- (85 Pages)
-
- « Première
- ←
- 48
- 49
- 50
- 51
- 52
- →
- Dernière »
Spartacus (2010 - 2013) - Starz Index Saisonnier en 1ère page
Posté 22 mai 2012 - 13:10
Suis en train de me taper "Gods of Arena", j'ai vu l'épisode 4 hier.
Bon on retrouve bien la bonne vieille recette de plaisir coupable optimisée à l'extrême : le concept sang-nichons-pectoraux est maintenu afin de contenter petizégrands, et ma foi ça marche hein.
J'ai beau trouver ça facile, répétitif, opportuniste et parfois neuneu, bin... je continue keumême.
Sûr que je vais tout naturellement me taper "Vengeance" en continuant à crier à qui veut l'entendre que c'est vraiment d'la merde "Spartacus".
Et oui : j'ai honte un peu.
Bon on retrouve bien la bonne vieille recette de plaisir coupable optimisée à l'extrême : le concept sang-nichons-pectoraux est maintenu afin de contenter petizégrands, et ma foi ça marche hein.
J'ai beau trouver ça facile, répétitif, opportuniste et parfois neuneu, bin... je continue keumême.
Sûr que je vais tout naturellement me taper "Vengeance" en continuant à crier à qui veut l'entendre que c'est vraiment d'la merde "Spartacus".
Et oui : j'ai honte un peu.
Posté 04 juin 2012 - 17:11
sandalfon, le 04 juin 2012 - 16:54 , dit :
En même temps une fois la guerre démarrée ils eubent pas étendre le truc à l'infini non plus. C'est pas plus mal, ça évitera les longueurs.
Par contre je me demande si ils tueront Spartacus à la fin...
Par contre je me demande si ils tueront Spartacus à la fin...
J'aurai aimé que la série se conclu avec une 4ème saison. Là ça fait trop court. Bref, j'espere qu'on aura droit à un prequel sur Oenomaus.
Partager ce sujet :
- (85 Pages)
-
- « Première
- ←
- 48
- 49
- 50
- 51
- 52
- →
- Dernière »