VOTRE FILM MAD DE L'ANNÉE 2010
Posté 07 janvier 2011 - 23:15
"Inception" , paske quoi qu'on en pense les images m'ont marqué, le concept m'a captivé,le score est magnifique . et puis l'affiche trône fièrement chez moi.
ex aequo avec
"Dragons" pour tout. parce que c'est le film qui m'a fait sourire, m'a impressionné avec les scènes de vol, et m'a mis la larme a l'oeil à la fin. parce que j'ai eu l'impression de voir un putin de film de viking, un excellent film de dragons porté par un score monumental.
ex aequo avec
"Dragons" pour tout. parce que c'est le film qui m'a fait sourire, m'a impressionné avec les scènes de vol, et m'a mis la larme a l'oeil à la fin. parce que j'ai eu l'impression de voir un putin de film de viking, un excellent film de dragons porté par un score monumental.
Posté 07 janvier 2011 - 23:24
Peav, le 07 janvier 2011 - 19:44 , dit :
Amis Madnautes, il est temps de faire entendre votre grosse voix, comme l'an dernier (et l'année d'avant aussi ) ! Vous avez tout le week-end pour élire votre film Mad de l'année. Il suffit de citer le titre de votre long-métrage préféré et... pis c'est tout ! Let's go !'...
URL de l'article : http://www.mad-movie...DE_L_ANNEE_2010
URL de l'article : http://www.mad-movie...DE_L_ANNEE_2010
Posté 08 janvier 2011 - 00:59
LES YEUX DE JULIA un mélange de thriller avec une pincé de mélancolie a la sauce des films italiens avec une touche d épouvante ......
WOLFMAN somptueux avec une photographie sublime
et en troisieme position ( je vé me faire cassé les dent )
FREDDY LES GRIFFES DE LA NUIT j ai adoré oui oui j ai adoré il n y a aucun humour noir et surtout un vré freddy bien sanglant , lol bien meilleur que toute les suite inutile
WOLFMAN somptueux avec une photographie sublime
et en troisieme position ( je vé me faire cassé les dent )
FREDDY LES GRIFFES DE LA NUIT j ai adoré oui oui j ai adoré il n y a aucun humour noir et surtout un vré freddy bien sanglant , lol bien meilleur que toute les suite inutile
THE MORBIDE

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation