Mad Movies: News en séries - Mad Movies

Aller au contenu

• (160 Pages)
  • +
  • « Première
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • Dernière »

News en séries

#1381 L'utilisateur est hors-ligne   seward 

• J'ai plus de vie sociale
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 04-décembre 05
  • Profil:Femme

Posté 31 juillet 2009 - 16:33

Ahlalah, j'ai regardé 2 épisodes, et je me suis ennuyée au possible.
les intrigues sont niveau 0, le doc en question a zéro charisme, et son frère est juste exaspérant.
Ouais, Boris est cool, mais bon, en étant aux Hamptons, on ne peut pas s'attendre non plus à des trucs très funs... dry.gif

#1382 L'utilisateur est en ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !
  • Inscrit(e) : 13-mars 03
  • Profil:Homme

Posté 03 août 2009 - 20:21

J'ai des gouts de chiottes parfois aussi icon_mrgreen.gif

Sinon un thriller soap spatial vient de commencer sur ABC smile.gif
Defying Gravity

Dans un futur proche, 8 astronautes venant de 5 pays différents, partent pour une mystérieuse mission à travers le système solaire.
Promo

CITATION
Defying Gravity, imaginée par James Parriott (Grey's Anatomy) et Parriott, Michael Edelstein (Desperate Housewives), s'inspire du programme Space Odyssey: Voyage To The Planets diffusé sur BBC One en 2004.
Cette série en 13 épisodes place son action dans un futur proche et s'intéresse à une équipe de huit astronautes issus de cinq pays qui partent pour une mystérieuse mission de six ans à travers le système solaire.
publicité
Ron Livingston (Sex and the City) incarnera un certain Maddux, Laura Harris (24h chrono, Stargate, CSI) sera la géologue Chloe, Eyal Podell (Commander In Chief) interprétera le docteur alcoolique Mintz, Christina Cox (Stargate Atlantis) tiendra celui de Jen, Zahf Paroo (Firewall) incarnera un certain Ajay et Florentine Lahme jouera le rôle d'une dénommée Nadia.
Defying Gravity sera diffusée sur ABC cet été. Si les téléspectateurs sont au rendez-vous, Parriott et Edelstein espèrent pouvoir produire d'autres saisons. D'autant que Parriott a déjà en tête les histoires des deux prochaines saisons et la fin de la série.

Edit: Avis de Lurdo dispo!

Qui a vu Space Odyssey: Voyage To The Planets, bien ou quoi ?
Image IPB

#1383 L'utilisateur est hors-ligne   LMD 

• La Mère Doku
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 18-septembre 02

Posté 12 août 2009 - 14:39

Darabont pourrait écrire et dirigé une série basé sur The Walking Dead (comics) pour le cable, si je comprends bien cet article
Envie de critiquer un film auquel je participe? Aidez moi à le faire:

Image IPB

#1384 L'utilisateur est hors-ligne   cheeckoo2 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 18-octobre 03
  • Location:dans les phantasmes de crumc messkuh | en 2010 avec Fry, Leela et Bender | New Orleans

Posté 12 août 2009 - 15:12

CITATION(LMD @ 12 8 2009 - 14:39) <{POST_SNAPBACK}>
Darabont pourrait écrire et dirigé une série basé sur The Walking Dead (comics) pour le cable, si je comprends bien cet article

autant le fait que Darabont dévelope un projet tv pour AMC est assez intéressant
par contre l'adaptation de Walking Dead en série (surtout vu l'état actuel des série us) c'est comme pour Fables ça me semble trés dispensable

#1385 L'utilisateur est en ligne   Lord-Of-Babylon 

• Cosmique Troupier
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 02-novembre 02

Posté 12 août 2009 - 19:02

d'un autre coté on peut aussi trouver dispensable une bd sur des créature ayant était popularisé via le cinéma

#1386 L'utilisateur est hors-ligne   Gary 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 03-septembre 06

Posté 13 août 2009 - 09:02

? On peut aussi trouver dispensable les films basés sur des héros popularisés par des BD ou des romans avec une logique pareille. Je ne vois pas trop le rapport entre le support et la "dispensabilité" de la chose, The Walking Dead étant selon moi la meilleure "zombie-story" que j'ai eue l'occasion de voir depuis... je dirais 28 jours plus tard (j'ai bien aimé Rec et Shaun of the Dead mais le premier est un "train fantôme" et le second une comédie, tous deux réussis d'ailleurs).

J'ai retrouvé dans la BD tout ce que je ne trouve plus depuis bien longtemps dans les films de zombies récents : des personnages ordinaires et attachants à la psychologie un peu creusée, le sentiment de vivre un "vrai" survival horror, et la crainte de les voir disparaître à tout moment. Et comme ces élément étaient aussi réussis dans The Mist, je pense que Darabont pourrait faire quelque chose de bien de The Walking Dead à la télé (me demande s'il reprend l'équipe technique de The Shield qu'il avait prise pour Mist, tiens).

#1387 L'utilisateur est hors-ligne   brain16 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 22-février 09

Posté 13 août 2009 - 13:32

La nouvelle la plus surréaliste de ce mois d'aout: Burn notice est renouvelé pour une saison 4 de 16 épisodes!!! Mon coté retraitée de Floride en est ravie.
"All hail GALAXAR!!!"

