Mad Movies: LE MEXICAIN AVEC LE GROS TATOUAGE - Portrait de Danny Trejo - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1

LE MEXICAIN AVEC LE GROS TATOUAGE - Portrait de Danny Trejo

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02
  • Profil:Homme

Posté 10 décembre 2007 - 18:10

Nul doute que le burin et le marteau ont été inventés pour décrire le visage de Danny Trejo. Taillé dans un roc par un Rodin ivre, Trejo cache son histoire derrière une trogne raclée sur les murs d'une bonne partie des pénitenciers californiens, dans lesquels il passa plusieurs années de son adolescence pour des histoires de drogue et de hold-ups. Sans s'y attendre, l'ancien voyou allait devenir l'un des acteurs les plus demandés du cinéma américain, pas moins !Nous sommes au milie...

URL de l'article : http://www.mad-movies.com/mad/dossier-268-...anny-trejo.html
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Le Toursiveu 

• Leprechaun
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 31-octobre 06

Posté 10 décembre 2007 - 18:11

They fucked with the wrong Mexican!
Trejo rules!!!!!

#3 L'utilisateur est hors-ligne   lamoule 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 19-octobre 07

Posté 11 décembre 2007 - 08:11

CITATION(Le Toursiveu @ 10 12 2007 - 17:11) <{POST_SNAPBACK}>
They fucked with the wrong Mexican!
Trejo rules!!!!!

OUAIS! MACHETE, LE FILM!!!
SUPER!
TREJO EST TROP BEAU.ET SI VOUS VOYIEZ SON FRERE, ON DIRAIT UN LOUP-GAROU rolleyes.gif !
A+

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Hangwir 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 11 décembre 2007 - 08:33

Rodriguez va t'il vraiment le faire son "Machete"? Après tout, le Danny mérite vraiment SON film. Trejo a la force tranquille des mecs qui en ont bouffés sérieusement. Pas besoin d'une ligne de dialogue pour qu'il en impose. Une vraie gueule à l'ancienne, un charisme à toute épreuve, et une vraie joie de gosse quand on le voit apparaitre. Et puis qui n'a pas eu un petit sentiment de fierté désabusée de citer son nom quand quelqu'un parle de la sale gueule du moustachu mexicain avec un gros tatouage qui bouffe l'écran?

Allez Rodriguez, faut nous le pondre ce putain de Machete... Faut pas déconner avec ce genre de choses... Un projet comme ça on ne le laisse pas en plan avec une simple fausse bande annonce qui se trouve être une des plus géniales depuis celle de... Heu... Bin oui, depuis la dernière qu'on a trouvé géniale avant MACHETE...

#5 L'utilisateur est hors-ligne   McClane 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 11 décembre 2007 - 11:03

"Taillé dans un roc par un Rodin ivre" ...Lol, magnifique definitition, on pouvait pas trouver mieux! Pour la petite histoire, il a rencontré l'immense Edward Bunker au pénitencier de San Quentin en Californie, ou il était notamment connu comme l'homme au courant de tout dans l'établissement. Que dire de plus, sinon qu'il est LE second rôle du cinéma U.S, le genre d'acteur qui sait laisser parler son visage buriné sans forcer. Une des prestations les plus mémorables de Danny est cette performance de bad guy hallucinné shooté à la coke dans Point Blank, avec un Mickey Rourke périodé "à quand Ddouble Team 2" et Kevin Gage, qui jouait également dans Heat (le rôle de Waingro, le psychopathe qui a balancé DeNiro et ses potes). Trejo cabotine comme un malade dans le rôle, mais sa prestation est tout simplement anthologique. A noter qu'il a retrouvé Steven Seagal dans le dernier film de celui-ci, Urban Justice, dans une scène fortement chargée en émotion (l'acteur le plus Z face au second rôle le plus buriné quand même !!)

#6 L'utilisateur est hors-ligne   ketsuo 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 06-octobre 07

Posté 11 décembre 2007 - 13:55

Pour moi, Trejo restera à jamais ce type que j'ai toujours l'impression d'avoir vu quelque-part, sans me rappeler où. J'attends Machete de pied ferme, Rodriguez est un fan-boy, il ne peut que céder à notre impatince. Grouille-toi Bob !

#7 L'utilisateur est hors-ligne   melvinpekatre 

• Critters
  • Inscrit(e) : 08-août 04

Posté 11 décembre 2007 - 14:19

CITATION
plusieurs petits perles comme (...) Anaconda

blink.gif
hum hum...
I like big fat men like you. When they fall they make more noise.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   guiyomus 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 18-mai 07

Posté 11 décembre 2007 - 16:57

alalala que je l'aime ce mec!! icon_mrgreen.gif

#9 L'utilisateur est hors-ligne   mikori 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 23-septembre 07

Posté 12 décembre 2007 - 10:19

Quelle bonne idée d'avoir réalisé un article sur cet acteur.
Il est vrai que c'est le genre de mec qu'on voit partout, on dit à sa copine "hey regarde c'est le mec qui a joué dans..." sans qu'elle comprenne car seul VOUS pouvez reconnaitre ce mec, son talent, et sa gueule, grâce à VOTRE culture cinématographique que généralement votre copin/copine n'a pas !

Bref j'adore smile.gif

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Rottweiler 

• J'ai une vie sociale.
  • Inscrit(e) : 20-décembre 02

Posté 12 décembre 2007 - 10:34

Excellent portrait.

Merci smile.gif

#11 L'utilisateur est hors-ligne   dutch 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 26-juillet 06

Posté 12 décembre 2007 - 11:08

je viens de le voir dans HALLOWEEN, il est vraiment attachant en homme de ménage à lunettes prôche de la retraîte,un registre nouveau pour lui...

Allez ils nous faut Machete le film,c'est obligé bluesbro.gif

#12 L'utilisateur est hors-ligne   DanK 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 26-juin 06

Posté 16 décembre 2007 - 08:53

*Merci* pour le portrait et d'avoir pensé à ce bon vieux Danny !!... La GUEULE du cinéma américain.

J'attends avec impatience ce Machete !!! cool.gif

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Anthony 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 27-décembre 07

Posté 27 décembre 2007 - 13:07

salut,
j'ai recherché j'ai pas vu de sujets similaires (mais désolé quand même si certains d'entre-vous en ont déjà parlé) , je suis sur le cul : je suis tombé là-dessus http://www.dailymotion.com/relevance/searc...h-nouveau_music.

Danny trejo dans un clip de Pascal Obispo ...

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Bomaz 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 24-février 03

Posté 27 décembre 2007 - 19:07

CITATION(Anthony @ 27 12 2007 - 12:07) <{POST_SNAPBACK}>
salut,
j'ai recherché j'ai pas vu de sujets similaires (mais désolé quand même si certains d'entre-vous en ont déjà parlé) , je suis sur le cul : je suis tombé là-dessus http://www.dailymotion.com/relevance/searc...h-nouveau_music.

Danny trejo dans un clip de Pascal Obispo ...

je pense qu'il est dans ce "truc" plutot pour baby bash ( que je connais absolument pas )que pour obispo !!
Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)