Hôtel Transylvanie - Genndy Tartakovsky (2012)
Posté 21 mars 2012 - 17:12
En attendant le teaser en VO, on peut découvrir les premières images via le Teaser Russe.
Posté 21 mars 2012 - 17:38
Le design reste un peu bizarre mais ça rassure quand même un peu niveau réalisation, avec cette iconisation, cette lisibilité et et cette simplification des formes très tartakovskiennes...
Posté 25 avril 2012 - 08:24
On sent bien la patte de Tartakovsky mais les gags sont quand même bien rase-bitume.
Posté 13 mai 2012 - 10:44
Tartakovsky qui fait un long métrage, normalement c'est un évènement, j'aimerai tellement me réjouir, mais je n'y arrive pas...
Hôtel Transylvanie ne m'inspire pas grand chose.
Posté 13 mai 2012 - 15:48
Gatsu, le 13 mai 2012 - 10:44 , dit :
Tartakovsky qui fait un long métrage, normalement c'est un évènement, j'aimerai tellement me réjouir, mais je n'y arrive pas...
Tant mieux, sa performance de sleeper n'en sera que plus grande.
Je pense qu'il risque d'être TRES apprécié, ce petit film. Un mec comme Tartakovsky, ca va déménager sur grand écran.
Posté 30 mai 2012 - 09:29
En fait les premières minutes de la BA envoient du très lourd, du pur Tartakovski, avec ces monstres en ombres chinoises, leur anim très stylisées, on espère retrouver son grand sens du découpage et du rythme.
Ca devient plat dès qu'on entre dans la phase "gag" (faut le dire vite...) et dans l'arc narratif central. Reste à espérer que ce ne sera pas le cas au final.
EDIT : et côté design, y a un côté "Croque Monstre Show" qui me plait bien.
Ca devient plat dès qu'on entre dans la phase "gag" (faut le dire vite...) et dans l'arc narratif central. Reste à espérer que ce ne sera pas le cas au final.
EDIT : et côté design, y a un côté "Croque Monstre Show" qui me plait bien.
Posté 21 juin 2012 - 20:16
La meilleure bande-annonce jusqu'à présent... Le design, les idées de mise en scène... là ça donne vraiment envie, et la patte Tartakovsky est bien présente.
Posté 21 juin 2012 - 22:44
Yep, c'est effectivement plus sympa. Mais il faudra m'expliquer pourquoi, dans une château remplis de zombies, vampires, loup-garous et autres bestioles folklo, aucune n'essaie de bouffer l'humain qui se pointe (le coup du film pour gosse j'ai pigé, c'est la justification dans le scénar que je veux
).
Coucou, tu as une très chouette sign, elle me fait tourner la tête. Bisous.

Aide