- (198 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Les jeux dématérialisés [XBLA, PSN, eShop, PC] Les petits jeux qui en remontrent aux plus grands...
Posté 11 février 2009 - 14:37
Posté 12 février 2009 - 00:25
Posté 12 février 2009 - 08:53
Bah comme Bomberman, un jeu que j'ai pris pour jouer en multi mais dont je ne touche que de temps en temps. Alors faut pas hésiter (que ce soit Bomber, Worms ou Uno.)
Posté 12 février 2009 - 20:00
Posté 12 février 2009 - 20:17
Hasard ou bon timing, le Store français a été mis à jour plus tôt que d'habitude. Après son faux départ il y a deux semaines, Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars est enfin récupérable pour 9,99€ au complet ou gratuitement en démo, pendant que Resistance Retribution et MotorStorm Pacific Rift ont aussi droit à des versions d'essai, celle du jeu de course d'Evolution Games portant un fringuant 2.0 pour la différencier de celle sortie l'an dernier. La section des contenus téléchargeables propose quant à elle des costumes Ape Escape et Mainichi Issho à 1,99€/pièce pour LittleBigPlanet, une mise à jour gratuite de NBA Live 09 pour le prochain All Star Week-End de Phoenix et les habituelles nouvelles chansons en pack ou à l'unité pour Guitar Hero : World Tour et Rock Band. Des vidéos de Tekken 6 et FIFA 09 côtoyant des thèmes Need for Speed Undercover et Pain complètent cette mise à jour.
Posté 12 février 2009 - 20:40
Je le prends le mois prochain avec Fat Princess (si il est pas repoussé), apparemment c'est assez court mais super trippant
Posté 13 février 2009 - 00:26
Flower, c'est comme flOw mais en mieux.
Plus beau, plus coloré, plus fluide, plus onirique...
C'est un poeme interactif, un reve videoludique, un voyage virtuel unique.
Finit dans la soirée, mais encore plein de trucs à debloquer et à voir.
(et à refaire encore et encore )
Posté 13 février 2009 - 15:27
bourrin,maniable et complètement kitch,en plus il y a du online!
Osu! Tatakae! Ouendan!
Posté 14 février 2009 - 01:10
Flower, c'est comme flOw mais en mieux.
Plus beau, plus coloré, plus fluide, plus onirique...
C'est un poeme interactif, un reve videoludique, un voyage virtuel unique.
Finit dans la soirée, mais encore plein de trucs à debloquer et à voir.
(et à refaire encore et encore )
tout pareil, mais en n'y jouant que 20 minutes
l'ambiance est sublime, c'est instinctif, c'est putain de classe et ça semble aller au-delà du trip planant (à confirmer, mais pour l'instant le peu de mise en scène que j'ai vu m'a mis sur le cul)
(la poésie des premières secondes m'a fait penser à Braid...autant dire que ça tue la mère de sa mère)
Posté 14 février 2009 - 01:14
20mn à jouer, 20mn avec des sensations de vertige, d'évasion, de flottement...
L'impression d'être un oiseau, c'était... planant.
Seul hic, j'ai arrêté et perdu ma sauvegarde....
Ca sauvegarde quand? Comment?
Posté 14 février 2009 - 10:36
Ca sauvegarde quand? Comment?
Ben quand tu termines un niveau, automatiquement.
Perso je capte absolument rien aux trophées, et ça c'est cool.
Posté 15 février 2009 - 21:05
Sinon, pour les trophets, c'est clair que leur descriptif est plutôt obscur (même si je pense que c'est volontaire
Posté 17 février 2009 - 12:51
Death Tank un espèce de worms avec des tanks en temps réel et GTA IV : The Lost and the Damned est dispo.
Partager ce sujet :
- (198 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »