Mad Movies: Uncut Movies : les news de l'éditeur - Mad Movies

Aller au contenu

• (33 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Uncut Movies : les news de l'éditeur

#46 L'utilisateur est hors-ligne   Cannibal JC 

• Leprechaun
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 09-mars 06
  • Profil:Homme

Posté 19 avril 2008 - 13:15

moi je veux que mes vhs d'olaf ittenbach & cie. restent des raretés, héhé.

Fuck la réédition des vhs sur uncut icon_twisted.gif
Posted Image

#47 L'utilisateur est hors-ligne   Pink Panther 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 24-octobre 05

Posté 19 avril 2008 - 23:22

CITATION(denver @ 17 4 2008 - 15:38) <{POST_SNAPBACK}>
il me semble qu'ils sont assez attachés au côté "collector" des Vhs et Dvds qu'ils éditent en quantité limitée.

Ceci dit c'est très francais ça comme démarche, faut croire que les gens n'ont pas faim ici. On serait en Angleterre ou aux Etats Unis, j'peux te dire qu'ils auraient réédité le back catalogue depuis longtemps, surtout vu la demande potentielle... On vit vraiment dans un pays bizarre.

#48 L'utilisateur est hors-ligne   UNCUT MOVIES 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 12-juin 05

Posté 21 avril 2008 - 21:04

CITATION(Pink Panther @ 08 4 2008 - 03:08) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(UNCUT MOVIES @ 07 4 2008 - 23:31) <{POST_SNAPBACK}>
Nous ne souhaitons pas réediter nos titres VHS en DVD.

On va pas polémiquer, parce que j'imagine que vous avez de bonnes raisons pour camper sur vos positions... Mais si chaque fois qu'on vous a posé cette question vous aviez vendu une de ces rééditions DVD tant réclamées, des quantités pas négligeables se seraient écoulées depuis à mon humble avis... Non? lol

La raison principale pour laquelle on ne veut pas réediter nos titres VHS en DVD est financière. On ne peut pas se permettre de réediter des titres qui ont été édités il y a quelques années seulement en VHS sur un support DVD. Il y a une demande comme tu le soulignes mais beaucoup trop réduite pour rendre cela viable. Editer un fim en DVD coûte cher et il faut vendre une quantité importante d'exemplaires pour amortir l'investissement (on ne parle même pas de bénéfices...). Tu soulignes que si on était aux USA ou en Allemagne on le ferait sûrement et là tu as entierement raison ! Il faut dire que dans ces pays sur des titres similaires les ventes sont en unités bien supérieures à celles de la France, par exemple l'éditeur allemand de PREMUTOS a vendu 10 fois plus d'exemplaires en seulement 15 jours que nous en 5 ans ! C'est clair que si le marché français était comparable au marché allemand cela nous ouvrirait un éventail plus large de possibilités : réediter nos titres VHS en DVD, éditer plus de titres, produire des films, etc....mais ce n'est pas actuellement le cas alors plus vous serez nombreux à nous soutenir et à commander nos produits plus on pourra aller de l'avant.

#49 L'utilisateur est hors-ligne   Pink Panther 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 24-octobre 05

Posté 22 avril 2008 - 03:09

Je comprends, merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre.

Malgré tout mon dilemme reste le même : J'ai bien envie de voir plus d'Uncut Movies sur mes étagères, mais j'ai fait le tour de ce qui m'intéresse dans votre catalogue DVD, et je n'ai plus de lecteur VHS... On peut vous faire des dons spontanés sinon, ça marche aussi? lol

Je plaisante, mais tout celà fait tristement écho à l'édito du dernier numéro de Mad... Edito dont j'ai encore pu vérifier la véracité en cherchant une salle programmant [REC] pour le revoir avec des potes... La séance la plus proche se trouvant à presque 2h de train de chez nous (Et c'est pourtant l'une des 5 plus grandes villes Francaises).

France & Fantastique? Une union définitivement douloureuse.

#50 L'utilisateur est hors-ligne   UNCUT MOVIES 

• Ghoulies

Posté 14 juin 2008 - 15:28

Notre nouveau titre sera disponible à la vente le 18 Juin ! Il s'agit de BOARDINGHOUSE réalisé par Johnn Wintergate.

Pour plus d'informations sur ce titre : www.uncutmovies.fr

#51 L'utilisateur est hors-ligne   herman bio 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 16-avril 07

Posté 15 juin 2008 - 13:14

CITATION(UNCUT MOVIES @ 14 6 2008 - 15:28) <{POST_SNAPBACK}>
Notre nouveau titre sera disponible à la vente le 18 Juin ! Il s'agit de BOARDINGHOUSE réalisé par Johnn Wintergate.

