Mad Movies: Les jeux dématérialisés [XBLA, PSN, eShop, PC] - Mad Movies

Aller au contenu

• (198 Pages)
  • +
  • « Première
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les jeux dématérialisés [XBLA, PSN, eShop, PC] Les petits jeux qui en remontrent aux plus grands...

#2416 L'utilisateur est hors-ligne   thanatoboy 

• Croque-mort
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 23-janvier 08
  • Profil:Homme

Posté 14 mai 2012 - 12:55

Voir le messagekomlan, le 14 mai 2012 - 12:33 , dit :

Personne a chopé Minecraft sur le Live? Des retours sur Xbox360?
Ca me tente sans trop savoir ce que peut donner la version console.

(Et pour répondre a Drizzt aussi^^)

Choppé de mon coté, et ben c'est du Minecraft. Pour peu qu'on kiffe le délire Lego/exploration, sans réel but que celui qu'on se fixe, c'est vraiment super. C'est uuuultra chronophage (le moindre petit projet de construction peut tres vite prendre des proportions megalo, et là c'est l'escalade (ah tiens de ferais bien un étage de plus, ah, et puis une tour a coté, ah purée, avec des lumières là haut ça le ferait, merde je peux plus monter là haut il me faut 57 echelles, merdes j'ai plus de bois pour construire mes echelles, ah putain, un monstre a fait peter la moitié de la baraque...). Je suis trèèèèès loin d'avoir tout découvert (y'a un paquet de trucs cryptiques, ne serait-ce qu'au niveau des succès), mais ça donne envie d'y revenir dès qu'on a 5 minutes (et ça tombe bien, entre street fighter, pinball fx et Magic, c'est bien le genre de trucs non scenarisé qui me va en ce moment). J'ai pas encore eu l'occasion de tester le multi, mais y'a un potentiel rigolol non négligeable.

La version 360 est simplifiée au niveau du crafting, cad qu'il y a directement une liste des trucs craftables avec les ingredients requis, ça évite de jouer avec le wiki sur les genoux. Apparemment, y'aura des Maj gratos assez régulièrement pour des packs de textures (vu qu'apparemment sur console on a droit a une "ancienne" version par rapport au PC).
Image IPB

#2417 L'utilisateur est hors-ligne   Drizzt_Daermon 

• Douanier Rousseau
  • Inscrit(e) : 26-mars 06

Posté 14 mai 2012 - 13:11

Voir le messagethanatoboy, le 14 mai 2012 - 12:55 , dit :

Voir le messagekomlan, le 14 mai 2012 - 12:33 , dit :

Personne a chopé Minecraft sur le Live? Des retours sur Xbox360?
Ca me tente sans trop savoir ce que peut donner la version console.

(Et pour répondre a Drizzt aussi^^)

Thanks Dude ;)
Image IPB

#2418 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02

Posté 14 mai 2012 - 13:26

Mmmmhhhhh il me chauffe ce petit MC.
Image IPB

#2419 L'utilisateur est hors-ligne   Mad Kom 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 27-novembre 07

Posté 14 mai 2012 - 13:35

Merci Thanato, ça conforte l'idée que je vais craquer sous peu, j'avoue que j'attendais depuis un moment cette version.
T'as l'air de bien t'éclater et le fait que quelques madeux l'ai chopé, ça peut vraiment être sympa en multi. Donc, à toute...! ;)
Image IPB

#2420 L'utilisateur est hors-ligne   Drizzt_Daermon 

• Douanier Rousseau

Posté 14 mai 2012 - 14:29

Effectivement, le multi doit être bien fendard pour s’associer dans certaines constructions (ou démolitions)

D’ailleurs, petite question pour les connaisseurs, comment on évite ce moth** fu*** d’homme cornichon (WTF ?) explosif qui se pointe le matin pour saper tout le business après avoir survécu à une nuit chargée de hurlements zombifiés et creusage intempestif ?
Image IPB

#2421 L'utilisateur est hors-ligne   El Pistolero 

• CO-OP ??
  • Inscrit(e) : 23-septembre 05

Posté 14 mai 2012 - 14:33

Citation

La version 360 est simplifiée au niveau du crafting, cad qu'il y a directement une liste des trucs craftables avec les ingredients requis, ça évite de jouer avec le wiki sur les genoux. Apparemment, y'aura des Maj gratos assez régulièrement pour des packs de textures (vu qu'apparemment sur console on a droit a une "ancienne" version par rapport au PC).

Maintenant que le jeu c'est hyper bien vendu, Mojang a précisé le deal avec M$, c'est à dire un nombre très limité de MAJ GRATOS.
mouahahah.
la bonne blague.
s'te bande d'enculay, avant et pendant la sortie oui oui les majs seront gratos !!!
j'en ai sérieusement plein le cul de cette industrie qui vire au nimp' de plus en plus et surtout de plus en plus rapidement.

