Mad Movies: Covert Affairs (2010 - En cours) - USA Network - Mad Movies

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

Covert Affairs (2010 - En cours) - USA Network

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Cooper 

• Calimero
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 13-juin 07
  • Profil:Homme

Posté 19 juillet 2010 - 20:47

Image IPB

Annie Walker, une jeune recrue de la CIA, est mystérieusement convoquée par ses supérieurs qui lui donnent certaines missions à effectuer avec l'expert technique Auggie Anderson. Alors qu'Annie pense qu'elle bénéficie d'une promotion en raison de ses talents de linguiste, tout cela pourrait être un prétexte pour mettre la main sur son ex-petit ami que les hautes instances de la CIA recherchent activement...

Créateur: Matt Corman

Piper Perabo, Christopher Gorham, Eric Lively, Kari Matchett, Peter Gallagher, Anne Dudek, Eion Bailey, Sendhil Ramamurthy, ...

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Cooper 

• Calimero

Posté 19 juillet 2010 - 21:13

1x01

C'était bien, ok c'est bourré de facilité et de raccourcis mais ça reste un très bon divertissement et qu'est ce que ça manquait dans ce genre. Ce qu'est bien c'est que des saisons de 13 épisodes et qu'y a quand même un fil rouge donc ça va aller plutôt vite. J'ai bien aimé que le personnage de Gorham soit plutôt un mec de bureau et aveugle de surcroit, ça évitera le type boy-scout qui vient à la rescousse de la demoiselle en détresse, en plus mettre un personnage principal aveugle est assez casse-gueule mais la ça passe tout seul et c'est même un plus, à voir si ça va être le couple shipper sur le long terme ou si le personnage mystère va avoir une plus grosse ampleur que le mystère de la saison.
Quand au reste des autres personnages c'est plutôt géré, y a pas un gros casting non plus ca reste assez classique dans ce genre, c'est à dire la soeur en plus du duo principal et l'autorité facon de parler même si la les personnages sont plus que ca vis à vis de l'intrigue ce qui peut être intéressant.
Au niveau de la réalisation et des moyens c'est bien foutu, ca fait pas cheap, à voir sur le reste de la saison vu qu'un pilote c'est toujours spécial à ce niveau la. Le casting est franchement attachant, Perabo s'en sort bien dans le Bristow style, même si certain se sont lachés à l'époque harper's island moi j'aime bien Gorham, y a toujours la trés bitchy Kari Matchett et cerise sur le gâteau y a Peter Gallagher qui retrouve enfin un bon rôle âpres son passage de merde dans californication. A noter la guest très appréciable de Clarke Peters (en plus le perso pourrait revenir)

Au final je suis très content de ce pilote et j'en suis pour la saison, après une flopée de merde ça fait toujours plaisir de tomber enfin sur un divertissement qui certes n'invente rien mais assume pleinement son rôle et c'est le principal.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   KNIGHT 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 03-décembre 04

Posté 19 juillet 2010 - 21:31

C'était peut-être pas la peine d'ouvrir un topic pour cette série, surtout quand y a un topic déjà existant qu'on pouvait utiliser pour en parler... unsure.gif :

l'héritage d'ALIAS

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)
  • Inscrit(e) : 07-février 04
  • Profil:Inconnu

Posté 19 juillet 2010 - 21:40

smile.gif

Comme je le disais dans zavez maté quoi, c'est quelconque, photocopié sur ce qui s'est fait de mieux (ou de pire) dans le genre, ça téléphone déjà la moitié de ses intrigues futures, et ça ne mérite pas un sujet (et encore moins un double post d'ouverture).

Amha.

Maintenant je m'attends presque à l'ouverture imminente de sujets sur Haven, The Gates, The Glades, Rizzoli & Machin, Rookie Blue, et toutes les séries d'été que personne ne regarde, à part un madnaute ou deux...
"Mediocrity is excellent to the eyes of mediocre people."

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Cooper 

• Calimero

Posté 19 juillet 2010 - 21:41

Mouais bof pour le coup c'est surtout ton topic qui me parait inutile avec ses deux pages alors qu'il existe un topic général pour la série, surtout que ce topic parle d'alias et pas d'autres séries. Et je pense que vu que c'est bien et que ça va durer ça peut potentiellement attirer d'autres personnes donc je vois vraiment pas ou est le probléme ^^

Ça devient un peu lourd ces remises en questions dés qu'on créer un topic quand même, Rubicon c'était la même et au final y en a quand même pas mal (dans une certaines mesures) qui l'ont vu et ça permet de centralises les débats, enfin bref tout ça pour vous dire qu'il faut péter un coup les gens et arrêter les pseudos-polices la...

