Mad Movies: Un remake pour Rocketeer - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1

Un remake pour Rocketeer

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02
  • Profil:Homme

Posté 22 août 2012 - 18:55

Produit par Disney et réalisé par Joe Johnston en 1991, le mémorable Rocketeer, qui a d'ailleurs valu à son réalisateur d'être choisi pour réaliser Captain America, devrait faire l'objet d'un remake (ou d'un reboot, comme vous préférez) produit par le studio. A signaler que Johnston avait déclaré l'an dernier vouloir en tourner une suite...'...

URL de l'article : http://www.mad-movie..._pour_Rocketeer

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Agent Smith 

• Critters
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 23-mai 08

Posté 22 août 2012 - 18:58

Merde ! On n'a pas encore fini les remakes des films 80's qu'on attaque déjà les 90's !
A ce rythme là, dans 10 ans, on aura les remakes des films sortis l'année d'avant...
Un film où il y a du sang et de la fesse ne peut pas être un mauvais film...

#3 L'utilisateur est hors-ligne   mulder29 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 22 août 2012 - 19:03

Voir le messageAgent Smith, le 22 août 2012 - 18:58 , dit :

Merde ! On n'a pas encore fini les remakes des films 80's qu'on attaque déjà les 90's !
A ce rythme là, dans 10 ans, on aura les remakes des films sortis l'année d'avant...

C'est à dire que là.... c'est plutôt perçu comme un "reboot" effectivement. M'est avis que c'est dans l'espoir de "lancer" une franchise... chose qu'ils n'avait pas réussit à faire la première fois :D

Et ce serait plutôt à rapprocher du cas de "Hulk". :closedeyes:
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Meuflex 

• Critters
  • Inscrit(e) : 30-janvier 03

Posté 22 août 2012 - 22:09

Je garde d'excellents souvenirs du premier.

J'ai confiance en Johnston… et "Tron: L'Héritage" a prouvé que Disney savait gérer les reboots.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges
  • Inscrit(e) : 03-mars 07
  • Profil:Femme

Posté 23 août 2012 - 00:29

Voir le messageAgent Smith, le 22 août 2012 - 18:58 , dit :

Voire les remakes de remakes.

(Non mais ils sont complètement laminés pour ressortir Rocketeer du cimetière).
You are more ignorant than a child, ser knight. There are no shadows in the dark.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   purpleaxxe 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 10-mai 12

Posté 23 août 2012 - 21:56

Le problème avec les studios hollywoodiens, c'est qu'ils ont beaucoup plus de thunes qu’ils n’ont d'imaginations pour en arriver à nous rebooter un film comme Rocketeer (même si celui de Joe Johnston était déjà un film fort sympathique). Avis aux courageux, faites-nous donc une liste de tous les remakes et reboots qui ont vu le jour depuis 2000 (plus ceux qui doivent sortir prochainement, ainsi que ceux qui sont actuellement en projet). Vous allez voir c'est hyper marrant (...Bon! Je le reconnais, c'est dit avec un peu de sarcasme). Mais ceci dit, tant qu'Hollywood n'en est pas à nous servir des longs métrages du style : la séquelle d'un reboot du remake d'un film tiré de l'adaptation d'un roman qui est lui-même la transposition d'un jeu vidéo inspiré de la chanson de Pia Zadora & Jermaine Jackson "When The Rain Begins To Fall", on n’a pas à s'en faire!
Image IPB
Putain! En cherchant une image dans le but d'illustrer mon commentaire, je viens de découvrir que ce tube faisait partie de la BO d'un truc improbable qui s'appelait "Voyage of the Rock Aliens" réalisé par James Fargo en 1984 (Décidement!!!)

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)