#2422 L'utilisateur est hors-ligne   Red Death 

• Caca ambulant
  • Inscrit(e) : 20-décembre 07

Posté 14 mai 2012 - 16:25

Voir le messageEl Pistolero, le 14 mai 2012 - 14:33 , dit :

j'en ai sérieusement plein le cul de cette industrie qui vire au nimp' de plus en plus et surtout de plus en plus rapidement.

Ben ouai mais ca vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous à banquer pour vos comptes gold de mes 2 comme des pigeons
Image IPB

#2423 L'utilisateur est hors-ligne   Drizzt_Daermon 

• Douanier Rousseau

Posté 14 mai 2012 - 16:34

Perso il me coute 0€ par an depuis 3 ans le Gold.
Mais bon, vu ce que je joue en ligne, je pourrais m'en passer sans problème mais vu que ça me coute rien.
Image IPB

#2424 L'utilisateur est hors-ligne   El Pistolero 

• CO-OP ??
  • Inscrit(e) : 23-septembre 05

Posté 14 mai 2012 - 16:34

Citation

Ben ouai mais ca vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous à banquer pour vos comptes gold de mes 2 comme des pigeons

Clairement oui.
les maps à la con, les DLC à la con, les joueurs se plaignent mais sont les premiers à banquer.
:wallbash:

#2425 L'utilisateur est hors-ligne   Phantom. 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 23-janvier 09

Posté 14 mai 2012 - 19:56

Voir le messageRed Death, le 14 mai 2012 - 16:25 , dit :

Voir le messageEl Pistolero, le 14 mai 2012 - 14:33 , dit :

Faudra m'expliquer l'intérêt d'y jouer sur 360 aussi vu que n'importe quel PC en carton fait tourner le jeu (subir la hype 5 ans après, je parie que ça étonne même Microsoft :sweat:)

(y'a trop de boutons sur une souris, ça doit être pour ça :mrgreen:)

#2426 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin

Posté 14 mai 2012 - 20:24

Merci Captain Obvious :closedeyes:

(je me demandais combien de temps vous alliez tenir... et bien cela n'a pas été long)

L'intérêt, en ce qui me concerne si un jour je le chope, c'est d'y jouer sur un canapé à la cool, sur un écran plasma de bourgeois, avec les potes du Live en multi, et sans devoir me fader une énième période d'apprentissage combo clavier/wiki/raccourcis etc. Une expérience pré-digérée en somme, avec des potes "prêts à l'emploi", et pour les gamers qui se font vieux.

(oui oui je connais les branchements PC/TV, Skype toussa, mais pas envie de acheter, brancher, configurer, convaincre, recruter me faire chier quoi)

Quant au PC, je le garde pour les Civ, Sim, point & clic, Commandos & Cie, là-dessus, les consoles pourront jamais test, et je connais déjà le gameplay.

Bref, ptêt MC sur ma bobox un jour... ou pas.
Image IPB

#2427 L'utilisateur est hors-ligne   Phantom. 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 23-janvier 09

Posté 14 mai 2012 - 23:58

1 millions de joueurs Xbox, ça fait ça de plus pour financer Psychonauts 2, everybody wins :closedeyes:

(z'ont plus qu'à copier le nouvel modèle économique d'EA avec la location de serveurs, et on aura même Psychonauts 3, 4 et 5 :mrgreen:)

#2428 L'utilisateur est hors-ligne   wallaceJD 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 12-mai 03

Posté 15 mai 2012 - 03:23

Voir le messagePeav, le 14 mai 2012 - 20:24 , dit :

Quant au PC, je le garde pour les Civ, Sim, point & clic, Commandos & Cie, là-dessus, les consoles pourront jamais test, et je connais déjà le gameplay.

Bah niveau point'n'click console la démo du jeu Walking Dead qui est un pur point'n'click m'a paru plutôt convaincante. On bouge le perso avec un stick et le curseur avec l'autre, ça marche pas mal apparemment.
"Wow Susan, you look like shit !"

#2429 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin

Posté 15 mai 2012 - 03:43

Ouaip, j'ai pu tester la version 360, et c'est nickel, un vrai plaisir à jouer (ou à regarder). Mais bon, c'est davantage un film interactif qu'un pur point & clic.
Image IPB

#2430 L'utilisateur est hors-ligne   Coucou 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 26-octobre 09

Posté 17 mai 2012 - 14:36

Toki sera sans doute disponible ce mois d'aout à en croire les développeurs :

Citation

second Update , regarding the really awaiting Toki remixed ! even if we don't want to specify any date for the moment, its really, for not say really possible , that Toki will be available at the end of the summer , and yes of this year ! :) Around August to be a little more exact !

Pour rappel

Coucou, tu as une très chouette sign, elle me fait tourner la tête. Bisous.

Partager ce sujet :

• (198 Pages)
  • +
  • « Première
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • Dernière »