- (28 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
La saga Devil May Cry [Multi] De l'original au reboot façon Twilight
Posté 21 février 2008 - 11:59
Non mais sinon c'est quand même pas un jeu qui se fait tout seul hein... perso je suis pas trop convaincu par la méthode bourrine à la Fraggle (enfin moi j'y arrive pas en bourrinant en tout cas, ou alors ça m'amuse pas en fait). C'est pas un jeu très dur selon les standards (j'ai un peu le 3 et God Hand en tête là), surtout que je me suis tapé Ninja Gaiden avant (là pour le coup il est bien chaud Ninja Gaiden)

Zen fascists will control you
100% natural
You will jog for the master race
And always wear the happy face
Posté 21 février 2008 - 12:31
Posté 21 février 2008 - 12:32
(et celle cachée sous une goutière dans le puits où on récupère le talisman ailé ?)
(sinon le milieu du jeu est le passage le plus difficile)

100% natural
Posté 21 février 2008 - 12:50
Posté 21 février 2008 - 12:55
Choisis-en une facile pour faire quelques points et upgrader un peu, et retourne latter cette grosse mite !
(ou utilise le conseil de Blunt pour faire des points au début de la mission 9)
(tu peux aussi chercher ces objets dans le mode facile et les utiliser dans le mode normal)

100% natural
Posté 07 mai 2008 - 16:53
-bret: "atta regarde au dessus de toi, non là mais non je te dis là...."
-moi: "oui je sais mamour, j'ai vu.... JE SAIS, laisse moi faire...NON ne me prend pas la manette des mains...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"
-Bret: "heu oui mais je veux te montrer un truc, promis après tu pourras jouer comme tu veux...."
et une heure apres je suis toujours à côté à regarder mon cher et tendre jouer tranquillement...
haaaa les mecs vous pouvez jamais lacher vos manettes une seconde ou alors vous gachez le plaisir à vos nanas
Sweet Bret c'est un petit message pour toi....
Posté 07 mai 2008 - 19:11
Méchante !

100% natural
Posté 07 mai 2008 - 19:19
hihihiihiii je te taquine mais tu es vraiment chiant devant la PS3....
Posté 21 juin 2008 - 17:42
J'ai des classements de merde, pas mal de C, mais j'ai vraiment fait le jeu à l'arrache en foncant comme un barbare, sachant très bien que seul le "Dante must Die" m'intéresse mais qu'il va me falloir partir blindé puisque je ne suis pas aussi fortiche que le Big.
Les choses sérieuses commencent maintenant. Je vais pouvoir m'y mettre pour de bon et refaire quelques missions pour faire mes courses avant le rush en diff ultime.
Le Bloody Palace, je pense que je vais me le faire comme dans le 3: cheat, Devil Trigger illimité et voilà. Trop hard pour moi ce genre de truc.
Posté 21 juin 2008 - 20:33
L'episode n'est d'ailleur pas genial et nettement moins interraissant que les autres (mise a part le 2
Les meilleurs moment de Dante sont dans le premier et le troisieme episodes, voilà...
Posté 13 avril 2010 - 11:20
Encore un jeu japonais, massacré par les occidentaux, ils font chier à déléguer toute leur prod
Posté 13 avril 2010 - 11:33
Encore un jeu japonais, massacré par les occidentaux, ils font chier à déléguer toute leur prod
Putain les cons.
Partager ce sujet :
- (28 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →