Mad Movies: Japan expo 2011 - Mad Movies

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Japan expo 2011

#1 L'utilisateur est hors-ligne   maclaine 

• Leprechaun
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 16-juillet 07

Posté 14 juin 2011 - 14:42

J'ai bien regardé si il y avait un topic mais nada, que dalle alors j'y remédie...

Cette année ça se passe au parc d'exposition de Paris Nord- Villepinte
Comme toujours des stands, goodies et cosplay
Côté zikmu le seul groupe qui m'intéresse pas mal c'est lightning, heavy metal jap....et surtout l'invité d'honneur monsieur AKIRA YAMAOKA!!

alors combien de madeux comptent s'y rendre??

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Pierru 

• Japoniais
  • Inscrit(e) : 24-décembre 05
  • Profil:Inconnu

Posté 14 juin 2011 - 15:21

Voir le messagemaclaine, le 14 juin 2011 - 14:42 , dit :

et surtout l'invité d'honneur monsieur AKIRA YAMAOKA!!

Y'a surtout Nobuteru Yûki pour les fans de nez en trompette. :)
(sinon pour la question: non, clairement pas)
Posted Image

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Red Death 

• Caca ambulant
  • Inscrit(e) : 20-décembre 07
  • Profil:Homme

Posté 14 juin 2011 - 15:42

Voir le messagePierru, le 14 juin 2011 - 15:21 , dit :

et surtout l'invité d'honneur monsieur AKIRA YAMAOKA!!

Y'a surtout Nobuteru Yûki pour les fans de nez en trompette. :)
(sinon pour la question: non, clairement pas)

J't'en foutrais des nez en trompette ignare :angry:
Image IPB

Image IPB

(Il taffe encore Nobuteru ???)
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi
  • Inscrit(e) : 10-décembre 03

Posté 14 juin 2011 - 16:33

J'ai bien regardé si il y avait un topic mais nada, que dalle alors j'y remédie...

Cette année ça se passe au parc d'exposition de Paris Nord- Villepinte
Comme toujours des stands, goodies et cosplay
Côté zikmu le seul groupe qui m'intéresse pas mal c'est lightning, heavy metal jap....et surtout l'invité d'honneur monsieur AKIRA YAMAOKA!!

alors combien de madeux comptent s'y rendre??

Certes, il n'y a pas de topic Japan expo, mais qui va a la japan expo, va au comic con, et vice et versa.
C'est le même événement, dans le même bâtiment, on paie l'entrée pour les deux.
http://www.mad-movie...showtopic=30784
Image IPB

#5 L'utilisateur est en ligne   Zak 

• Modo de la Section 9
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 14 juin 2011 - 17:51

Voir le messageRed Death, le 14 juin 2011 - 15:42 , dit :

(Il taffe encore Nobuteru ???)

Dernièrement il a fait le chara design de Toward the Terra (sinon il bosse chez Satelight comme animateur).

Sinon cette Japan vaut le coup juste pour la projection du film FMA !
Image IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Red Death 

• Caca ambulant
  • Inscrit(e) : 20-décembre 07

Posté 14 juin 2011 - 18:34

Voir le messageZak, le 14 juin 2011 - 17:51 , dit :

(sinon il bosse chez Satelight comme animateur).

Merde, pour le charac design le plus hypé (à juste titre) des années 90 ca fout un coup au prestige :ninja: .
Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Saga 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 07-janvier 05

Posté 14 juin 2011 - 18:53

J'irai mais je ne sais pas encore si ce sera pour 2 ou 3 jours. le programme n'est pas enthousiasmant pour l'instant (à part, effectivement, la projection du film de FMA : ça va être la ruée vers le stand Dybex samedi matin).
Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié
laissant sur les vagues indolentes flotter quelques pétales en souvenir...
pour un jour, éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.

Mr 2 Bon Clay

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Pierru 

• Japoniais
  • Inscrit(e) : 24-décembre 05

Posté 15 juin 2011 - 10:46

Vous croyez que les invités font toujours les dédicaces à 15€ ou pas ?
(j’aurais bien aimé en avoir un de Watanabe, mais j’ai préféré dire stop au foutage de gueule)

Sérieux la japan expo, c’est rigolo 5 minutes pour les cosplay des visiteurs. Le reste, entre les stands de fanzines et les cours d’ikebana c’est pas tant la teuf que ça. (à part si les projos valent le coup).
Posted Image

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Vivi 

• Evil Bride
  • Inscrit(e) : 27-mai 03

Posté 15 juin 2011 - 10:52

Y'a le nouveau film de Fullmetal Alchemist en avant-première aux dernières nouvelles :).

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Twain 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 11-mai 07

Posté 15 juin 2011 - 11:07

J'y foutrais peut-être un pied dimanche. Mais j'ai un peu peur de la niaiserie et du mercantilisme ambiant.
Par contre voir Nobuteru Yuki, ça me branche carrément. Il vient quand? J'ai entendu parler de rencontres organisées au tirage au sort (voire payantes???).
C'est l'arnaque ce genre de salon...au pire y'a le comicon du pauvre à côté, ça doit valoir le coup d'oeil.