Pour plus d'informations sur ce titre : www.uncutmovies.fr

Encore un navet ou pas? en tout cas les premières images sont terrifiantes de nullité et sentent le gros z, la seule question est est-il gore? parceque Barricade, l'un "des titres les plus gore qu'on ai distribué " dixit les gars d'uncut, bah pour le gore je vais me remater les olaf ittenbach, black past en tête, franchement arrêtez de mentir sur la qualité gore d'un métrage, il y a d'autres arguments de vente tout aussi intéressant, souvenez vous plaga zombie zona mutante, dernière bonne sortie

#52 L'utilisateur est hors-ligne   UNCUT MOVIES 

• Ghoulies

Posté 15 juin 2008 - 21:59

CITATION(herman bio @ 15 6 2008 - 12:14) <{POST_SNAPBACK}>
la seule question est est-il gore? parceque Barricade, l'un "des titres les plus gore qu'on ai distribué " dixit les gars d'uncut, bah pour le gore je vais me remater les olaf ittenbach, black past en tête, franchement arrêtez de mentir sur la qualité gore d'un métrage, il y a d'autres arguments de vente tout aussi intéressant, souvenez vous plaga zombie zona mutante, dernière bonne sortie

Bon on ne va pas commencer à polémiquer ou à se justifier. Juste un point quand même : tu nous reproches de ne pas utiliser d'autres arguments de vente que le gore pour mettre en avant nos titres mais la seule question que tu poses et qui sembles t'intérésser au sujet de notre nouveau titre est de savoir s'il est gore ou pas. Si c'est pas de la contradiction ça ! Pour ce qui est de BARRICADE, effectivement on trouve que c'est l'un des titres les plus gore que l'on ai édité et on confirme. On ne voit pas en quoi cela fait de nous des menteurs a moins que le fait de ne pas partager ton avis nous réduise pour toi à cela...Effectivement les films d'Olaf Ittenbach sont eux aussi très gore mais quand on dit pour BARRICADE que c'est " l'un des films les plus gore que l'on ai distribué " cela ne veut pas "le film le plus gore que l'on ai distribué."

#53 L'utilisateur est hors-ligne   COSMOCATS 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 04-avril 05

Posté 15 juin 2008 - 22:08

CITATION(UNCUT MOVIES @ 15 6 2008 - 21:59) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(herman bio @ 15 6 2008 - 12:14) <{POST_SNAPBACK}>
la seule question est est-il gore? parceque Barricade, l'un "des titres les plus gore qu'on ai distribué " dixit les gars d'uncut, bah pour le gore je vais me remater les olaf ittenbach, black past en tête, franchement arrêtez de mentir sur la qualité gore d'un métrage, il y a d'autres arguments de vente tout aussi intéressant, souvenez vous plaga zombie zona mutante, dernière bonne sortie

Bon on ne va pas commencer à polémiquer ou à se justifier. Juste un point quand même : tu nous reproches de ne pas utiliser d'autres arguments de vente que le gore pour mettre en avant nos titres mais la seule question que tu poses et qui sembles t'intérésser au sujet de notre nouveau titre est de savoir s'il est gore ou pas. Si c'est pas de la contradiction ça ! Pour ce qui est de BARRICADE, effectivement on trouve que c'est l'un des titres les plus gore que l'on ai édité et on confirme. On ne voit pas en quoi cela fait de nous des menteurs a moins que le fait de ne pas partager ton avis nous réduise pour toi à cela...Effectivement les films d'Olaf Ittenbach sont eux aussi très gore mais quand on dit pour BARRICADE que c'est " l'un des films les plus gore que l'on ai distribué " cela ne veut pas "le film le plus gore que l'on ai distribué."

+10

Sinon les mecs à quand un bon MURDER SET PIECES (FULL UNCUT UNCENSURED LIMITED) ?
icon_mrgreen.gif

#54 L'utilisateur est hors-ligne   Dozinggreen 

• Critters
  • Inscrit(e) : 24-avril 08

Posté 15 juin 2008 - 22:18

CITATION(herman bio @ 15 6 2008 - 13:14) <{POST_SNAPBACK}>
Encore un navet ou pas? en tout cas les premières images sont terrifiantes de nullité et sentent le gros z, la seule question est est-il gore? parceque Barricade, l'un "des titres les plus gore qu'on ai distribué " dixit les gars d'uncut, bah pour le gore je vais me remater les olaf ittenbach, black past en tête, franchement arrêtez de mentir sur la qualité gore d'un métrage, il y a d'autres arguments de vente tout aussi intéressant, souvenez vous plaga zombie zona mutante, dernière bonne sortie

Barricade est tout de même assez crade comme film. Et il ce fait vraiment plaisir de ce point de vu.
Je n'ai pas été froncièrement déçu je le trouve pas mal même si cela finit par lassé un peu. Dommage que la fin ne soit pas un peu mieux.

Le nouveau film proposé n'a pas l'air trop mauvais. J'attend tout de même de voir les critiques.

Est ce que quelqu'un aurait vu 100 tears? J'hesite à le commander. La bande annonce donne envie pour ce qui est du gore.

Trois films en peu de temps ça fait pas mal d'actualité ça Messieurs de Uncut! Même si tout vos films ne sont honnêtement pas à la hauteur, j'apprecie neanmoins ce que vous faites.

#55 L'utilisateur est hors-ligne   Rod 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 21-mai 08

Posté 15 juin 2008 - 23:48

+ 10 pour Murder Set Pieces... la seule version qui existe actuellement et abordable financièrement est un DVD (ou DivX... pardon... ninja.gif ) espagnol non sous-titré...

Et le film est un grand moment de violence... mais à mon avis trop raffiné pour Uncut Movies rolleyes.gif

Naan mais j'adore les prods Uncut Movies, mais c'est juste que je trouve qu'elles ont un cachet ultra-bis et revendiqué auquel n'appartient pas MSP...
Image IPB I still dream of Baldur's Gate

#56 L'utilisateur est hors-ligne   Hellraiser 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 03-août 05

Posté 16 juin 2008 - 11:26

Messieurs de chez Uncut, a quand une system de paiement par Paypal ? étant suisse, je n'ai pas de chequier et j'aimerai bien faire l'acquisition de quelques titres ......... merci

#57 L'utilisateur est hors-ligne   UNCUT MOVIES 

• Ghoulies

Posté 16 juin 2008 - 12:39

CITATION(Dozinggreen @ 15 6 2008 - 21:18) <{POST_SNAPBACK}>
Est ce que quelqu'un aurait vu 100 tears? J'hesite à le commander. La bande annonce donne envie pour ce qui est du gore. Trois films en peu de temps ça fait pas mal d'actualité ça Messieurs de Uncut! Même si tout vos films ne sont honnêtement pas à la hauteur, j'apprecie neanmoins ce que vous faites.

100 TEARS est vraiment hyper gore. Le film est distribué en avant-première internationale en France mais a déjà été projeté avec succès dans plusieurs festivals et reçu jusqu'à présent d'excellentes critiques à l'étranger. Le mieux c'est vraiment de te faire une idée par toi même en visionnant le film. C'est vrai que notre société fonctionne en distribuant des films décalés, trash ou extrêmes et très différents les uns des autres et par conséquent tout le monde ne peut pas forcément apprécier unanimement les mêmes films. Le chef d'oeuvre de l'un est parfois le navet de l'autre... et inversement ! Ce qui nous intéresse c'est de surprendre le public en distribuant des films qui parfois naviguent à contre courant ce qui représente quand même un grand tour de force à une époque où on sombre dans une pensée unique où tout ce qui ne rentre pas dans les normes est finalement banni. Le fait que nos films soient trop gore, trop trash ou trop extrêmes nous vaut régulièrement des déboires : certains magazines refusent de les chroniquer, certains magasins refusent de les vendre (visuels trop gore pour être dans les linéaires !) certaines personnes nous crachent systématiquement à la gueule sans même avoir pris le temps de regarder le film qu'il nous reproche déjà de l'avoir édité ! Ce qui finit forcément par nous nuire car beaucoup trop de personnes aujourd'hui se rallient souvent à un avis négatif lu sur des forums sur un film qu'ils avaient envie de découvrir et du coup remercient même le mec qui vient de flinguer ce film de les avoir dissuadés de le voir ! C'est valable pour nous mais aussi il est vrai pour la plupart des éditeurs, il n'est donc pas étonnant de voir qu'actuellement l'édition DVD pour le genre que nous défendons est plutôt morose en France !

#58 L'utilisateur est hors-ligne   UNCUT MOVIES 

• Ghoulies

Posté 16 juin 2008 - 12:45

CITATION(Hellraiser @ 16 6 2008 - 10:26) <{POST_SNAPBACK}>
Messieurs de chez Uncut, a quand une system de paiement par Paypal ? étant suisse, je n'ai pas de chequier et j'aimerai bien faire l'acquisition de quelques titres ......... merci

En fait on accepte les paiements par Paypal depuis plusieurs années voire les conditions d'utilisation sur notre site internet www.uncutmovies.fr

#59 L'utilisateur est hors-ligne   Hellraiser 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 03-août 05

Posté 17 juin 2008 - 11:33

CITATION(UNCUT MOVIES @ 16 6 2008 - 12:45) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Hellraiser @ 16 6 2008 - 10:26) <{POST_SNAPBACK}>

En fait on accepte les paiements par Paypal depuis plusieurs années voire les conditions d'utilisation sur notre site internet www.uncutmovies.fr

Ah ouais, comment passer pour un con en quelques secondes smile.gif
J'étais sur que c'était que par cheque... bon ben cool, je m'en vais passer une ptit commande alors smile.gif

Merci

#60 L'utilisateur est hors-ligne   PLISSKEN 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 10-mars 03

Posté 19 juin 2008 - 00:03

J'ai une question pour M Uncut, qu'est-ce que c'est qu'un film tourné en HorrorVision? icon_mrgreen.gif
C'est le cas du petit dernier si je ne m'abuse.

Partager ce sujet :

• (33 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »