Mad Movies: Cobra : The Space Pirate - Alexandre Aja - Mad Movies

Aller au contenu

• (38 Pages)
  • +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Cobra : The Space Pirate - Alexandre Aja (2013)

#436 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 10-décembre 03
  • Profil:Homme

Posté 25 mai 2011 - 17:16

Voir le messageGfouin, le 25 mai 2011 - 16:27 , dit :

D'ailleurs pour le titre, Space Pirate, il le reste pas longtemps-il le renie même.
Oui mais chut-heu... C'est pour tenter de vendre le bébé aux producteurs comme un "pirate des caraïbes dans l'espace"... Savez ce que c'est les investisseurs, lire un scénar, un manga, ou même regarder un animé, c'est bien au dela de leur capacité d'attention... Alors, il faut un truc accrocheur...

Sinon, l'affiche, on l'a dit et répété, c'est une affiche teasing réalisée pour Cannes, pour vendre le film, a l'heure actuelle, un acteur n'a pas encore été signé pour le rôle principal. ,
Image IPB

#437 L'utilisateur est hors-ligne   Sans Nom 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 16-novembre 05

Posté 25 mai 2011 - 18:24

Voir le messageGfouin, le 25 mai 2011 - 16:27 , dit :

Non c'est pas un fake (comment il a l'air de pomper sur son cigare, z'êtes sûr que c'est pas un oinj?)
Et il a été dit que ce n'était pas non plus Owen sur l'affiche.
D'ailleurs pour le titre, Space Pirate, il le reste pas longtemps-il le renie même.
Je me demande à propos si on aura droit à une entrée en matière comme le premier épisode de l'anime-très total recallesque dans l'âme (avec un aperçu de l'ancien Cobra). ce serai pas mal.

Ben ce serait dommage parce que faire les origines de Cobra puis la chasse au trèsor des filles du Capitaine Nelson et le combat contre l'homme de verre tout ça dans un seul film, ça va survoler méchamment. Rien que les origines, ça ferait presque un tiers du film, t'imagines comment le reste va être expédié ?

#438 L'utilisateur est hors-ligne   babar 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 12-mai 03

Posté 25 mai 2011 - 22:57

Voir le messageshogun, le 25 mai 2011 - 16:05 , dit :

Voir le messageAndo, le 24 mai 2011 - 23:26 , dit :

Image IPB

On dirait Alex Aja, en mieux :huh:

C'est un fan art ? un fake ? une affiche teasing ?

Sinon c'est Owen Wilson qui a été choisi ? (parce que là c'est lui sur l'affiche, on le reconnait à son nez).

Aja l'a déjà confirmé > sur cette affiche, c'est un Mannequin.
Affiche pour le marché du film à Cannes.

#439 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Je consulte un psy
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 01-novembre 05

Posté 25 mai 2011 - 23:01

Image IPB

Mon personnage favori de la saga, ils ont pas intérêts à le rater.
Image IPBImage IPB

#440 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi
  • Inscrit(e) : 10-décembre 03

Posté 25 mai 2011 - 23:34

Voir le messageMoogly25, le 25 mai 2011 - 23:01 , dit :

Image IPB

Mon personnage favori de la saga, ils ont pas intérêts à le rater.

Il sera forcément infidèle, le visage/masque inexpressif de mannequin, ça m'étonnerais qu'ils le gardent tel quel. Le corps de crystal, oui, mais la tête, je pense pas que ça passe en live...
Image IPB

#441 L'utilisateur est hors-ligne   Blacklancelot 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 12-mai 09

Posté 26 mai 2011 - 09:52

Ce sera un truc version "surfer d'argent" son visage.

J'espère aussi qu'ils seront fidels sur ce personnage.
Posted Image

#442 L'utilisateur est hors-ligne   Gfouin 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 16-avril 08

Posté 26 mai 2011 - 14:34

Voir le messageBlacklancelot, le 26 mai 2011 - 09:52 , dit :

Ce sera un truc version "surfer d'argent" son visage.

J'espère aussi qu'ils seront fidels sur ce personnage.

motion capture oblige ,au moins pour ce perso-et peut-être aussi l'Armanoïde...

#443 L'utilisateur est en ligne   The Octagon 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 27-novembre 08

Posté 05 juin 2011 - 02:06

Image IPB

Voila pour moi Cobra je le préfère sans le gun et avec tenue moulante, Aja peut très bien utlisé les matériaux que Raimi à utiliser dans ses Spider-Man..

