Japan expo 2011
Posté 14 juin 2011 - 14:42
Cette année ça se passe au parc d'exposition de Paris Nord- Villepinte
Comme toujours des stands, goodies et cosplay
Côté zikmu le seul groupe qui m'intéresse pas mal c'est lightning, heavy metal jap....et surtout l'invité d'honneur monsieur AKIRA YAMAOKA!!
alors combien de madeux comptent s'y rendre??
Posté 14 juin 2011 - 15:21
maclaine, le 14 juin 2011 - 14:42 , dit :
Y'a surtout Nobuteru Yûki pour les fans de nez en trompette.
(sinon pour la question: non, clairement pas)
Posté 14 juin 2011 - 15:42
Pierru, le 14 juin 2011 - 15:21 , dit :
J't'en foutrais des nez en trompette ignare

(Il taffe encore Nobuteru ???)
Posté 14 juin 2011 - 16:33
maclaine, le 14 juin 2011 - 14:42 , dit :
Cette année ça se passe au parc d'exposition de Paris Nord- Villepinte
Comme toujours des stands, goodies et cosplay
Côté zikmu le seul groupe qui m'intéresse pas mal c'est lightning, heavy metal jap....et surtout l'invité d'honneur monsieur AKIRA YAMAOKA!!
alors combien de madeux comptent s'y rendre??
Certes, il n'y a pas de topic Japan expo, mais qui va a la japan expo, va au comic con, et vice et versa.
C'est le même événement, dans le même bâtiment, on paie l'entrée pour les deux.
http://www.mad-movie...showtopic=30784
Posté 14 juin 2011 - 17:51
Red Death, le 14 juin 2011 - 15:42 , dit :
Dernièrement il a fait le chara design de Toward the Terra (sinon il bosse chez Satelight comme animateur).
Sinon cette Japan vaut le coup juste pour la projection du film FMA !
Posté 14 juin 2011 - 18:34
Zak, le 14 juin 2011 - 17:51 , dit :
Merde, pour le charac design le plus hypé (à juste titre) des années 90 ca fout un coup au prestige
Posté 14 juin 2011 - 18:53
laissant sur les vagues indolentes flotter quelques pétales en souvenir...
pour un jour, éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 Bon Clay
Posté 15 juin 2011 - 10:46
(j’aurais bien aimé en avoir un de Watanabe, mais j’ai préféré dire stop au foutage de gueule)
Sérieux la japan expo, c’est rigolo 5 minutes pour les cosplay des visiteurs. Le reste, entre les stands de fanzines et les cours d’ikebana c’est pas tant la teuf que ça. (à part si les projos valent le coup).
Posté 15 juin 2011 - 10:52
Y.C. represent \o/
Posté 15 juin 2011 - 11:07
Par contre voir Nobuteru Yuki, ça me branche carrément. Il vient quand? J'ai entendu parler de rencontres organisées au tirage au sort (voire payantes???).
C'est l'arnaque ce genre de salon...au pire y'a le comicon du pauvre à côté, ça doit valoir le coup d'oeil.
Désolé de ma méfiance mais je me suis arrêté à Paris Manga et Epitanime il y a une dizaine d'années, quand les choses fleuraient encore bon l'innocence.
Posté 15 juin 2011 - 11:22
Posté 15 juin 2011 - 12:01
Posté 08 juillet 2011 - 19:25
Bonnasse au cast, daubasse au cut.
Posté 08 juillet 2011 - 21:54
Faudrait qu'on s'organise next year entre madnautes (bon, qui se coplaye en quoi
Ouais, première pour moi aussi, l'aspect grand supermarché constitue la majeure partie du truc, peu de choses vraiment intéressantes d'ailleurs à ce niveau (j'ai choppé un ou deux Pix N Love, mais bon, sur le Net on peut aussi...y'avait bien de superbes figurines/maquettes qui donnaient envie mais reuch).
Les conf, c'est mal isolé, dommage, genre t'as une hola à côté elle couvre l'intervenant de la conf parfois, meh. Enfin, faut bien se pointer avant pour avoir une bonne place, quoi.
Et la bouffe est atrocement chère sinon. (mais bon, ça surprend ptet moins les parisiens, j'en suis pas)
Mais y'a du JV vieilleécole sympa sinon, des tournois sur les gros trucs du moment qui permettent de voir/se frotter à des mecs de haut niveau (mon honneur de guerrier des rues a encore mal au cul), on peut croiser des "stars" de websérie dans les couloirs, assister à des représentations sympas, écouter parler des gens d'intérêt, toussa.
En fait, peu à prendre comparé à la masse, mais ça reste plaisan, et puis, y'a le côté réunion d'otakes/geeks.

Posté 08 juillet 2011 - 22:49
Pour le JV le gros c'est quand même les jeux de danse. Alors oui c'est affriolant de voir un groupe de filles cosplayées en écolière avec jupette au raz des fesses se trémousser sur du Flashdance mais c'est un peu limité. C'est comme le gars qui a sculpté un Sonic dans la glace, ça ne sert à rien. Et y en a plein des trucs inutiles comme ça (non mais les camions Coca Zero qu'est-ce qu'ils foutaient là ?).
Sinon, quelqu'un a fait la maison hantée ? J'aurais bien tenté mais y avait vraiment trop de temps d'attente.
Bonnasse au cast, daubasse au cut.

Aide