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)

Posté 19 juillet 2010 - 21:55

CITATION(Cooper @ 19 7 2010 - 21:41) <{POST_SNAPBACK}>
Mouais bof pour le coup c'est surtout ton topic qui me parait inutile avec ses deux pages alors qu'il existe un topic général pour la série, surtout que ce topic parle d'alias et pas d'autres séries. Et je pense que vu que c'est bien et que ça va durer ça peut potentiellement attirer d'autres personnes donc je vois vraiment pas ou est le probléme ^^

Ça devient un peu lourd ces remises en questions dés qu'on créer un topic quand même, Rubicon c'était la même et au final y en a quand même pas mal (dans une certaines mesures) qui l'ont vu et ça permet de centralises les débats, enfin bref tout ça pour vous dire qu'il faut péter un coup les gens et arrêter les pseudos-polices la...

Ben t'as qu'à arrêter d'ouvrir des topics à chaque fois que tu commences une nouvelle série que personne ne regarde, et attendre au moins deux ou trois épisodes (et un peu plus d'avis d'autres internautes d'ici) pour ouvrir un topic, hein, comme le commun des madnautes. Ah, et utiliser la fonction Edit, aussi, pour ne pas faire de double post d'ouverture inutile.

Après, encore une fois, je ne suis pas modo, donc tu fais comme tu le sens, et mon opinion ne vaut certainement pas plus que la tienne sur le sujet.

Mais bon, Rubicon "yen a quand même pas mal qui l'ont vu", à part tes posts et les miens, il n'y a que deux messages de madnautes qui ont regardé le pilote, on est loin du plébiscite ou du débat justifiant l'existence du sujet, pour l'instant.

(et pour Covert Affairs, même combat, ça fait une semaine, et à part toi et moi, personne n'en parle ou n'a regardé le pilote, et il est peu probable que ce nombre de spectateurs change drastiquement d'ici la fin de la saison, dans trois mois)

M'enfin peu importe. J'aime pas les sujets monologues où seul le madnaute l'ayant ouvert intervient, c'est tout : le sujet L'épisode maté aujourd'hui a été précisément créé pour éviter cela. happy.gif

#7 L'utilisateur est hors-ligne   KNIGHT 

• Gremlins

Posté 19 juillet 2010 - 21:58

Ben "l'héritage d'ALIAS", ce serait pas un topic adéquat pour évoquer l'influence d'ALIAS, toutes les séries qui s'en sont plus ou moins inspirées ?

On est clairement dans la cible, là, avec Covert Affairs. Faudrait vraiment être de mauvaise foi pour pas reconnapitre un ALIAS du pauvre avec cette série...

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Cooper 

• Calimero

Posté 19 juillet 2010 - 22:18

CITATION(Lurdo @ 19 7 2010 - 21:55) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Cooper @ 19 7 2010 - 21:41) <{POST_SNAPBACK}>

Ben t'as qu'à arrêter d'ouvrir des topics à chaque fois que tu commences une nouvelle série que personne ne regarde, et attendre au moins deux ou trois épisodes (et un peu plus d'avis d'autres internautes d'ici) pour ouvrir un topic, hein, comme le commun des madnautes. Ah, et utiliser la fonction Edit, aussi, pour ne pas faire de double post d'ouverture inutile.

Après, encore une fois, je ne suis pas modo, donc tu fais comme tu le sens, et mon opinion ne vaut certainement pas plus que la tienne sur le sujet.

Mais bon, Rubicon "yen a quand même pas mal qui l'ont vu", à part tes posts et les miens, il n'y a que deux messages de madnautes qui ont regardé le pilote, on est loin du plébiscite ou du débat justifiant l'existence du sujet, pour l'instant.

(et pour Covert Affairs, même combat, ça fait une semaine, et à part toi et moi, personne n'en parle ou n'a regardé le pilote, et il est peu probable que ce nombre de spectateurs change drastiquement d'ici la fin de la saison, dans trois mois)

M'enfin peu importe. J'aime pas les sujets monologues où seul le madnaute l'ayant ouvert intervient, c'est tout : le sujet L'épisode maté aujourd'hui a été précisément créé pour éviter cela. happy.gif

J'ai pas envie que ça parte en prise de tête mais:

1) Ouvrir des topics à chaque fois que je commence une nouvelle série? J'ai du ouvrir 5 topics en série depuis que je suis la, ça va j'ouvre pas 5 topics par jour, le dernier remonte à un mois.
2) Si je fais un double post c'est pour séparer la présentation des avis c'est tout.
3) Attendre? Y a 36000 sujets qu'ont été crées avant même que le série sois diffusé, j'ai pas vu l'auteur du topic de la série boardwalk empire et de la série de Spielberg se faire chier dessus par exemple pour prendre un truc récent et pourtant il est en mode monologue... (je m'en fous apres hein...)
4) Personne n'a vu Covert affairs car peut être que personne n'est au courant (oh magie un topic pour résoudre à ça) et que c'est pas un avis réducteur d'une ligne qui va les influencer pour le contraire (et la majorité regarde avec ST qui ne sont pas encore sorties au passage)
5) Pour Rubicon on est 4 au final, ça me semble suffisant pour créer un topic (surtout que la série a pas officiellement commencer), quand t'as été seul à matter Psych en solo pendant trois pages je pense que c'était pire non ? (et c'est même pas une critique car c'est grâce à toi et à quelqu'un d'autre que je me suis mis au show c'est pour te dire...)
6) Désolé de m'emporter mais bon dés que je crée un topic ca part en reproche ou je ne sais quoi alors que bon voila quoi (http://www.mad-movie...showtopic=28861 http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=28336 http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=16742 http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=27870 http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=28893 http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=28861 http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=28760 http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=28720 http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=28570 http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=27326 http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=27715

Et c'est que les deux premières pages, j'entre pas dans une logique de "bouh je montre du doigt" mais à force d'être systématiquement le seul à me taper ce genre de réaction sur l'intégralité de mes topics ça commence à gonfler sévère...sur ce...

CITATION
On est clairement dans la cible, là, avec Covert Affairs. Faudrait vraiment être de mauvaise foi pour pas reconnapitre un ALIAS du pauvre avec cette série...

J'ai pas dit le contraire, si tu veux parler des influences de la série et tout vis à vis d'alias ça à sa place ok, si tu veux parler de la série en elle même sur le long terme désolé mais je pense que ça a toujours pas sa place.

T'as vu la série en fait ou tu dis que les gens sont de mauvaise foi juste à cause d'un résumé?

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)

Posté 19 juillet 2010 - 23:34

CITATION(Cooper @ 19 7 2010 - 22:18) <{POST_SNAPBACK}>
1) Ouvrir des topics à chaque fois que je commence une nouvelle série? J'ai du ouvrir 5 topics en série depuis que je suis la, ça va j'ouvre pas 5 topics par jour, le dernier remonte à un mois.

Bah ouais, pas de bol, mais ça tombe à chaque fois sur toi. Désolé.
(en même temps, il n'y a un peu que toi qui ouvre des sujets ces temps-ci...)

CITATION
2) Si je fais un double post c'est pour séparer la présentation des avis c'est tout.

Pas utile, à mes yeux, surtout quand tu es le seul à mettre ton avis.

(ou alors si tu veux vraiment faire un double post, et qu'il y a d'autres avis de madnautes dans "l'épisode maté aujourd'hui", tu les copie-colle/quote en plus du tien dans ton second post, ça rendra le nouveau sujet plus complet)

CITATION
3) Attendre? Y a 36000 sujets qu'ont été crées avant même que le série sois diffusé, j'ai pas vu l'auteur du topic de la série boardwalk empire et de la série de Spielberg se faire chier dessus par exemple pour prendre un truc récent et pourtant il est en mode monologue... (je m'en fous apres hein...)

Bah en même temps tu donnes toi-même l'explication du pourquoi on ne l'a pas critiqué : 1) c'est du spielberg et du scorcese, donc ce sont des projets assurés d'intéresser les madnautes lors de leur diffusion, et assurés de rester à l'antenne suffisamment longtemps pour avoir l'utilité d'un sujet, et 2) c'est fanatic qui ouvre ces sujets, il est pire qu'un bot, on lui a déjà fait la remarque plusieurs fois, et je crois que tout le monde a abandonné l'idée de le calmer, dans son cas.

En comparaison, une photocopie d'Alias passée inaperçue tant chez nous qu'aux USA, qui ne crée pas de buzz particulier, et
qui ne se démarque en rien des autres séries USA Network, qui n'ont pas forcément plus de topic, ça ne fait pas le poids, à mes yeux.

CITATION
5) Pour Rubicon on est 4 au final, ça me semble suffisant pour créer un topic (surtout que la série a pas officiellement commencer), quand t'as été seul à matter Psych en solo pendant trois pages je pense que c'était pire non ? (et c'est même pas une critique car c'est grâce à toi et à quelqu'un d'autre que je me suis mis au show c'est pour te dire...)

En même temps, je n'ai pas ouvert le topic Psych, moi, j'ai passé deux saisons et demi à mettre mes avis dans "l'épi maté aujourd'hui", et je dois être en solo sur le sujet pendant une demi-page/une page maximum, puisque dès la page deux, les autres madnautes se motivent un peu pour regarder la série.

CITATION

Encore une fois, tu remarqueras que la majorité des sujets que tu as postés ne dépassent pas les deux ou trois messages à chaque fois, donc on peut douter de l'utilité d'ouvrir de tels sujets morts-nés.

Après, on peut remarquer aussi que certains de ces sujets sont des sujets oldies (Son of The Beach, Addams Family, Incorrigible Cory) qui peuvent tout à fait avoir une légitimité sur mad, mais n'ont juste pas attiré l'attention des madnautes.

Et d'autres (Ghost Adventures) sont des sujets qui auraient probablement été lockés dès leur ouverture par une modération un peu moins zen.

Maintenant, je comprends bien que tu en aies marre que cela semble ne tomber que sur toi, mais ne t'inquiète pas, tant que je ne suis pas modo (et ça ne risque pas d'arriver de si tôt), mon avis n'a que finalement peu d'importance.

wink.gif

#10 L'utilisateur est hors-ligne   KNIGHT 

• Gremlins

Posté 20 juillet 2010 - 09:47

CITATION
T'as vu la série en fait ou tu dis que les gens sont de mauvaise foi juste à cause d'un résumé?

Oui, j'ai vu le premier épisode comme toi. Oui, ça rappelle clairement ALIAS, c'est évident. Oui, ça n'arrive pas à cheville de son modèle. AMHA.

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Cooper 

• Calimero

Posté 21 juillet 2010 - 10:55

1.02

Ouais bah c'était pas folichon tout ça et si ça continue dans cette lancé la saison est pas assuré enfin de compte ninja.gif, les personnages secondaires sont inexistant et l'intrigue avec la sœur est juste honteuse sérieusement.
L'intrigue principale est super chiante aussi, on voit tout venir à 10km, aucun fil rouge si ce n'est l'ajout au casting de Mohinder surement pour remplacé celui de l'épisode précédent qui s'est fait kellyriser la gueule, à oublier ninja.gif

#12 L'utilisateur est hors-ligne   adsup 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 21-juin 07

Posté 21 juillet 2010 - 18:05

Vu les avis j'irai pas voir la série (surtout que j'ai jamais accroché à Alias) mais je me permets d'intervenir pour dire que non seulement je ne vois pas en quoi c'est gênant d'ouvrir un topic par série (ça vole de pain à personne, ça tue pas de dauphin non plus) mais en plus ça peut permettre à d'autre des découvertes. Ce forum est une de mes principales sources d'information et d'avis sur les séries (et sur les films dans une moindre mesure) et donc plus je lis d'avis, mieux je me porte. Donc, merci Cooper. Voilà.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !
  • Inscrit(e) : 13-mars 03

Posté 21 juillet 2010 - 22:38

Faut ouvrir un topic série d'été ninja.gif
(super idée, mais de rien...)

Image IPB

#14 L'utilisateur est hors-ligne   thirdeyemachine 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 12-mai 04
  • Location:Perdu au milieu d'un grand brouillard, j'ai apparemment enfin trouvé la sortie nord...

Posté 27 juillet 2010 - 22:09

Bon, je viens de me faire le pilote et comme je suis un amoureux transi de Piper Perabo, j'ai bien aimé ! blush.gif Alors c'est sûr que l'on sent le gros croisement Alias / Grey's anatomy, avec les tourments amoureux de ses héros, mais peu importe, ce pilote a une certaine classe et du charme.

(Sinon, ça ne me choque pas de voir un topic ouvert sur cette série. ça permet de centraliser les opinions plutôt que de fouiller dans le topic "l"épisode que j'ai vu aujourd'hui".
Donc merci Cooper d'avoir ouvert ce topic.
Et quant à toi Lurdo, désolé, mais merde quoi... je ne vois pas ce qu'il y a de über grave dans l'initiative de Cooper. et c'est ton attitude que je trouve fort génante. voire puante.)
Image IPB Image IPB Image IPB

#15 L'utilisateur est hors-ligne   sygbab 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 24-mars 03

Posté 27 juillet 2010 - 22:15

Ouais, carrément. Lurdo, c'est un boulet de toutes façons. Je propose, en guise de protestation, que nous ouvrions un topic pour chaque série ayant existé aux Etats-Unis, en Angleterre, en France, et surtout en Albanie. Ca lui fera les pieds, y en a marre de ces moralisateurs bien pensants qui veulent imposer leur point de vue ! En France, on est en D-E-M-O-C-R-A-T-I-E ! Pfff.

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)