Mad Movies: Firefly (2002) - Fox - Mad Movies

Aller au contenu

• (26 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Firefly (2002) - Fox

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cheeckoo2 

• Wookie
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 18-octobre 03
  • Location:dans les phantasmes de crumc messkuh | en 2010 avec Fry, Leela et Bender | New Orleans

Posté 11 avril 2004 - 18:15

ça commence Jeudi 31 (voir vers le bas de la page et les post de BW pour plus de détail :wink: )

http://versaphile.com/download/firefly.html

[size=24]TOUT LES EPISODES

la qualité n' est pas comparable au dvd mais ça fait un éxélent moyen de découvrir la série

et aprés vous n' aurez plus qu' à acheter le coffret dvd (moins de 33€)
icon_arrow.gif http://www.dvdsoon.com/show-title-details.....xml?uid=100721

#2 L'utilisateur est hors-ligne   blade runner 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 07-juin 03
  • Profil:Homme

Posté 11 avril 2004 - 18:34

Moi j'aurais bien voulu mais c'est tout en anglais non sous titré , non?

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Drake 

• Critters
  • Inscrit(e) : 24-février 04

Posté 13 avril 2004 - 17:46

Euh...

Le format du fichier est... comment dire... bizarbe.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   simidor 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 03-mars 04

Posté 13 avril 2004 - 18:36

Je suis peut-être à la traine (regardant peu la télé), mais est-ce qu'une chaine à prévu de diffuser la série? J'ai déja du découvrir Angel en DVD et c'est chiant. sad.gif

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Black Widow 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 11-novembre 02

Posté 18 septembre 2004 - 22:19

je ressors ce topic de l'oubli (y'en avait pas un autre sur Firefly?) pour poster un petit message de Whedon, qui vient de finir le film "Serenity". :wink:

September 17, 2004 - Greetings from Joss

Well, sports fans, it's official. The movie is shot. Done. And I couldn't be happier to be through with it. No more of that exciting, vibrant set, that warm camaraderie, that creative stimulus, free donuts... Excuse me. I have something in my eye... free donuts...

Oh, there's things I'll miss. But there's definitely things I WON'T miss.
In no particular order:

1) Fillion. People who are prettier than me are not supposed to be funnier than me. I think it's a guild thing. And that whole 'gracious and professional' thing got old on day ONE, you know what I mean?

2) Cinematographer Jack Green. This guy lights stuff ALL THE TIME. Seriously, like eighty-three percent of the shots had light in them. He totally didn't get my "Just Like Radio" concept for the film.

3) The incessant meddling of the studio: where was it? We waited and waited, what, are they all too busy and important to take the time to ruin my little film? This is Hollywood, people. Learn our ways and customs while you're here. Sheesh.

Just a taste of the Hell I've been through. And being surrounded by beautiful women, and, let's face it, beautiful men, all of whom get along, work hard and play their characters with such ease and nuance it's clear they were born for the roles -- who needs that?

But no matter how much I suffer for my art, it's worth it. 'Cause come April 22nd I think we'll be bringing you an exciting film that's a powerful statement about the right to be free. Which is not as cool as my original statement about the right to tasty garlic mussels in a cilantro broth, but the freedom thing's okay too. The editing started this week, and after just a first cut I can safely say this will be the greatest film since whatever film comes out right before it. And I'm not backing down from that.

Thanks for your support. And I mean that more literally than people usually do -- Coming back from the Chicago Con and telling people there was a Serenity booth put up and run entirely by fans... you should have seen their faces. Hell, you should have seen mine. But not too close. And not before, like, 10:00 -- maybe 11:00 a.m. And maybe sort of from the side. The back-ish part of the side. You should have seen my hair.

Be well. Good things are coming.

Cilantro!

-joss.

quelle classe ce Jayne....

ça en jette! biggrin.gif

faudrait carrément ouvrir un topic sur le film, je crois....
c'est ce que je vais faire tiens. au lieu d'éditer 150 fois ce post.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Black Widow 

• Wookie

Posté 28 mars 2005 - 15:29

c'est tellement important qu'il faut le dire partout:

FIREFLY commence ce jeudi à 20h50 sur Série Club !

si vous n'avez pas la chaine, faites la enregistrer par quelqu'un, ou squattez chez un voisin, ou piratez le cable, ou menacez de faire un attentat à la bombe dans les locaux de tps si on vous l'installe pas gratos pour jeudi.... peu importe, faut pas rater!!!!  :D

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Rom1 

• Je ponctue chaque phrase par un pet
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 28 mars 2005 - 16:38

Pas le câble, mais au pire, ça augure un jour ou l'autre d'une sortie DVD non ? Patience donc.

Clint dit :

Des fois il dit des conneries mais souvent il dit des choses vraies.

Mon blog

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Moustik 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 29-avril 03

Posté 28 mars 2005 - 16:49

y'avait des bruits comme quoi M6 avait acheté la série pendant un temps. Avec un peu de bol, ils la braderont peut être pendant l'été

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Yoshiki 

• Inscrit(e) : 03-septembre 02

Posté 28 mars 2005 - 16:58

Dire que j'ai les 13 épisodes depuis 4 mois et que je n'ai vu que le pilote qui ne m'a pas accroché tant que ça...

et ça va être encore plus dur de s'ymttre maintenant face à Arrested Development saison 2, Scrubs Saison 4, The shield Saison 4 et Wonderfalls....

Mouais, un jour surment mais not now... 8)
Plus petite la sign Yosh, merci !

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Black Widow 

• Wookie

Posté 28 mars 2005 - 17:47

CITATION(Yoshiki)
Dire que j'ai les 13 épisodes depuis 4 mois et que je n'ai vu que le pilote qui ne m'a pas accroché tant que ça...

moi non plus en voyant le pilote j'ai pas accroché tant que ça, j'ai bien aimé mais je me demandais pourquoi y'avait un tel enthousiasme. et puis j'ai regardé la suite....
souviens-toi du pilote d'Angel, et ensuite pense au dernier.  :wink: avec Whedon, ça part bien et ensuite ça ne fait que s'améliorer.

13 épisodes c'est peu (c'est le moment d'en profiter, avec ce gros vide de 2 mois dans l'actualité us).

#11 L'utilisateur est hors-ligne   cheeckoo2 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 18-octobre 03
  • Location:dans les phantasmes de crumc messkuh | en 2010 avec Fry, Leela et Bender | New Orleans

Posté 29 mars 2005 - 09:10

je vais peut etre édité le nom de nom du topic moi  :oops:  :roll:

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Bloody Girl 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 26-mai 03

Posté 31 mars 2005 - 20:04

C'est une bonne série, aussi bien que Buffy ? (oui pour moi Buffy est une référence !!!). Si c'est le cas, je regarde Série Club ce soir...

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Astuce Mario 

• Inscrit(e) : 15-novembre 03

Posté 31 mars 2005 - 20:08

CITATION(Bloody Girl)
C'est une bonne série, aussi bien que Buffy ? (oui pour moi Buffy est une référence !!!). Si c'est le cas, je regarde Série Club ce soir...

Oui c'est tres bien mais comme Buffy faut suivre un tout petit peu pour vraiment gouter la série (en meme temps, avec 14 épisodes, l'effort à faire est pas enorme).

Je trouve que cette série va plus vite, plus loin que Buffy, niveau enjeux tripants bien orchestrés, en peu de temps.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Lord-Of-Babylon 

• Cosmique Troupier
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 02-novembre 02

Posté 31 mars 2005 - 20:19

Ca a un coté Cow Boy Beebop en live que j'adore en tous cas

bonsoir

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Astuce Mario 

• Inscrit(e) : 15-novembre 03

Posté 31 mars 2005 - 20:23

CITATION(Lord-Of-Babylon)
Ca a un coté Cow Boy Beebop en live que j'adore en tous cas

bonsoir

Mmmh j'ai une sensation de deja vu (c'était sur Next je crois). Sinon ouais y'a un coté Bebop pour l'idée de depart (des persos qui voguent ensembles, à la recherche de fric, mais qui ne s'entendent en apparence pas plus que ça). Et pis le coté Western SF. Apres l'esprit est quand meme different (et l'écriture aussi, beaucoup plus mécanique chez Whedon que chez Watanabe).

Partager ce sujet :

• (26 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »