Mad Movies: Previews - Mad Movies

Aller au contenu

• (173 Pages)
  • +
  • « Première
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Previews Info ou intox ?

#1621 L'utilisateur est hors-ligne   Crazy Von Schweetz 

• Laurence Ruquier
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 11-juin 07
  • Profil:Femme

Posté 14 août 2011 - 16:00

Voir le messagefanatic, le 08 juin 2011 - 21:37 , dit :

Comment tuer son Boss ? / Horrible Bosses

Réalisateur : Seth Gordon
Scénario : Michael Markowitz, John Francis Daley, Jonathan M. Goldstein
Cast : Jason Bateman, Charlie Day, Jason Sudeikis, Jennifer Aniston, Colin Farrell, Jamie Foxx, Kevin Spacey...
Pays : Etats-Unis
Sortie France : 17 aout 2011
Sortie US : 8 juillet 2011
Mpaa : "R" pour crude and sexual content, pervasive language and some drug material

Site Officiel
Facebook
Posters

Spot TV

Citation

Synopsis :

Pour Nick, Kurt et Dale, la seule chose qui pourrait rendre le travail quotidien plus tolérable serait de réduire en poussière leurs intolérables patrons. Démissionner étant exclu, les trois copains échafaudent, avec l’aide de quelques verres de trop et les conseils douteux d’un ancien détenu, un plan quelque peu alambiqué, mais infaillible, pour se débarrasser de leurs employeurs respectifs... définitivement. Il n’y a qu’un problème : les plans les plus infaillibles ne le sont qu’autant que les cerveaux qui les ont conçus le sont.

Source: allocine

Image IPB Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB Image IPB

Je n'ai pas trouvé de topic consacré au film et je n'ai pas spécialement l'intention d'en ouvrir un donc je poste ici-même un rapide point de vue du film.
La vague de comédies dites "pour adultes" subit après "Very bad trip 2" un nouvel écueil. "Comment tuer son boss", qui a plutôt bien fonctionné aux États-unis, s'appuie donc sur un casting de bonne tenue pour nous conter l'histoire de trois copains dont les patrons respectifs sont tous d'odieux personnages, si bien qu'ils en viennent à décider de les supprimer.
Le film de Seth Gordon ne parvient qu'à faire sourire sporadiquement, la faute à un script vraiment très paresseux et à des personnages principaux finalement plus agaçants qu'attachants dans leurs moments d'hystérie (Charlie Day est à frapper) et d’incompétences, aussi insupportables que les trois salopards sans scrupules qu'ils sont supposés assassiner. Jason Sudekis ne se foule pas trop en reprenant son rôle de sympathique pervers quasi-identique à celui qu'il tenait dans "B.A.T : Bon à tirer", Charlie Day comme déjà mentionné plus haut surjoue dans l'excès d'un personnage à la limite de la débilité légère (étonnant pour un dentiste) pourvu d'un running gag sur son passé de faux délinquant sexuel aussi redondant qu'inutile. De son côté, Jason Bateman apporte quelques points en plus au film par sa présence et son charisme, l'un des bons points du film.

Face à eux, trois têtes d'affiches dont on voudrait nous faire croire qu'ils ont brisé leur image en interprétant de fieffés pourris. Malheureusement, Kevin Spacey reproduit son personnage irascible de "Swimming with sharks", Jennifer Aniston se contente de prendre des poses lascives en éructant des insanités qui ne sont drôles que les deux ou trois premières fois où on les entend et Colin Farrell, en crétin dégarni imbu de lui-même, ne se montre pas vraiment convaincant même si ce type de rôle diffère quelque peu de ceux dans lesquels il a un peu trop pris l'habitude de s'enfermer. Enfin, Jamie Foxx, un peu comme dans le récent "Date limite", continue de cachetonner en guest star inutile.

La réalisation se montre efficace et suffisamment rythmée pour ne pas s'enfoncer dans l'ennui au bout d'une demi-heure mais cela ne suffira pas à réveiller des zygomatiques engourdies par des gags vus et revus, dont la vulgarité assumée n'est même pas réjouissante pour qui apprécie ce genre d'humour. Enfin, "Comment tuer son boss" demeure un film très très frileux qui ne va jamais au bout de son sujet (ni de son titre français peu approprié qui fait écho à la géniale comédie des années quatre-vingt "Comment se débarrasser de son patron" de Colin Higgins sans jamais atteindre le niveau de drôlerie et de mordant de cette dernière.

Néanmoins, ce n'est pas un mauvais film. Simplement une œuvrette parfaitement anecdotique désireuse de surfer sur la vague soi-disant politiquement incorrect que des succès comme ceux de Todd Phillips mais qui ne va pas trop loin, qui reste bien lisse et dont on sent même qu'il a été conçu sans passion mais dans le seul et unique but de mettre du beurre dans les épinard de la Warner. Vite vu, très vite oublié et oubliable.
Image IPB

#1622 L'utilisateur est hors-ligne   fanatic 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 23-avril 09
  • Profil:Homme

Posté 15 août 2011 - 09:24

Voir le messageBomaz, le 17 mars 2010 - 16:11 , dit :

Prachya Pinkaew (Ong Bak 1) passe de l'autre côté de la force, pour réaliser un film sur les éléphants avec Djimoun Hounsou et Kevin Bacon. Ca s'appelle Elephant White et le poster et teaser est ... sobre.

Le 24 novembre chez nous.

Image IPBImage IPB
Posted Image

#1623 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi
  • Inscrit(e) : 10-décembre 03

Posté 15 août 2011 - 16:56

Voir le messagedarkcowboy, le 29 juillet 2011 - 19:05 , dit :

Image IPB
Le nouveau film de Joel Schumacher avec Nicolas Cage et Nicole Kidman en couple pris en otage par quatre malfaiteurs qui espèrent faire un gros coups.
Plus de photos sur le lien ci-dessous:
http://www.joblo.com...nd-release-date

Bon, je sais que tout le monde se fout de ce film et qu'il va probablement sortir directement en DVD, mais, j'ai eu des faibles échos lointains qui murmuraient que c'était bien violent.
Image IPB

#1624 L'utilisateur est hors-ligne   fanatic 

Posté 16 août 2011 - 10:52

The Corridor

Réalisateur : Evan Kelly
Scénario : Josh MacDonald
Cast : Matthew Amyotte, Nigel Bennett, Stephen Chambers, Mary-Colin Chisholm, David Patrick Flemming, James Gilbert...
Pays : Canada
Sortie France : Indéterminée
Sortie US/Canada : Indéterminée

Le site
Facebook

Citation

La mère de Tyler Crawley est récemment décédée et, du coup, elle a quitté cette terre avec une partie de l’esprit de son fils. Tyler souffre d’une dépression sévère. Alors que ses amis tentent de l’aider, l’un d’eux se retrouve avec un couteau au travers de la main en guise de remerciement, geste qui lance Tyler dans un hôpital psychiatrique. Maintenant, près d’un an après la mort de sa mère, il est remis en liberté. Dans une tentative de renouer les liens d’amitiés perdues, les potes de Tyler organisent une escapade d’un weekend au chalet de sa défunte mère. Rendus à destination, ils disperseront les cendres, reprendront contact et tenteront de guérir. Le plan dérape complètement lorsque le groupe découvre quelque chose tout près dans les bois. Une sorte de champ d’énergie, un couloir possible entre les dimensions ou quelque chose de pire. Ils ne savent pas ce que c’est, mais lorsqu’ils sont à l’intérieur, ils se sentent sacrément bien. Une sensation d’être plus fort, plus intelligent et plus en santé. Leurs sens sont également décuplés : l’ouïe, la vue, l’odorat et le goût sont au vif avec un élément en prime. Le couloir leur donne la possibilité de franchir les frontières vers les pensées des uns et des autres. Avec cette capacité, les jalousies, les rancunes, les peurs et les névroses de chacun sont exposées, les humeurs s’échauffent, la confusion domine et la violence explose, encore et encore. De terrifiants actes aléatoires commencent à se produire…

Source: festivalfantasia.com

Image IPB Image IPB
Posted Image

#1625 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi

Posté 17 août 2011 - 17:00

Image IPB

Image IPB

#1626 L'utilisateur est hors-ligne   Cooke 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 03-novembre 07

Posté 17 août 2011 - 19:46

Bien le bonjour, quelqu'un aurait-il des infos sur le film consacré à Timothy Leary qui devait être produit par Di Caprio ? Ca avait été annoncé en 2006 mais j'trouve rien dessus depuis. Projet définitivement mort ?

#1627 L'utilisateur est hors-ligne   fanatic 

Posté 17 août 2011 - 23:28

Brotherhood

Réalisateur : Will Canon
Scénario : Will Canon, Doug Simon
Cast : Trevor Morgan, Lou Taylor Pucci, Arlen Escarpeta, Arlen Escarpeta, Jesse Steccato, Jennifer Shakeshaft...
Sortie France (DTV): 4 octobre 2011

Le site
Facebook

Citation

Synopsis:

Adam Buckley est largué au beau milieu du braquage d'une épicerie, dans le cadre d'un bizutage lors d'une soirée étudiante. Ce rituel d'initiation va très mal tourner, chaque décision prise va s'avérer être la pire qui soit et Adam va devoir faire des choix...

Image IPB
Posted Image

#1628 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi

Posté 17 août 2011 - 23:37

Voir le messageCooke, le 17 août 2011 - 19:46 , dit :

Bien le bonjour, quelqu'un aurait-il des infos sur le film consacré à Timothy Leary qui devait être produit par Di Caprio ? Ca avait été annoncé en 2006 mais j'trouve rien dessus depuis. Projet définitivement mort ?

J'ai entendu un truc a ce sujet y'a pas longtemps... J'avoue, j'ai pas trop trop fait gaffe... Mais il me semble que c'est pas mort ni abandonné... Ça se monte juste doucement... Je te dis, j'ai entendu un truc... Mais bon, tu sais, moi, le gros relou, j'entends : "-Yes, DiCaprio, Leary, blabla..." et moi " Hein ? DiCaprio va produire un film de Denis Leary ?" et là, regard glacial genre je suis le dernier des cons qui viens de sortir une énormité, et d'un ton glacial : "No. TIMOTHY Leary. About Timothy Leary."
Je me suis fait tout petit, je l'ai plus ramené.
Je sais pas qui c'est moi, Timothy Leary. Visiblement, ça fait de moi un inculte grave.
Image IPB

#1629 L'utilisateur est hors-ligne   LeMartien 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 07-décembre 06

Posté 18 août 2011 - 01:22

Image IPB

#1630 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi

Posté 18 août 2011 - 02:02

Voir le messagedarkcowboy, le 15 août 2011 - 16:56 , dit :

Voir le messagedarkcowboy, le 29 juillet 2011 - 19:05 , dit :

Image IPB
Le nouveau film de Joel Schumacher avec Nicolas Cage et Nicole Kidman en couple pris en otage par quatre malfaiteurs qui espèrent faire un gros coups.
Plus de photos sur le lien ci-dessous:
http://www.joblo.com...nd-release-date

Bon, je sais que tout le monde se fout de ce film et qu'il va probablement sortir directement en DVD, mais, j'ai eu des faibles échos lointains qui murmuraient que c'était bien violent.
Trailer :
http://movies.yahoo..../video/26315650
Image IPB

#1631 L'utilisateur est hors-ligne   Zak 

• Modo de la Section 9
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 18 août 2011 - 09:34

