Achat aveugle en prévision, sinon sortie Belgique prévue pour le 29 Octobre.
The Fall - Tarsem Singh (2006)
Posté 10 juillet 2008 - 10:50
Achat aveugle en prévision, sinon sortie Belgique prévue pour le 29 Octobre.
Posté 10 juillet 2008 - 12:27
Comme je ne sais plus la marque pour laquelle est la pub, j'arrive plus à la retrouver. Si quelqu'un sait, merci.
Posté 10 juillet 2008 - 12:39
Chaque images est un chef-d'œuvre j'ai vraiment hâte....surtout depuis le temps qu'on en parle.
Posté 10 juillet 2008 - 13:56
Pareil (depuis le temps !) mais à la condition que le blu soit multi régions (si qq'un a des infos la dessus ...)
Posté 25 juillet 2008 - 02:39

Liens pour préco, sortie le 09/09/08, les sous-titres français sont pour le moment annoncés.
The Fall Blu-ray
The Fall Dvd Z1
Posté 20 août 2008 - 10:45
Pareil (depuis le temps !) mais à la condition que le blu soit multi régions (si qq'un a des infos la dessus ...)
Les Blu-ray Sony Pictures sont dans la majorité des cas ABC, donc lisibles sur n'importe quel lecteur.
The Fall n'étant pas un Blockbuster, il y a de fortes chances pour qu'il en soit ainsi pour ce film.
On devrait en savoir un peu plus dans les jours qui viennent, il sort dans un peu plus de 2 semaines.
Posté 27 août 2008 - 11:01
J'ai hâte de voir la chose.
Posté 28 août 2008 - 23:53
inspiré d'un film bulgare " YO HO HO " et tourné aux quatre coins du monde (Afrique du Sud, Inde, Fidji, Bali, Italie, Espagne etc ...)
ce qui s'annonçait comme une fresque onirique n'est finalement qu'un patchwork d'images esthétisantes.
certaines séquences sont magnifiques mais Tarsem Singh a encore du mal à créer de l'émotion car il croit trop à la forme et pas assez au fond.
de plus le récit trop morcelé empêche l'immersion malgré une interprétation impeccable (la petite Catinca Untaru est formidable).

3/6
Posté 29 août 2008 - 01:13
Posté 29 août 2008 - 11:15
C'est clair qu'à la vu des images on en attend beaucoup alors si c'est une demi daube (genre belles images mais rien derrière) c'est po cool...!!
Mais tout comme Ol'Dirty...j'me laisse pas refroidir pour une mauvaise critique et j'attends de voir...
Posté 29 août 2008 - 11:33
Idem sinon, je perd pas espoir et même si le scénar est bancal, je suis sûr que ça sera un bon trip.
Posté 29 août 2008 - 12:17
ce film mérite quand même d'être vu mais dans le genre trip à la Jodo mieux vaut se retaper THE FOUNTAIN
AMHA
Posté 29 août 2008 - 12:41
ce film mérite quand même d'être vu mais dans le genre trip à la Jodo mieux vaut se retaper THE FOUNTAIN
AMHA
The Fountain (ou foutaine) c'est pas ce film hideux avec Wolverine chauve, duquel plein d'expériences mystiques et médiumniques de l'univers intersidérant sortent pour prouver que l'amour est plus fort que toux, hum, hum.
Rien que la bande-annonce de The Fall enterre tout The Fountain, donc.

Aide