Mad Movies: The Dark Knight Rises - Christopher Nolan (2012) - Mad Movies

Aller au contenu

• (350 Pages)
  • +
  • « Première
  • 348
  • 349
  • 350
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

The Dark Knight Rises - Christopher Nolan (2012) The Very Dark Knight (25/07/12)

#5236 L'utilisateur est hors-ligne   Walter Kurtz 

• Leprechaun
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 04-mars 12

Posté 24 juillet 2012 - 19:19

Voir le messageLurdo, le 24 juillet 2012 - 00:16 , dit :

Pour ce que ça vaut, le Nostalgia Critic (enfin, Doug et son alter-ego le Bum), gros fan des deux premiers films, a été très déçu (pour ne pas dire qu'il a détesté le film)...

(bien entendu, la review du bum spoile dans les grandes largeurs, celle de Doug un peu moins, mais bon spoiler warning néanmoins)

Après avoir vu la 1 ère critique video (2'10) avec les dialogues Bane/Batman, je sens que ça ne va pas être triste... :)
Mais dans la 2 ème, on dirait que Nolan s'est reposé sur ses lauriers et que David Goyer et le frangin de Nolan ont bâclé le taf.
Image IPB
"It ain't about how hard you hit, it's about how you can get hit and keep moving forward. How much you can take and keep moving forward."

#5237 L'utilisateur est hors-ligne   -Leatherface- 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 24-septembre 07

Posté 24 juillet 2012 - 19:27

Comme tout bon couillon j'attend patiemment demain pour le voir. Mais un ami était présent à l'avant premiere au Rex et voici ce qu'il en a pensé :

http://www.clickandg...k-knight-rises/

Apparement il a aimé :closedeyes:

#5238 L'utilisateur est hors-ligne   Rod 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 21-mai 08
  • Profil:Homme

Posté 24 juillet 2012 - 22:52

Ayé, vu, ha ha.
Bon ben c'était pas trop ça finalement. 3,5 ou 4/6.

Syndrome Spidey 3, Lalalala...

Zimmer dans la place mais Nolan à fait un peu fuckin n'importe quoi.

J'écrirai la critique tout à l'heure, faut que je relise un peu les critiques précédents.

(Ouais, en fait, sans être aussi virulent, je vais plussoyer un peu seriZ et Corvis sur certains points négatifs du film, et notamment un climax qui enchaîne les quintuple facepalms à la minute)

(y avait la moitié de la salle qui hurlait de douleur ou était pété en deux de rire à des moments censés pas être drôles)

(sur le coup, je me suis aussi à un moment enfoncé dans mon siège pour essayer de me cacher)

(mais y a du très bon aussi, parfois, et du nawak aussi)

Ce message a été modifié par Rod.anchev - 24 juillet 2012 - 23:25 .

Image IPB I still dream of Baldur's Gate

#5239 L'utilisateur est hors-ligne   Sleven 

• Critters
  • Inscrit(e) : 01-septembre 08

Posté 24 juillet 2012 - 23:35

Est-ce que quelqu'un a compris quelle est cette

Spoiler

#5240 L'utilisateur est hors-ligne   KOV 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 07-juin 03

Posté 24 juillet 2012 - 23:37

Nan, et on s'en fout

Bon, je n'ai pas passé un mauvais moment, mais alors, qu'est-ce que c'était lourd, qu'est-ce que c'était pachydermique : et vas-y que je répète 3 fois de suite ton message, et vas-y que je te le surligne encore une fois avec la musique la plus lourde de l'histoire du cinéma (en gros, faut imaginer la trompe d'Inception pendant 85% du film. D'ailleurs, 90% du film a une bande-son). Bon je ne parle pas du clin d'oeil de la fin qui ressemble plus à un coup de coude de MMA... Quant aux scènes d'actions, j'ai l'impression que le cinéaste d'Inception est parti en vacances tellement elles étaient sans innovation. Bien filmés, mais standards.

Bon y'a des bons points, les acteurs, dès lors qu'ils ont plus de 3 lignes de texte (Coucou la copine de Hathaway. Coucou le coéquiper de Gordon-Lewitt) sont bons et arrive à se tirer. Techniquement, pas de soucis. Et finalement, la structure de l'histoire et de la trilogie se tient, même s'il y a des incohérences dans les persos (j'en parle en spoil à la fin).

Bon, je dirais que Dark Knight Rises Returns, c'est le repas de famille où tu dois te taper l'apéro d'une heure, les 3 entrées, les 2 plats de viande, celui de poisson... Sympa, mais lourd

Spoiler

Image IPB

#5241 L'utilisateur est hors-ligne   Corvis 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 13-janvier 10

Posté 24 juillet 2012 - 23:37

Voir le messageSleven, le 24 juillet 2012 - 23:35 , dit :

Est-ce que quelqu'un a compris quelle est cette

Spoiler

Je me souviens même pas de ça.

(je devais avoir la tête dans les mains à ce moment là)
Image IPB

Partager ce sujet :

• (350 Pages)
  • +
  • « Première
  • 348
  • 349
  • 350