Mad Movies: Vos derniers achats - Mad Movies

Aller au contenu

• (2060 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vos derniers achats

#46 Gollum*

• Groupe : Guests

Posté 11 décembre 2003 - 18:53

CITATION(Karibou)
j'ai bien envie de demander au papa noël, le coffret "Band of brothers" ( ayant revu Save private Ryan, je suis retombé dans un trip film e guerre).

Ouais moi aussi j'aimerais l'acheter, d'autant + que la version diffusée sur France2, la seule que j'ai vue, a été honteusement censurée! A mes yeux cette minisérie dépasse, et de loin, le soldat Ryan. Palme d'or à l'épisode où ils découvrent les camps de concentration et à celui où on suit "le doc" dans la forêt sous la neige... L'ensemble est d'une puissance émotionnelle rarement atteinte!

#47 L'utilisateur est hors-ligne   Azhagal 

• J'ai plus de vie sociale
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 20-février 03

Posté 11 décembre 2003 - 21:54

CITATION(Gollum)
CITATION(Karibou)
j'ai bien envie de demander au papa noël, le coffret "Band of brothers" ( ayant revu Save private Ryan, je suis retombé dans un trip film e guerre).

Ouais moi aussi j'aimerais l'acheter, d'autant + que la version diffusée sur France2, la seule que j'ai vue, a été honteusement censurée! A mes yeux cette minisérie dépasse, et de loin, le soldat Ryan. Palme d'or à l'épisode où ils découvrent les camps de concentration et à celui où on suit "le doc" dans la forêt sous la neige... L'ensemble est d'une puissance émotionnelle rarement atteinte!

Achete la semaine derniere, j'avais loupe la premiere salve. Pourtant je m'etais promis de rien claque avant Noel.

#48 L'utilisateur est hors-ligne   Ced 

• Da Godfather of loose
  • Inscrit(e) : 18-mars 03

Posté 11 décembre 2003 - 22:52

hum il y a eut des fuites donc sur mes agissement je vais mener l'enquête.....

bon sinon aujourd'hui achat du mystère de la chambre jaune, un putain de film injustement boudé à sa sortie et pis j'ai aussi acheté (enfin) insterstella 5555 voila... (j'avias pû le voir qu'une fois au cinéma..snif...)

donc voila biggrin.gif

"He's fat, he's scouse, he'll rob your fucking house, it's Wayne Rooney, Wayne Rooney."

#49 L'utilisateur est hors-ligne   PI-K 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 15-septembre 03

Posté 12 décembre 2003 - 17:10

CITATION(Ced)
hum il y a eut des fuites donc sur mes agissement je vais mener l'enquête.....

Nonononon, il n'y a pas eu de fuites....Mais, je sais bcp de choses, notamment sur la Fnak 8O ....
tin...tin...tiiiiiiinnn!!!!! 8)

CITATION(Gollum)
But what is your secret, dude?

Dsl, secret professionnel....hihihi!!!! :wink:

Sinon, dernier achat ( en fait je viens de le recevoir ), Lifeforce de Tobe Hooper en zone 1, après 6 MOIS d'attente, j'l'ai commander en mai dernier sur dvdimport.com, j'avais même fait une croix dessus!!!!!!!...C'est pas trop tôt!!!!

#50 L'utilisateur est hors-ligne   Karibou 

• P'tite tête
  • Inscrit(e) : 04-mars 03
  • Location:Lyon. Mais avec un Y, parce que si c'etait un I, je serai dans un animal, et ça serai pas super.

Posté 12 décembre 2003 - 17:28

bon mes derniers achats en DvD:
- le coffret de la saison 1 des simpsons
- le coffret de Sol Bianca: the legacy ( a 16 euros, ca vaut le coup... merci Declic images)

#51 L'utilisateur est hors-ligne   RogerMoore 

• I'm funky
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 30-août 02
  • Profil:Homme

Posté 12 décembre 2003 - 21:09

CITATION(PI-K)
Sinon, dernier achat ( en fait je viens de le recevoir ), Lifeforce de Tobe Hooper en zone 1, après 6 MOIS d'attente, j'l'ai commander en mai dernier sur dvdimport.com, j'avais même fait une croix dessus!!!!!!!...C'est pas trop tôt!!!!

Ouep, moi perso, j'arrête de commander sur dvdimport. Les commandes arrivent toujours, mais au bout de plusieurs mois :evil:
J'attends toujours 4 DVD (dont Bronx Warriors d'Enzo G. Castellari), depuis le mois d'Août...
Fuck'em all.
Bonjour.
Viva Las Vegas.

#52 L'utilisateur est hors-ligne   PI-K 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 15-septembre 03

Posté 12 décembre 2003 - 23:41

CITATION(RogerMoore)
CITATION(PI-K)

Ouep, moi perso, j'arrête de commander sur dvdimport. Les commandes arrivent toujours, mais au bout de plusieurs mois :evil:
J'attends toujours 4 DVD (dont Bronx Warriors d'Enzo G. Castellari), depuis le mois d'Août...
Fuck'em all.
Bonjour.

P'tit conseil pour dvdimport.com, commandez seulement les "Shipping within 48 hrs" ( Là, c'est bcp plus rapide!! 8O ), OUBLIER LES TITRES NON DISPONIBLES!!!!!!!

#53 L'utilisateur est hors-ligne   dangercop 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 23-octobre 03

Posté 14 décembre 2003 - 02:04

The heat de Michael Mann, que j'avais en vhs, en laser film (oui, je sais, je sais, mais même Kasso s'est fait avoir avec ça alors... ) mais toujours pas en dvd ! Merci cdiscount et ses prix fabuleux ! Pendant que j'y étais le collector Volte face car j'adore ce film de John Woo, l'un de ses seuls films "Américains" que j'aime, je crois, encore que je n'ai pas vu son film de guerre avec Nicolas !

#54 L'utilisateur est hors-ligne   Ced 

• Da Godfather of loose

Posté 15 décembre 2003 - 17:36

tu parles de windtalkers là....une tuerie ce film...injustement boudé...y'a que tequila et quelques irréductibles qui défendent ce film sur le forum...
situ veux le voir je te conseiile le z1 édition longue qui est vraiment magnifique...mais sinon le z2 quoi...mais cette version longue...cette version longue nom de dieu :roll: c'est un peu comme la version longue de LOTR quoi ! quand tu vois le film et qu'ensuite tu vois la version longue c'est celle là qui devient la référence...ben avec windtalkers c'est pareil !

"He's fat, he's scouse, he'll rob your fucking house, it's Wayne Rooney, Wayne Rooney."

#55 L'utilisateur est hors-ligne   dangercop 

• Wookie

Posté 15 décembre 2003 - 20:45

Merci pour ton expo qui donne envie, ced ! je vais peut-être bien me laisser tenter ! smile.gif

#56 L'utilisateur est hors-ligne   Ced 

• Da Godfather of loose

Posté 15 décembre 2003 - 22:11

nan nan nan un peut être ne suffit pas... il FAUT que tu te laisse tenter !
un film beau à pleurer...cage parfait, slater pareil, woo magistral dans sa réalisation..du tout bon...
et je el répète mais...putain cette version longue !!! 8O

#57 L'utilisateur est hors-ligne   dangercop 

• Wookie

Posté 16 décembre 2003 - 22:41

Ok, promis ced. Je me rends à tes arguments très convaincants ! 8)

#58 L'utilisateur est hors-ligne   Karibou 

• P'tite tête
  • Location:Lyon. Mais avec un Y, parce que si c'etait un I, je serai dans un animal, et ça serai pas super.

Posté 16 décembre 2003 - 22:44

je l'ai pas encore mais pour noël : coffret 4 dvd de terminator 2: 27 euros^^
+ interstella 5555 par un pote pour mon anniv'

#59 L'utilisateur est hors-ligne   Ced 

• Da Godfather of loose

Posté 17 décembre 2003 - 02:42

CITATION(dangercop)
Ok, promis ced. Je me rends à tes arguments très convaincants ! 8)

ça y est je peux mourir tranquile maintenant...
sinon karibou interstella tant qu'a prendre interstella prend la version collector avec la l'album dedans :wink:

#60 L'utilisateur est hors-ligne   Karibou 

• P'tite tête

Posté 17 décembre 2003 - 02:58

CITATION(Ced)
sinon karibou interstella tant qu'a prendre interstella prend la version collector avec la l'album dedans :wink:

mes amis sont pas du genre a prendre les edition simple, mÔssieur...
sinon, j'hesite a me prendre Gosford Park, it's good?

Partager ce sujet :

• (2060 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »