Bah, moi, les films de Snyder, ça me gave à force de croire que ce type peut être un des réalisateurs de l'avenir du genre, et juste pour toi David, je voudaris te préciser que ce qui fait que "l'armée des morts" est juste mauvais au fond pour moi, c'est justement pour le fond, alors que "28 jours plus tard" déchire littéralement, la différence et elle est de taille quand on y pense trois minutes (alors qu'au sein de Mad Movies ils la négligent, tout comme Robert Rodriguez d'ailleurs!) c'est qu'ils s'agit de zombies dans "l'armée..." et de comtaminés dans "28 jours plus...". Un zombies est mort, même s'il se mouvoit encore, d'où sa lenteur, alors qu'un contaminé est totalement vivant.
Sinon, juste pour les erreurs que tu trouves dans "30 jours de nuit", je tiens à te dire que tu as totalement raison sur le final à la "blade 2" et tout, mais c'était identique dans la BD, alors on peut pas le leur repprocher...et pis, pour ma défense j'avais vu AVPR juste avant et même si j'ai préféré au premier, ça reste de la bouse, donc voilà quoi, ça choque de voir un bon film après....
Tu m'expliques alors comment les "morts" de Zombies (le uber classique de Romero) font pour déchirer des portes et ouvrir des thorax avec leur petites menottes articulées par des muscles morts? (juste que je me marre un coup)
Critiquer un film de zombies car il manque de réalisme, c'est d'une absurdité déconcertante.