#444 L'utilisateur est hors-ligne   Molotov 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 05-janvier 09
  • Profil:Inconnu

Posté 05 juin 2011 - 06:33

L'affiche, elle est quand même classe, et complètement dans l'esprit, amha.
Image IPB

#445 L'utilisateur est hors-ligne   anya 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 24-février 08

Posté 13 juin 2011 - 18:51

Affiche buzz réussie en tout cas. Bonne idée pour le costume qui passe bien (parce que les costumes moulants comics/manga vers adaptation live, c'est difficile d'éviter le ridicule - cf Wolverine où ils ont modifié le costume, parce que l'original tel quel aurait rendu Jackman grotesque). Et le fait de prendre un homme aux cheveux blonds foncés, presque chatains clairs, c'est aussi bien, parce que le blond canari sur un mec viril hein...

Perso, j'ai des souvenirs excellents de la série TV, qui fait partie de cette poignée de séries arrivées fin années 70/début 80 où on avait le droit à un excellent doublage et une bonne adaptation. Et à la revoyure, ça a très bien vieilli, ça éclate pas mal d'animés nippons produits dans les annés 2000. Faut dire que le chara design de l'immense Sugino (qui sait rendre les persos féminins de Tesawara ou Hojo si sexy et matures - berk à tous ces persos loliconnes) doublé de la mise en scène si classe du très regretté Dezaki font de cet animé un classique indéboulonnable.

L'oeuvre d'origine se prête à une adaptation ciné du fait qu'elle même est nourrie de la culture ciné populaire.
Néanmoins, je suis moins enthousiaste que vous sur le nom de Aja. Je n'ai vu que 2 films de lui (des remakes où j'ai pas senti une personnalité originale), et si sa passion et sa sincérité ne font pas de doute, j'ai un peu peur du syndrome Christophe Gans. Je pense qu'un réalisateur qui n'a pas été nourri à l'oeuvre de Tesawara donnerait un bon résultat.
Dans mes rêves les plus fous, le réal' idéal pour faire un Cobra ciné serait... Paul Verhoeven. Je dis pas ça seulement parce qu'il a fait Total Recall (pas mon St Paul préféré, mais bon dieu, qu'est ce que ça éclate 90 % des blockbusters produits depuis 15 ans !), mais lui réussirait à faire de l'Homme de Verre un salopard mémorable (et pis il caserait sans doute Ironside quelque part).

Pour ce qui est de l'acteur jouant Cobra, perso je préférerais un inconnu. En tout cas pas une belle gueule comme le mannequin sur l'affiche (donc exit les Cooper, Pitt, et Cie), mais un visage intéressant (Ron Pearlman ou Nahan Fillion évoqués les pages précédentes ont le pif pour). En tout cas, j'ai un peu de mal avec Wilson que je trouve pas très viril.
Pour les filles, le casting de Piranhas D ne me convient pas du tout, du fait qu'elles sont assez vulgaires et trop californiennes (même si Brook est anglaise). Sugino a toujours dessiné des filles splendides et classes, et une inspectrice en micro-kini sous son crayon n'est pas du tout vulgaire. Il y a beaucoup de modèles de mags de type FHM mais très peu qui feraient une Dominique crédible (Basinger dans LA Confidential s'en rapproche par la sensualité de bonne fille qu'elle dégage). Il est fort à parier qu'on aura malheureusement le type Megan Fox/Amber Heard, et pas une vraie belle femme classe et sexy.

#446 L'utilisateur est en ligne   The Octagon 

Posté 22 octobre 2011 - 18:21

Le tournage commencerai à la fin de l'année d'après Aja en personne.

Si j'ai plus d'info j'informe...

#447 L'utilisateur est hors-ligne   Psycho 

• Inscrit(e) : 05-mai 09

Posté 22 octobre 2011 - 18:23

Ce serait cool mais il avait pas d'autres projets avant de s'attaquer à Cobra ?
Image IPB
“There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion.” Edgar Allan Poe

#448 L'utilisateur est en ligne   The Octagon 

Posté 22 octobre 2011 - 18:26

Il a surement plusieurs projet en cours, mais Cobra est une priorité il l'a toujours dit.

#449 L'utilisateur est hors-ligne   Psycho 

• Inscrit(e) : 05-mai 09

Posté 22 octobre 2011 - 18:27

Tant mieux, c'est une bonne nouvelle.
Image IPB
“There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion.” Edgar Allan Poe

#450 L'utilisateur est en ligne   The Octagon 

Posté 22 octobre 2011 - 21:54

Pas plus de news, Aja etait au Virgin cet après midi, la question lui a donc ete posé, et il a répondu par l'affirmative et avec conviction que le film etait bien en pré prod, il règle certains détails, et le tournage serait en fin d'année, y aura surement des annonces bientôt.

Hop! une petite réunion on dirait...

Image IPB

Image IPB
Image IPBImage IPB

Partager ce sujet :

• (38 Pages)
  • +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31