"Death by snoo snoo"

"MOZG"

#1388 L'utilisateur est hors-ligne   hisvin 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 28-juin 03

Posté 16 août 2009 - 20:40

Une BA de Stargate Univers.
http://www.youtube.com/watch?v=mUlYsnMoAwk...l=http%3A%2F%2F

Désolé si elle est déjà passée. ninja.gif

#1389 L'utilisateur est hors-ligne   fanatic 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 23-avril 09

Posté 20 août 2009 - 11:25

ABC a acquis le scénario de Clive Barker's Hotel, écrit par les scénaristes des volets IV, V et VI de Saw, Marcus Dunstan et Patrick Melton.
Clive Barker est producteur sur ce projet qui tourne autour d'un hotel hanté, en compagnie Joe Dailey. Warner Bros. et la compagnie Wonderland (propriété de McG) sont également désignés comme producteurs sur le projet. Il est possible que, si le projet aboutit, McG se retrouve derrière la caméra.
Marcus Dunstan et Patrick Melton (devenu célèbre grace au scénario de Feast), ont déja travaillé avec Clive Barker, sur le script du reboot d'Hellraiser.

source : http://www.scifi-universe.com/
Posted Image

#1390 L'utilisateur est en ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !

Posté 20 août 2009 - 12:28

CITATION(hisvin @ 16 8 2009 - 20:40) <{POST_SNAPBACK}>
Une BA de Stargate Univers.
http://www.youtube.com/watch?v=mUlYsnMoAwk...l=http%3A%2F%2F

Désolé si elle est déjà passée. ninja.gif

Lurdo est déjà fan icon_mrgreen.gif

CITATION(fanatic @ 20 8 2009 - 11:25) <{POST_SNAPBACK}>
ABC a acquis le scénario de Clive Barker's Hotel, écrit par les scénaristes des volets IV, V et VI de Saw, Marcus Dunstan et Patrick Melton.
Clive Barker est producteur sur ce projet qui tourne autour d'un hotel hanté, en compagnie Joe Dailey. Warner Bros. et la compagnie Wonderland (propriété de McG) sont également désignés comme producteurs sur le projet. Il est possible que, si le projet aboutit, McG se retrouve derrière la caméra.
Marcus Dunstan et Patrick Melton (devenu célèbre grace au scénario de Feast), ont déja travaillé avec Clive Barker, sur le script du reboot d'Hellraiser.

source : http://www.scifi-universe.com/

Ça fait penser à Red Rose un peu.
Image IPB

#1391 L'utilisateur est en ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !

Posté 22 août 2009 - 09:41

CITATION
Les scénaristes de Prison Break, Matt Olmstead et Nick Santora, refont équipe sur la FOX pour un projet, Break Out Kings, qui se centre sur d’anciens fugitifs recrutés pour travailler en tant qu’U.S. Marshals.

Selon Variety, la chaine a commandé un scénario aux deux hommes, qui sont épaulés dans cette tâche par Gavin Hood (X-Men Origins : Wolverine), attaché au projet en tant que réalisateur et producteur exécutif.

Le projet est présenté comme une histoire procédurale basée à Gotham, mais l’équipe se déplacerait dans tout le pays pour travailler sur des affaires spécifiques

bluesbro.gif
Image IPB

#1392 L'utilisateur est hors-ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)
  • Inscrit(e) : 07-février 04
  • Profil:Inconnu

Posté 26 août 2009 - 18:19

Après Oz, Syfy s'attaque à Alice.

Et comme pour Oz/Tin Man, ça a l'air pourri, fauché... et tourné au Canada.
"Mediocrity is excellent to the eyes of mediocre people."

#1393 L'utilisateur est hors-ligne   Captain Cavern 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 16-février 03

Posté 26 août 2009 - 18:43

CITATION(Lurdo @ 26 8 2009 - 18:19) <{POST_SNAPBACK}>

Et mais y'a Connor-de-Primeval. Il aurait put amener Abby dans ses valises, cela aurait été sympa.
Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#1394 L'utilisateur est hors-ligne   cheeckoo2 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 18-octobre 03
  • Location:dans les phantasmes de crumc messkuh | en 2010 avec Fry, Leela et Bender | New Orleans

Posté 26 août 2009 - 22:19

CITATION(Lurdo @ 26 8 2009 - 18:19) <{POST_SNAPBACK}>

pourri,fauché ...
c'est par leur nouveau slogan ?

ils ont quand même le pire timing pour faire Alice, vu la concurence rolleyes.gif

en tout cas c'est bien qu' il baisse (encore) leur niveau ça permettra à 90210 Caprica d'être leur meilleure série

#1395 L'utilisateur est hors-ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)
  • Inscrit(e) : 07-février 04
  • Profil:Inconnu

Posté 26 août 2009 - 22:22

CITATION(cheeckoo2 @ 26 8 2009 - 22:19) <{POST_SNAPBACK}>
ils ont quand même le pire timing pour faire Alice, vu la concurence rolleyes.gif

AMHA c'est plutôt l'inverse, le but du jeu étant d'être sorti avant le Burton pour profiter de son buzz.

(et puis de toute façon, même pourri/fauché, ça réalisera forcément le meilleur score d'audience de SyFy, comme Tin Man à sa diffusion)
"Mediocrity is excellent to the eyes of mediocre people."

Partager ce sujet :

• (160 Pages)
  • +
  • « Première
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • Dernière »

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)