Mad Movies: Le meilleur film de loup-garou ? - Mad Movies

Aller au contenu

• (37 Pages)
  • +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le meilleur film de loup-garou ?

#526 L'utilisateur est hors-ligne   loup-garou 

• JarJar
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 23-octobre 11

Posté 23 octobre 2011 - 18:25

ginger snaps 1;2;3 son vraiment genial et le style de loup-garou de dog soldier sont vraiment bien mais pour moi un des meilleur film de loup-garou et le loup-garou de londre je ne lais pa connu a sa sorti mais je sais que quan je lais vu il et

#527 L'utilisateur est hors-ligne   loup-garou 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 23-octobre 11

Posté 23 octobre 2011 - 18:26

etait vraiment ginal meme que c'est un vieu film il et vraiment tres bien

#528 L'utilisateur est en ligne   Molotov 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 05-janvier 09
  • Profil:Inconnu

Posté 23 octobre 2011 - 19:22

De rien.
Image IPB

#529 L'utilisateur est en ligne   Harley Quinn 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 20-février 11
  • Profil:Femme

Posté 23 octobre 2011 - 19:24

Molotov je te vénère!
Encore un post utile Cooper!Image IPBHeureusement que Harley est là!

#530 L'utilisateur est hors-ligne   Nosfé 

• Inscrit(e) : 12-décembre 08
  • Profil:Homme

Posté 23 octobre 2011 - 19:34

On t'as reconnu Morsay.
la chatte à sa mère la pute

#531 L'utilisateur est hors-ligne   LORDZOMBIE 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 11-juillet 10

Posté 24 octobre 2011 - 18:10

le meilleur film de lou-garous ? hurlements ! ^^ et le 2eme meilleur, le loup-garou de londres. IMHO.
"la seule chose qui permet au mal de triompher c'est l'inaction des hommes de bien".
Edmund Burke (1729-1797).

#532 L'utilisateur est hors-ligne   Blacklancelot 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 12-mai 09

Posté 25 octobre 2011 - 15:21

Ouais bin on est tous d'accord quoi...

Bizzarement tous les meilleurs films de loup garou sont ceux sans CGI. :rolleyes:
Posted Image

#533 L'utilisateur est en ligne   Harley Quinn 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 20-février 11
  • Profil:Femme

Posté 25 octobre 2011 - 15:23

Image IPB
Étonnant, non?
Encore un post utile Cooper!Image IPBHeureusement que Harley est là!

#534 L'utilisateur est hors-ligne   LORDZOMBIE 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 11-juillet 10

Posté 25 octobre 2011 - 15:27

Voir le messageBlacklancelot, le 25 octobre 2011 - 15:21 , dit :

Ouais bin on est tous d'accord quoi...

Bizzarement tous les meilleurs films de loup garou sont ceux sans CGI. :rolleyes:

normal, la mousse de latex c'est palpable, alors que les CGI... c'est virtuel, ça n'existe pas. je pense que ce détail agit vachement.
"la seule chose qui permet au mal de triompher c'est l'inaction des hommes de bien".
Edmund Burke (1729-1797).

#535 L'utilisateur est hors-ligne   Clarence Boddicker 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 10-février 11

Posté 29 novembre 2011 - 16:05

J'aime pas du tout Hurlement, il a toujours eu un coté kitch, les acteurs craignent pour la plupart et l'histoire est un peu débile (par contre les FX butent).

Le Loup Garou de Londres reste le meilleur film du genre à mes yeux, Landis fais ce qu'il veut de nous : il nous faire rire/pleurer/flipper d'une seconde à l'autre. La mise en scène est mortelle, les FX aussi : EPIC WIN.

#536 L'utilisateur est hors-ligne   Whaatz 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 12-février 08

Posté 28 décembre 2011 - 16:43

Voir le messageClarence Boddicker, le 29 novembre 2011 - 16:05 , dit :

J'aime pas du tout Hurlement, il a toujours eu un coté kitch, les acteurs craignent pour la plupart et l'histoire est un peu débile (par contre les FX butent).

Le Loup Garou de Londres reste le meilleur film du genre à mes yeux, Landis fais ce qu'il veut de nous : il nous faire rire/pleurer/flipper d'une seconde à l'autre. La mise en scène est mortelle, les FX aussi : EPIC WIN.

Hurlements reste au top, même s'il est vrai que Dee Wallace a complètement foutu en l'air sa scène de transformation (un Ewok-Garou??!!!) parcequ'elle était trop sensible la conne. Le making of du film montre bien à quel point elle a insisté auprès de Dante parcequ'elle avait trop peur sur le tournage, à voir!!

#537 L'utilisateur est hors-ligne   Psycho 

• Inscrit(e) : 05-mai 09
  • Profil:Inconnu

Posté 04 janvier 2012 - 02:51

Pour ma part, Le loup-garou de Londres reste encore à l'heure actuelle le meilleur film du genre.
Non seulement John Landis nous offre une histoire vraiment prenante avec des personnages attachants mais en plus les effets sont magnifiques et ça grâce au travail hallucinant de Rick Baker.
On a le droit à la transformation de lycanthrope la plus impressionnante du cinéma et sans la moindre image de synthèse, certains réalisateurs devraient en prendre de la graine.

Image IPB
“There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion.” Edgar Allan Poe

#538 L'utilisateur est hors-ligne   Blacklancelot 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 12-mai 09

Posté 24 mai 2012 - 13:38

Voir le messageWhaatz, le 28 décembre 2011 - 16:43 , dit :

Hurlements reste au top, même s'il est vrai que Dee Wallace a complètement foutu en l'air sa scène de transformation (un Ewok-Garou??!!!) parcequ'elle était trop sensible la conne. Le making of du film montre bien à quel point elle a insisté auprès de Dante parcequ'elle avait trop peur sur le tournage, à voir!!

Oui dans les commentaires du DvD, on comprend à quel point cette chieuse a cassé les burnes à Dante, dans la scène de la grange par exemple, on était supposé voir des femmes louves de la communauté à moitié à poil, et bien la dame s'y est vertement opposé menaçant de quitter le plateau si on n'enlevait pas ces "figurantes vulgaires" qui n'avaient, d'après elle, rien à apporter à la scène.

Elle ne voulait pas non plus être sur le plateau de tournage pour la séquence de la transformation de Eddie (alors qu'elle est supposée être face à lui durant cette scène incroyable) parce que ça la mettait mal à l'aise et la scène d'amour bestiale entre Marsha et le compagnon de la blonde à faillit ne pas se faire non plus à cause d'elle. Ils ont tourné la scène sans l'avertir afin d'être peinards.

Bref sans cette idiote le film aurait peut-être été différent.
Posted Image

#539 L'utilisateur est hors-ligne   heatmann 

• Critters
  • Inscrit(e) : 25-mars 10

Posté 03 juillet 2012 - 23:27

Image IPB

FULL ECLIPSE
- anthony hickox 1993-

Bien sympa ce hickox . Un polar garou ça court pas les rues ! En plus ici la longue intro qui met en place un vrai contexte de polar urbain est vraiment bien . ben ouai le film commence au moins autour du 7/10 pendant plus de 50 minute , c'est-à-dire quand le script prend sont temps a amener lentement l’aspect surnaturel . Surtout que en plus ici c’est pas vraiment de la lycanthropie mystique mais plutôt de la manipulation pharmaceutique, ça va ça reste sobre .

Alors tout le début c’est très bien , un Van peebles impeccable ( pis bon j’aime beaucoup le mec , mais ouai la il a un role classe ) qui voit sont coéquipier se faire buter lors d’un raid bien violent ( 90’s + rated R powa , les cartouche font éclater de belle poche de sang ) dans une boite de nuit clandestine et sort le lendemain de l’hôpital comme si de rien n’était , encore mieux , il a maintenant des capacités physique décupler …. L’enquête et la façon dont van peebles en vient a rencontrer l’escouade de bruce payne ( bien megalo ) c’est même plutôt bien foutue et prenant . Ambiance nocturne , LA by night et avec hickox on a encore une belle photo bleute et on arpente bien la rue . Quelque gun fight qui arrose en pleine rue ou ça shoote sur les passant , sanglant et van peebles se jette constamment comme chow yun fat avec ces 2 flingue , pis des poursuite typiquement 90’s , on se fait plaisir .

Image IPB Image IPB

La bonne impression général continue quand van peebles commence a flairer le truc , il fait la rencontre d’une escouade secrète de flic qui se retrouve illégalement la nuit pour faire des descente façon vigilante et prend la justice a leur compte , le tout en combinaison façon super héros bien kitsch et ringarde et avec des griffe de wolverine ( a part la seul transformation final du boss , ça reste sobre en symptôme garou ) . Jamais le coter surnaturel est appuyer ou dur a avaler , bien au contraire, en plus on a la délicieuse patsy kensit qui joue bien la sensuel , un regal !
Alors pourquoi pas plus ? ben justement une fois que mario est devenue la cible des garou qui rêve d’enrôler le super flic dans leur team , ben ca devient bien mou . La séduction entre patsy et mario c’est longuet et mielleux. les premiers sortie de mario avec ces « pouvoir » c’est un peu pepere , c’est meme chiant quand mario refuse sans cesse de prendre la « drogue garou » jusqu'à ce qu’il cede finalement ( bon avec pasty en levrette c’est beaucoup plus persuasif quoi ) . Il y a quand même des moment de délire ou ils infiltre des repère de dealer et se font plomber allégrement sans crainte des blessure et bute a tout va en retour.

Image IPB Image IPB

De manière général hickox fait encore une fois un beau boulot au montage et mise en scène , dommage donc que sur la 2eme partie on est pas plus de scène d’action et que ca devient statique , avec un concept comme ca , on aurait pue avoir bien mieux , ça manque un poil d’ambition .
Le final est un peu cheap mais mario commence a lâcher beaucoup de « motherfocker »
Sympa quand meme et au final c’est meilleur que dark angel . je le reverrai avec plaisir et van peebles rocks comme d’hab

3.5/6
Posted Image

#540 L'utilisateur est hors-ligne   jason13thh 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 02-mars 05

Posté 04 juillet 2012 - 15:50

Hey c'était vachement sympa Dark Angel :-) bien kiffé ce film moi.

Au sinon je sais pas si on peut le considérer comme film de loup garou mais Wolfen est pas mal, j'aime bien la façon dont N-Y est représentée (plutôt glauque et froide) ainsi que les POV shots des loups :-) (filtre rouge)
Certains trouvent le film stupide mais pas moi , j'aime bien le trip indien proche de la nature tout ça :-)

Partager ce sujet :

• (37 Pages)
  • +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37