Apres la différence deja avec celle du 1, c'est que c'est largement plus solide avec le milieu des pads qui renforcé, le rebond est un poil mieux, t'as 3 cymbales contre 2 pour celle de GH (dont une sert pour le charley pour RB), la pédale est renforcée par une plaque en métal sur le dessus (vu les problèmes qu'avait eu la premiere batterie RB). Les deux batteries (GH et RB3) sont sans fils. Apres, je trouve qu'au feeling, la batterie Pro RB est meilleur que celle de RB, tu joues presque de la vraie batterie (j'ai bien dit PRESQUE).
Guitar Hero, Rock Band & Autres jeux musicaux Let's rock baby !
Posté 05 janvier 2012 - 13:35
Apres la différence deja avec celle du 1, c'est que c'est largement plus solide avec le milieu des pads qui renforcé, le rebond est un poil mieux, t'as 3 cymbales contre 2 pour celle de GH (dont une sert pour le charley pour RB), la pédale est renforcée par une plaque en métal sur le dessus (vu les problèmes qu'avait eu la premiere batterie RB). Les deux batteries (GH et RB3) sont sans fils. Apres, je trouve qu'au feeling, la batterie Pro RB est meilleur que celle de RB, tu joues presque de la vraie batterie (j'ai bien dit PRESQUE).

The Dog patrol is comin' for ya !
Posté 05 janvier 2012 - 13:40
Et au cas ou je réitère ma proposition:
Citation
On sait jamais.
Posté 05 janvier 2012 - 17:27

Posté 24 janvier 2012 - 11:00
Une petite question qui concerne un soucis technique avec la guitare.
Une amie a acheté la guitare et le jeu sur Xbox (warriors of rock) samedi passé et depuis hier, il n'est plus possible de gratter vers le bas. Uniquement vers le haut. Ce qui est un peu embarassant.
Après qques heures de jeu, un peu fort d'avoir déjà ce genre de soucis.
Y en a-t-ils qui ont déjà eu ce problème? Et si oui, peut-on le résoudre facilement?
Est-ce qu'il y a une option dans le jeu qui fait qu'on ne gratte plus que dans un sens(on sait jamais...)?
Désolé si ce problème a déjà été évoqué antérieurement.
Posté 24 janvier 2012 - 12:05

Posté 24 janvier 2012 - 12:28
piki, le 24 janvier 2012 - 11:00 , dit :
Une petite question qui concerne un soucis technique avec la guitare.
Une amie a acheté la guitare et le jeu sur Xbox (warriors of rock) samedi passé et depuis hier, il n'est plus possible de gratter vers le bas. Uniquement vers le haut. Ce qui est un peu embarassant.
Après qques heures de jeu, un peu fort d'avoir déjà ce genre de soucis.
Y en a-t-ils qui ont déjà eu ce problème? Et si oui, peut-on le résoudre facilement?
Est-ce qu'il y a une option dans le jeu qui fait qu'on ne gratte plus que dans un sens(on sait jamais...)?
Désolé si ce problème a déjà été évoqué antérieurement.
Justement ça m'est déjà arrivé sauf que moi je pouvais plus gratter vers le haut. Après démontage du bouzin (ça faisait un bail que je l'avais aussi, pas de quelconque garantie), il y une espèce de mini ressort un peu merdique qui avait sauté (ou n'était plus dans l'axe je sais plus). Il y a moyen de remplacer la pièce mais faut être un minimum bricoleur quand même et avoir du temps à perdre aussi (perso j'avais abandonné).
Posté 24 janvier 2012 - 12:43
On va retourner au magasin pour qu'ils la remplacent, ça fait même pas une semaine qu'on l'a.
Parce que bon, c'est pas normal que ça se casse si vite.
Posté 19 avril 2012 - 12:53

Posté 19 avril 2012 - 13:14
Citation
Un bon moyen de tester la solidité du matériel.
Posté 19 avril 2012 - 13:16
LeMartien, le 19 avril 2012 - 13:13 , dit :
Tu traines sur le forum aussi ou pas ? ^^
Mais le jeu n'est pas étrange vu qu'une première version était sortie sur PSP a l'époque, avec le meme principe.
Ca s'appelait Rock Band Unplugged.

Posté 18 mai 2012 - 19:42
thanatoboy, le 19 avril 2012 - 13:14 , dit :
Citation
Un bon moyen de tester la solidité du matériel.
Je confirme ...
Gros pack de 6 chansons de Iron Maiden avec enfin Phantom of the Opera et Rime of the Ancient Mariner entre autre ...

Posté 18 mai 2012 - 21:16
Iron Maiden – “Phantom of the Opera”
Iron Maiden – “The Prisoner”
Iron Maiden – “The Flight of Icarus” X
Iron Maiden – “Rime of the Ancient Mariner” X
Iron Maiden – “Infinite Dreams” O
Iron Maiden – “Seventh Son of a Seventh Son” O
Un seul GIF en sign, merci !
Posté 01 juillet 2012 - 08:24
Pour le FF la demo est dispo sous E-shop,et c'est vraiment très très sympa.
Osu! Tatakae! Ouendan!
Posté 13 juillet 2012 - 23:38
Osu! Tatakae! Ouendan!

Aide

-