Désolé de ma méfiance mais je me suis arrêté à Paris Manga et Epitanime il y a une dizaine d'années, quand les choses fleuraient encore bon l'innocence.
Image IPB

#11 L'utilisateur est hors-ligne   maclaine 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 16-juillet 07

Posté 15 juin 2011 - 11:22

comme je n'y ai jamais été je vous pose la question: vous savez si les JE LIVE HOUSE sont payants?

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Twain 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 11-mai 07

Posté 15 juin 2011 - 12:01

Je viens de regarder le programme et apparemment le sieur Yuki ne jouera pas les divas et ne sera pas avare de son temps. Il est prévu en dédicace tous les matins entre 11 heures et 12 heures- 12 heures 30 les après-midi entre 16heures et 18 heures. C'est une bonne nouvelle :) .
Image IPB

#13 L'utilisateur est hors-ligne   dreef 

• aka derrff
  • Inscrit(e) : 19-novembre 02

Posté 08 juillet 2011 - 19:25

C'était my first Japan Expo/Comic Con cette année. Passé le fait que c'est à dache (le RER B c'est quelque chose), que c'est cher, qu'il y a trop de monde et qu'il y fait une chaleur à crever, c'est pas mal, ambiance bon enfant, visiteur déguisé, minettes à moitié à poil, tout ça, mais je suis quand même un peu déçu. Le truc qui m'intéressait principalement, les conférences, ont subi beaucoup de problèmes techniques (son, vidéo) et de retard, d'où une difficulté à m'organiser (sans compter que les conf concernant la Japan Expo étaient située à l'autre extrémité du Comic Con, ce qui signifie des aller-retour plus que pénibles à travers les deux halls). Sinon, c'est toujours sympa de voir les mecs de Nolife (les seuls qui sont en vrai comme à la télé), des starlettes débiles de la j-pop et le concours de cosplay est quand même assez pro, bien mieux que l'idée que je m'en faisais (à condition d'arriver en avance, sinon ça se passe au fond, par terre, à matter ça sur un écran). Pour le reste, les stands on s'en branle et les projo arrivent après l'Albanie. J'y retournerais peut-être l'année prochaine si le programme me botte.
24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence?

Bonnasse au cast, daubasse au cut.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   DarK ChoueTTe 

• ↑ Avatar
  • Inscrit(e) : 25-avril 04

Posté 08 juillet 2011 - 21:54

Ah fuck, j'y ai été de manière imprévue après le concert de X Japan (les deux derniers jours en fait), on aurait pu se croiser.
Faudrait qu'on s'organise next year entre madnautes (bon, qui se coplaye en quoi :mrgreen: ?).

Ouais, première pour moi aussi, l'aspect grand supermarché constitue la majeure partie du truc, peu de choses vraiment intéressantes d'ailleurs à ce niveau (j'ai choppé un ou deux Pix N Love, mais bon, sur le Net on peut aussi...y'avait bien de superbes figurines/maquettes qui donnaient envie mais reuch).
Les conf, c'est mal isolé, dommage, genre t'as une hola à côté elle couvre l'intervenant de la conf parfois, meh. Enfin, faut bien se pointer avant pour avoir une bonne place, quoi.
Et la bouffe est atrocement chère sinon. (mais bon, ça surprend ptet moins les parisiens, j'en suis pas)
Mais y'a du JV vieilleécole sympa sinon, des tournois sur les gros trucs du moment qui permettent de voir/se frotter à des mecs de haut niveau (mon honneur de guerrier des rues a encore mal au cul), on peut croiser des "stars" de websérie dans les couloirs, assister à des représentations sympas, écouter parler des gens d'intérêt, toussa.

En fait, peu à prendre comparé à la masse, mais ça reste plaisan, et puis, y'a le côté réunion d'otakes/geeks.
Image IPBImage IPB

#15 L'utilisateur est hors-ligne   dreef 

• aka derrff
  • Inscrit(e) : 19-novembre 02

Posté 08 juillet 2011 - 22:49

J'y étais le vendredi en fait et j'ai bêtement loupé la conf qui semblait la plus intéressante, celle sur Sunrise (mais wé c'est super pas isolé ce qui oblige les intervenants à parler très fort et on comprend pas toujours tout, fatiguant). Ca pourrait être chouette entre madnautes mais je sais pas si c'est tellement faisable, il y a beaucoup à voir et tout le monde n'est pas forcément attiré par les mêmes choses.

Pour le JV le gros c'est quand même les jeux de danse. Alors oui c'est affriolant de voir un groupe de filles cosplayées en écolière avec jupette au raz des fesses se trémousser sur du Flashdance mais c'est un peu limité. C'est comme le gars qui a sculpté un Sonic dans la glace, ça ne sert à rien. Et y en a plein des trucs inutiles comme ça (non mais les camions Coca Zero qu'est-ce qu'ils foutaient là ?).

Sinon, quelqu'un a fait la maison hantée ? J'aurais bien tenté mais y avait vraiment trop de temps d'attente.
24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence?

Bonnasse au cast, daubasse au cut.

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2