Mad Movies: Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance - Mark Neveldine et Brian Taylor (2012) - Mad Movies

Aller au contenu

• (28 Pages)
  • +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance - Mark Neveldine et Brian Taylor (2012) 1eres critiques en page 20

#406 L'utilisateur est en ligne   Palamède Charlus 

• Leprechaun
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 09-décembre 10
  • Profil:Homme

Posté 29 août 2012 - 14:43

Voir le messagefox-die, le 29 août 2012 - 12:14 , dit :

Disons qu'un Diable dont tout le monde se moque, qui se prend des raclées aussi bien physique que psychologique et qui s'entoure de gros nuls c'est pas franchement très glorieux comme ennemi :mrgreen: .
Et il a des grimaces à la con oui, ça n'aide pas^^.

Tu ôtes les grimaces à la con et tu as la description de Loki dans Avengers !

A part ça, le " film " : 0/6.

#407 L'utilisateur est hors-ligne   thirdeyemachine 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 12-mai 04
  • Location:Perdu au milieu d'un grand brouillard, j'ai apparemment enfin trouvé la sortie nord...

Posté 08 septembre 2012 - 14:34

je ne pourrai pas mettre 0/6 à un film qui m'a fait autant rire... :mrgreen:
Image IPB Image IPB Image IPB

#408 L'utilisateur est hors-ligne   Blacklancelot 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 12-mai 09

Posté 24 septembre 2012 - 10:52

Vu !

Bon alors par quoi commencer ?

Ha oui, grotesque, voila ce que m'inspire ce film.

Tout y est absollument grotesque, du Rider au diable en passant par tous les autres protagonistes plus ridicules les uns que les autres. le montage final sponsorisé par redbull + emphétamines. Rien a sauver même pas la ganache de Totof recouverte d'écritures bibliques.

Même les CGI sont nazes. Et le look du Rider version carbonisé est moche.

Et Nico en fait des tonnes mais alors vraiment hein...

Finallement il était pas si mal le premier :closedeyes:
Posted Image

#409 L'utilisateur est hors-ligne   thirdeyemachine 

• Location:Perdu au milieu d'un grand brouillard, j'ai apparemment enfin trouvé la sortie nord...

Posté 25 septembre 2012 - 15:28

ben dans le premier, il n'y avait quasiment rien sur le plan "action". Dans ce second opus, ils en ont mis un peu plus. Sans être exceptionnel pour autant, ça se laisse mieux voir, je trouve. Bref, je préfère ce number 2.

#410 L'utilisateur est hors-ligne   Blacklancelot 

• Wookie

Posté 25 septembre 2012 - 16:22

Les scènes d'actions ?

Entre les pauvres coups de chaine qui grillent les humains méchants façon vampire dans blade.

Le Rider version beetlejuice qui s'éclate dans son gros escavateur de l'enfer a déblayer la gueule des trafiquants d'armes

Le rider encore qui vole dans les aires façon coyotte des Looney tunes.

J'avais l'impression d'avoir devant les yeux des scènes d'action à la "the Mask".

Et puis merde le rider est censé avoir un minimum de classe quoi !

A aucun moment il n'inquiète, sa première apparition est complètement ratée, ses transformations sont expédiés, son look est juste crasseux et dépourvu de métal (abération)

Et surtout il semble con comme ses pieds a se balancer et se trémousser sans raison devant les méchants avant de les vaporiser sans aucune résistance ou presque (ok il se prends une roquette)

Non vraiment le premier est certes mauvais également sur bien d'autres points, mais au moins le GoshtRider avait vraiment de la gueule. Et j'ai pas souvenir que les scènes d'actions étaient si pauvres (cf l'escalade du building sur sa bécane poru ne citer qu'elle ) et au moins il y avait du spéctaculaire (les cascades en bécane, les anges de la morts)
Posted Image

#411 L'utilisateur est hors-ligne   tsointsoin 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 13-mars 09

Posté 25 septembre 2012 - 16:30

Ah non, malgré que ce film soit une daube infâme. Le look du rider et de sa bécane sont plutôt bien je trouve.
Image IPB

Voir le messagetonton, le 21 février 2013 - 16:36 , dit :

Au jeu de la biscotte, Corvis est toujours content de perdre.

#412 L'utilisateur est hors-ligne   thirdeyemachine 

Posté 25 septembre 2012 - 16:35

ben moi je trouve que dans le 1 les scènes d'action n'ont aucune patate et sont esquivées en 2 temps 3 mouvements.
Dans cet épisode ci, tu as des scènes d'action qui durent un minimum (l'intro, la baston dans la carrière, le final...).
Et puis surtout tu as un bad guy (Korrigan) qui évolue tout le long et qui est bien mieux, plus intéressant, que les ridicules démons du 1 (et du 2, Ciaran Hinds étant en dessous de tout, je le reconnais).

#413 L'utilisateur est hors-ligne   Blacklancelot 

• Wookie

Posté 25 septembre 2012 - 20:43

Bon bin au moins on est d'accord sur le fait qu'on est pas d'accord ^_^
Posted Image

#414 L'utilisateur est hors-ligne   thirdeyemachine 

Posté 26 septembre 2012 - 11:53

et oui ! :mrgreen:

#415 L'utilisateur est hors-ligne   Rod 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 21-mai 08

Posté 26 septembre 2012 - 12:44

Rien de que de repenser à ce film me file des aigreurs d'estomac. Ils auraient pu filmer un anus en gros plan durant 1h30 que ça m'aurait été aussi agréable que la séance de cinéma que j'ai subi. Je rentre comme un gosse dans la salle, "youpi la vie est géniale, tout est génial" et j'en ressors T_T "je veux mourir, ah seigneur quel supplice..."

(non mais franchement, c'était nul à chier du début à la fin, mais ce climax Bisounours c'était le coup de grâce quoi, ils te foutent le Ghost Rider dans une tombe et ils pissent dessus en bonus track).
Image IPB

#416 kedale1310*

• Groupe : Guests

Posté 02 octobre 2012 - 17:26

Quand j'ai vu qui réaliserai ce deuxième volet, je me suis dit que ça ressemblerait à un reboot, avec la folie qui allait se dégager on allait avoir un film aussi jouissif et déjanté que Ultimate Gamer. En fin de compte même pas, j'ai eu droit un DTV avec un super héros, qui n'était pas steven seagal tourné en Europe de l'est avec des méchants tout droit sorti de Buffy, et surtout un nicolas cage qui a du consommé quelque chose de pas net vu son jeu pendant tout le film qui ferait sérieusement douté de son état mental.

Partager ce sujet :

• (28 Pages)
  • +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28