompagnes un pote (pour lui faire plaisir) ou une copine (pour te faire plaisir) et tu retrouves à mater un truc
qui réussirais presque à faire passer l'invention du cinéma pour une mauvaise chose.

Pour toute ces raisons et dans le désordre: Rsident Evil Apocalypse, 2 fast 2 furious, Police Academy 7 (ou 8 je sais plus), ... pis c'est tout (y en a pas eu tant que ça finalement...)

Mais c'est pas vraiment de la honte que tu ressens devant ces machins... mais une douleur, une douleur physique même.

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Cooper 

• Calimero
  • Inscrit(e) : 13-juin 07

Posté 17 juin 2008 - 11:39

CITATION(kitano @ 17 6 2008 - 11:12) <{POST_SNAPBACK}>

J'assume aussi ce que je vois mais disons que des fois on est plus mal à l'aise quoi icon_mrgreen.gif

Partager ce sujet :

• (12 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »