- (17 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Tokusatsu
Posté 04 juin 2007 - 15:08

Posté 01 juillet 2007 - 13:53
Au menu, ce mois-ci (cliquez sur les images pour accéder directement aux sections correspondantes):
AYAKA KOMATSU: SAILOR MOON (épisodes 7-8 )

AYUMI KINOSHITA: DEKARANGER (épisodes 25-28 )

AYUMI ONODERA: BIRD SOLDIER (épisode 2)

KISAKI TOKUMORI: BISHOJO SOLDIER AURORA (making of)

Hyark! Hyark! Hyark! Je suis la méchante et je vais tuer les gentilles!
MAKO ISHINO: DEKARANGER (épisodes 25-28 )

MAMI YAMASAKI: BOUKENGER (épisode 3)

MIKA KIKUCHI: DEKARANGER (épisodes 25-28 )

RINA "OSHIRINA" AKIYAMA: SHITSU RAKUEN

Attention! Cette infirmière-là est déconseillée aux cardiaques.
Section DESSINS également mise à jour

ENJOY!
Posté 01 août 2007 - 22:27
Au menu, ce mois-ci (cliquez sur les images pour accéder directement aux sections correspondantes):
AYUMI KINOSHITA: DEKARANGER (épisodes 29-32 )

AYUMI ONODERA: BIRD SOLDIER (making of)

MAKO ISHINO: DEKARANGER (épisodes 29-32 )

MIKA KIKUCHI: DEKARANGER (épisodes 29-32 )

Deux Umekos pour le prix d'une!
NAO NAGASAWA: BLUE WONDER

NAO NAGASAWA: ENDLESS BLUE

RINA "OSHIRINA" AKIYAMA: KAMEN RIDER AGITO (épisodes 17-20)

SAYAKA ISOYAMA: HOPEFUL

ENJOY!
Posté 01 septembre 2007 - 09:40
AYAKA KOMATSU: SHO O SUTE YO, MIZUGI NI NAROU

AYUMI KINOSHITA: DEKARANGER (épisodes 33-40 )

AYUMI ONODERA: JIKUU SENSHI JULIA & LENA

MAKO ISHINO: DEKARANGER (épisodes 33-40 )

MIKA KIKUCHI: DEKARANGER (épisodes 33-40 )

NAO NAGASAWA: WITCH

ENJOY!
Posté 30 septembre 2007 - 16:40
AYAKA TSUJI: COSMO FIVE

AYAKA TSUJI: ONNA SENTOUIN MONOGATARI

AYUMI KINOSHITA: PURO

MAMI MATSUYAMA: DATE SHIYOU YO

MIKA KATSUMURA: TIMERANGER (épisodes 11-20 )

NAO NAGASAWA: NAO MODE

ENJOY!
Posté 11 octobre 2007 - 21:34
Alors j'ai vu le premier et c'est franchment sympathique.
Le scenario semble différent des autres versions (Honey connaît d'entrée Seiji, ce qui pourrait laisser penser à une "suite" post-Panther claw (la team de méchants ne ressemble pas à ceux du film en tout cas, ils sont moins kitchouille), si ce n'est qu'elle est encore au lycée...enfin, sûrement une version alternative).
Venons en à un point inévitable : y a-t-il du néné ?
Et bien oui messieurs dames ! Ca reste léger jusqu'ici et la tranformation nue de Honey est semi-masquée par exemple (voir des photos sur cette page ), mais c'est déjà clairement plus que le film.
Du côté des acteurs ça tient la route, Seiji et Honey sont plutôt bien choisis, bien que Mikie Hara semble en faire un poil trop sur le côté cruche de notre héroine...
Mais puisqu'elle n'intervient qu'en dernière partie d'épisode (le reste étant consacré à l'enquête de Seiji avec des personnages secondaires et un côté moins sautillant pas désagréable, ça fait même un bon contrepoids), difficile de juger définitivement.
En tout cas moi je reste : je me suis pas ennuyé du tout, et malgrès quelques moments maladroits et un côté plutôt cheap auquel il fallait bien s'attendre (lors de la transformation par exemple), c'est assez entraînant.

Posté 13 octobre 2007 - 06:35
laissant sur les vagues indolentes flotter quelques pétales en souvenir...
pour un jour, éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 Bon Clay
Posté 31 octobre 2007 - 17:00
AYAKA TSUJI: YUUSHA SENTAI BRAVE RANGER

MAMI YAMASAKI: CHOUNINJATAI INAZUMA SPARK

MIKA KATSUMURA: MIRAI SENTAI TIMERANGER (épisodes 21-30 )

MIKA KIKUCHI: CHOUNINJATAI INAZUMA SPARK

NAO NAGASAWA: NAO SIDE

REIKO CHIBA: CHIBA REIKO TO HAJIMERU YOGA

RINA AKIYAMA: INAZUMA 3D RIDE

SAYAKA ISOYAMA: D-SPLASH!