C'est déjà le remake de Kidnapped ?
(en nul bien sûr)
Image IPB

#1632 L'utilisateur est hors-ligne   Corvis 

• Inscrit(e) : 13-janvier 10

Posté 18 août 2011 - 17:07

En encore plus nul.
Ce qui sera un exploit vu la nazitude de l'original.
Mais je fais confiance à Schumacher.
Image IPB

#1633 L'utilisateur est hors-ligne   Cooke 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 03-novembre 07

Posté 18 août 2011 - 19:52

Voir le messagedarkcowboy, le 17 août 2011 - 23:37 , dit :

Voir le messageCooke, le 17 août 2011 - 19:46 , dit :

J'ai entendu un truc a ce sujet y'a pas longtemps... J'avoue, j'ai pas trop trop fait gaffe... Mais il me semble que c'est pas mort ni abandonné... Ça se monte juste doucement... Je te dis, j'ai entendu un truc... Mais bon, tu sais, moi, le gros relou, j'entends : "-Yes, DiCaprio, Leary, blabla..." et moi " Hein ? DiCaprio va produire un film de Denis Leary ?" et là, regard glacial genre je suis le dernier des cons qui viens de sortir une énormité, et d'un ton glacial : "No. TIMOTHY Leary. About Timothy Leary."
Je me suis fait tout petit, je l'ai plus ramené.
Je sais pas qui c'est moi, Timothy Leary. Visiblement, ça fait de moi un inculte grave.

Merci ! Et bien cool d'apprendre que c'est pas enterré :) Si tu veux en savoir plus sur le Forest Gump de la contre culture, tu peux aller zieuter le dossier que j'ai fait sur lui

#1634 L'utilisateur est hors-ligne   fanatic 

Posté 19 août 2011 - 09:07

Machine Gun Preacher

Réalisateur : Marc Forster
Scénario : Jason D. Keller
Cast : Gerard Butler, Michelle Monaghan, Michael Shannon, Souleymane Sy Savane, Madeline Carroll, Kathy Baker...
Sortie France : Inconnue
Sortie US : 23 septembre 2011
Budget (Estimation) : 40 000 000$

Le site du film

Le site du véritable Machine Gun Preacher, Sam Childers de son vrai nom

Extrait 1 / Extrait 2

Citation

Synopsis :

Sam Childers a toujours été un combattant. Né d’un père violent et d’une mère très croyante, sa vie était une contradiction dès l’origine. friand de drogues et de femmes, le jeune homme en colère est devenu un motard dealer de drogues. Mais c’était dans le temps. Aujourd’hui Sam, accompagné de soldats soudanais à sa solde, passe son temps dans les régions les plus dangereuses du Soudan et de l’Ouganda à porter secours aux plus jeunes victimes de la guerre, les orphelins et les enfants soldats. Sa mission est simple: sauver les enfants, coûte que coûte.

Source: actu-film

Image IPB
Posted Image

#1635 L'utilisateur est hors-ligne   fanatic 

Posté 22 août 2011 - 17:41

La Cara Oculta

Réalisateur : Andi Baiz
Scénario : Andi Baiz,Hatem Khraiche Ruiz-Zorrilla
Cast : Quim Gutiérrez,Clara Lago,Martina García...
Pays : Espagne, Colombie
Sortie France : Indéterminée
Sortie Espagnole : 16 septembre 2011

Photos

Extrait

Citation

Adrian, un maître de l'orchestre philharmonique de Bogota, et son amie Belen semble être profondément amoureux.

Mais quand Belén commence à douter de la fidélité d'Adrian, elle disparaît sans laisser de traces.

Désolé, Adrian trouve du réconfort dans sa musique autant que dans les bras d'une belle serveuse nommée fabiana.

Mais comme la passion entre eux se développe, des questions sur la disparition mystérieuse de Belén commencent à faire surface.

Image IPB

Source: aullidos
Posted Image

Partager ce sujet :

• (173 Pages)
  • +
  • « Première
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111