Mad Movies: Dr. Horrible's Sing-along blog (2008) - Webserie - Mad Movies

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Dr. Horrible's Sing-along blog (2008) - Webserie

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Sharkoux_ 

• J'aime Christophe Mae
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 22-février 08
  • Profil:Homme

Posté 05 juin 2012 - 00:07

Image IPB

Dr. Horrible, génie du crime et de la méchanceté, à deux buts dans la vie : entrer dans "the Evil Ligue of Evil", dirigé d'un sabot de fer par le cruel Bad Horse et parler un jour à la fille de ses rêves. Malheureusement pour lui, Capitaine Hammer, le super gentil héro aux poing d'acier ne le laissera pas faire... En tout cas c'est ce que raconte tout les jours le Dr Horrible sur son blog!

En 2008, les méchants scénaristes se mettent en grève, mettant aux chômage technique nombre d'acteurs, de producteurs et de techniciens. Joss Whedon en profite alors pour faire péter son chéquier personnel, en réunissant sur 6 jours une petite équipe composée notament de Neil Patrick Harris, Nathan Fillion et quelques scénaristes de son écurie (non en grève apparemment) pour lancer cette série qui est « une chance de faire les choses plus simplement, plus rapidement, avec les gens que j'aime et en qui je crois"

Basé en trois actes de 15 minutes, cette série-comédie-musicale racontant les déboires d'un méchant scientifique fou (et amateur de blog vidéo) est diffusé directement et gratuitement sur internet.

Inutile de vous dire que Neil "Barney" Patrick Harris héro d'une comédie musicale réalisée par Joss "Buffy" Whedon, diffusée gratos sur internet pendant la grève des scénaristes, cela ne pouvait qu'être un carton. Faut dire que c'est (très) drôle, avec des chansons (absolument) géniales et une mise en scène qui claque (et pourtant pondu en quelques jours avec les moyens du bord).

Dr. Horribles c'est drôle, touchant, géniale, et c'est putain de drôle. Au point d'obtenir un prix Hugo du meilleur court-métrage fantastique en 2008 et de "pirater" les Emmy Awards 2009 :closedeyes:/>

Maintenant regardez ca, c'est un ordre

(j'écoute la BO en boucle depuis des mois :wub:/>)
(Nan mais :wub:/>:wub::wub:/> puissance)

Et cette fin...

Spoiler

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Sharkoux_ 

• J'aime Christophe Mae

Posté 05 juin 2012 - 00:07

Acte III

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Sharkoux_ 

• J'aime Christophe Mae

Posté 09 juin 2012 - 18:40

Je vois que la série fait fureur chez les madnautes. Je remonte le topic de façon scandaleuse pour signaler que vous avez 24h pour choper le tee-shirt de RIPT apparel

Image IPB

Mon lien

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)
  • Inscrit(e) : 07-février 04
  • Profil:Inconnu

Posté 09 juin 2012 - 18:57

Voir le messageSharkoux_, le 09 juin 2012 - 18:40 , dit :

Je vois que la série fait fureur chez les madnautes.

Probablement parce qu'on a déjà tous plus ou moins donné notre avis dans le sujet généraliste sur le Whedonverse, qui en fait est plus un sujet Dr Horrible officieux, vu qu'on ne parle quasiment que de ça dedans.
"Mediocrity is excellent to the eyes of mediocre people."

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Phantom. 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 23-janvier 09

Posté 09 juin 2012 - 18:58

Et que t'as 4 ans de retard aussi :mrgreen:

(puis c'est pas comme si on pouvait en écrire une thèse)

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Sharkoux_ 

• J'aime Christophe Mae

Posté 09 juin 2012 - 19:02

Bande de raclure :(

(Je savais que j'aurais jamais du m'aventurer dans cette partie si du forum, on m'avait pourtant mit en garde contre les nerds qui l'habitent :ninja:)

#7 L'utilisateur est hors-ligne   JuLpM 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 17-février 08

Posté 10 juin 2012 - 07:45

Bah t'as un moteur de recherche faut s'en servir c'est tout.
Du coup ouvrir un topic pour ça (3 actes, une demi heure de show, 4 ans plus tard) c'était pas forcément nécessaire.
Mais tu peux faire vivre le topic et remonter les avis des autres madnautes depuis l'autre topic si ça te fait plaisir...

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Sharkoux_ 

• J'aime Christophe Mae

Posté 10 juin 2012 - 09:29

Moteur de recherche qui m'a rien remonté concernant le sujet, je vais pas m'amuser à feuilleter chaque topic concerné de loin pour vérifier non plus hein. Je dois pas être le seul à découvrir la série plus tard, tout le monde ne suit pas l'actu des série au jour le jour comme vous (chacun sa came). Perso je fou jamais les pieds dans cette section. Image IPB On s'en fout après, le but c'est pas faire pleins de page, au moins les prochains qui découvrirons la série pourrons donner leur avis sans avoir à répondre à des messages vieux de 4 ans.

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Je consulte un psy
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 01-novembre 05

Posté 10 juin 2012 - 16:07

T'inquiète c'est tout à fait ton droit et franchement bienvenue ici, on est pas tous des vieux cons tu sais, y en a aussi des jeunes :twisted:

Perso je connais pas du tout, comme quoi t'auras au moins appris un truc à un des nerd de ce forum dont on avait pu te mettre en garde :mrgreen:
Image IPBImage IPB

#10 L'utilisateur est hors-ligne   JuLpM 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 17-février 08

Posté 11 juin 2012 - 05:34

Moi je suis un jeune con. Mais j'ai grave kiffe cette fausse mini serie, le ton est vraiment sympathiquement glauque, bien foutu, et les acteurs au top.
Si tu cherches un peu sur le web, tu trouveras aussi des videos du ComicCon ou Whedon et les acteurs en parlent et delirent bien!

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !
  • Inscrit(e) : 13-mars 03

Posté 14 juillet 2012 - 19:31

Citation

Move over, Serena, Blair, Dan and Chuck. Dr. Horrible, Penny, Captain Hammer and Bad Horse are coming to The CW.

At San Diego Comic-Con Friday, Dr. Horrible’s Sing-Along Blog co-creator Joss Whedon – who was there on behalf of a little indie project he directed called The Avengers — said the network would air his three-act musical sometime in the near future.

Image IPB

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)
  • Inscrit(e) : 07-février 04
  • Profil:Inconnu

Posté 14 juillet 2012 - 20:51

Mieux vaut tard que jamais.

(n'empêche, c'est rigolo comment, maintenant que Joss est revenu sur le devant de la scène avec Avengers, que Fillion est une star du petit écran avec Castle, et que Neil Patrick Harris est ze star de HIMYM, soudain, Dr Horrible se trouve propulsé à la tv)
"Mediocrity is excellent to the eyes of mediocre people."

#13 L'utilisateur est hors-ligne   dungan 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 06-février 06

Posté 14 juillet 2012 - 21:32

mais qui ne l-a pas vu ?^^

#14 L'utilisateur est hors-ligne   sygbab 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 24-mars 03

Posté 15 juillet 2012 - 10:49

Voir le messageSharkoux_, le 10 juin 2012 - 09:29 , dit :

Moteur de recherche qui m'a rien remonté concernant le sujet, je vais pas m'amuser à feuilleter chaque topic concerné de loin pour vérifier non plus hein.

Non, mais tu peux apprendre à utiliser le moteur de recherche correctement sinon. :twisted:

#15 L'utilisateur est hors-ligne   DarK ChoueTTe 

• ↑ Avatar
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 25-avril 04

Posté 30 août 2012 - 22:28

Citation

The long-awaited follow-up to the 2008 made-for-Internet hit "Dr. Horrible's Sing-Along Blog" is still very much in the works, Whedon assures. He hopes to get it into production "within the next year," Whedon said Tuesday.

Fuck yeah ? Fuck yeah.
Image IPBImage IPB

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)