ENJOY!
Posté 23 novembre 2007 - 01:49
Je ne sais pas si je suis vraiment bon public mais j'aime sincèrement ce qui est fait là.
Ok, il ne faut pas avoir quelque chose contre le surjeu d'acteur, le cabotinage (on aime ou on aime pas hein, c'ets un type de jeu comme un autre pour moi et ça sied parfaitement au truc), et une certaine prévisibilité.
Mais en parlant de prévisibilité, j'ai été assew surpris par certains éléments : n'ayant vu que le film et les OAV, je ne sais pas s'ils s'y trouvaient déjà, mais on a ici un côté parfois relativement sombre qui me plait bien et qui fait bon contrepoids à la personnalité d'origine de l'heroine ; encore plus prononcé dans l'épisode 6 -en retrait des autres puisqu'on y voit à peine Honey- avec l'apparition innatendue d'un élément parfait pour la balance et très jouissif en la présence d'une Dark Honey.
Malgrès que ne soient pas évitées certaines fautes de goût, j'accroche à fond la caisse à ce show généreux (même les bastons y sont franchement chouettes même si on sent que tout les acteurs ne sont pas des artistes martiaux accomplis bien sûr) dont j'espère qu'il tiendra les promesses engagées.
Je ne dévoile pas plus d'éléments mais si vous aimez un tant soit peu le perso, foncez.

Posté 02 décembre 2007 - 10:43
AYAKA KOMATSU: MOON DOLL

Sailor Venus au pays des kangourous.
AYAKA TSUJI: C'EST REINE NO HOSHI

Zorrotte est arivé-é-ée! Sans se presse-e-er!
AYUMI KINOSHITA: YOSHITSUNE & BENKEI

AYUMI ONODERA: SUPER-HEROINE SUPER-FIGHT

MAMI MATSUYAMA: SHUTTER CHANCE

MIKA KATSUMURA: MIRAI SENTAI TIMERANGER (épisodes 31-40 )

RINA AKIYAMA: KAMEN RIDER DEN-O (épisodes 1-8)

SUZUNA KINOSHITA: CHARMING BELL

ENJOY!
Posté 07 décembre 2007 - 20:14
Donc pour reprendre ce qui a été birèvement dit sur le topic drama
Et son collègue qui parle le japenglish et qui pète les plombs régulièrement ("SHIIIIT !!!") est rigolo aussi.
Bonne continuation parce que je pense que tu va kiffer la suite, on se retrouve plus tard sur le topic toku ^^
Clair. Watari-san alias shit-japengurish-man est carrément dément
Je ne sais pas si je suis vraiment bon public mais j'aime sincèrement ce qui est fait là.
Ok, il ne faut pas avoir quelque chose contre le surjeu d'acteur, le cabotinage (on aime ou on aime pas hein, c'ets un type de jeu comme un autre pour moi et ça sied parfaitement au truc), et une certaine prévisibilité.
Mais en parlant de prévisibilité, j'ai été assew surpris par certains éléments : n'ayant vu que le film et les OAV, je ne sais pas s'ils s'y trouvaient déjà, mais on a ici un côté parfois relativement sombre qui me plait bien et qui fait bon contrepoids à la personnalité d'origine de l'heroine ; encore plus prononcé dans l'épisode 6 -en retrait des autres puisqu'on y voit à peine Honey- avec l'apparition innatendue d'un élément parfait pour la balance et très jouissif en la présence d'une Dark Honey.
Malgrès que ne soient pas évitées certaines fautes de goût, j'accroche à fond la caisse à ce show généreux (même les bastons y sont franchement chouettes même si on sent que tout les acteurs ne sont pas des artistes martiaux accomplis bien sûr) dont j'espère qu'il tiendra les promesses engagées.
Je ne dévoile pas plus d'éléments mais si vous aimez un tant soit peu le perso, foncez.
Ben je plusoie assez. Alors me too suis plutôt bon public mais faut quand même bien avoué que la réalisation (mais c'est souvent le cas avec les toku, du moins ceux que j'ai pu voir en partie ) est terriblement efficace et c'est plutôt bien écrit dans l'ensemble : la trame globale se distille parfaitement bien dans les différents cas qui sont abordés à chaque épisode. D'ailleurs chaque épisode a droit a ses petites phases d'humour, d'action et d'émotion en créant facilement de l'empathie pour les victimes. Dans le 3 avec le joueur de baseball (dont le bras va carrément s'arracher à cause des manipulations bio-technologiques o_O ), le mode berserk kung fu de Hayami dans le 4. L'épisode 5 centré sur Miki et sa naissance en dark honey (excellent épisode d'ailleurs comme dit plus sombre). Le 6 a plutôt un coté otaku avec ses maids qui s'avèreront être en fait des robots tueurs ( dommage que la baston avec le trio de maid-robot ne fut pas plus long ^^ ) et une très jolie 1ere confrontation entre "SHIT-man" et Honey (même si certains fx étaient un peu limite, mais une fois dans le trip ça passe ^^ ). Et alors le 7 sert surtout à voir Miki évoluer dans son nouveau milieu et l'inévitable rencontre avec Honey. Ajouté à ça un salaryman sous pression nouvel victime de pather claw, qui va finir par se prendre pour Nobunaga et se voir offrir le dernier modèle de GSM à la mode ( je veux le même
Sinon ça y est je suis définitivement de Mikie Hara dans le rôle de Honey
Alors oui c'est vrai qu'il y a du cabotinage et du surjeu mais bon ça fait partie des codes du genre et dans l'ensemble ça passe très bien ( y a déjà eu pire).
J'espère que ça continuer maintenir le rythme. Surtout que souvent lorsque on arrive dans la dernière partie, certains toku prennent souvent une tournure plus sérieuse ( et vu qu'on a déjà quelque passage plus sombre, je pense qu'on y aura droit ).
Donc clair, je kiffe aussi vraiment la série
Et sinon on est que deux à regarder
Posté 07 décembre 2007 - 21:30
Voila pareil. J'attends la sortie dvd pour mater, j'aime pas mater les série par d'autres moyens que le dvd
Partager ce sujet :
- (17 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »