Après avoir été défigurée dans un accident, Vivian, une jolie MILF (Kitsie Duncan, productrice et monteuse du film aux côtés du réalisateur Chris Jay) consulte une gitane qui lui permet de retrouver sa beauté tout en l'avertissant qu'en échange l'une de ses proches perdra la sienne. Vivian accepte mais découvre horrifiée que le sort a désigné sa propre fille comme la victime du maléfice. Elle '...
URL de l'article : http://www.mad-movie...AMAN_ICI_BOBO_1
Page 1 sur 1
ALLO MAMAN ICI BOBO - Mother's Blood de Chris Jay
Posté 08 septembre 2011 - 11:27
Please la Mad Team !!! Réactivez l'autorun (chiant, je sais, quand les vidéos se lancent toutes seules) ou bien réglez le problème, parce que là plus moyen de regarder les vidéos DU TOUT ! (et, non, je ne suis pas sous Firefox 2.0 ou un navigateur pirate non homologué...)
Je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Posté 08 septembre 2011 - 12:01
lonekin, le 08 septembre 2011 - 11:27 , dit :
Please la Mad Team !!! Réactivez l'autorun (chiant, je sais, quand les vidéos se lancent toutes seules) ou bien réglez le problème, parce que là plus moyen de regarder les vidéos DU TOUT ! (et, non, je ne suis pas sous Firefox 2.0 ou un navigateur pirate non homologué...)
Y'a eu une réponse là dessus, ça vient d'AdBlock. Dans les préférences faut lever le filtre sur MadMovies.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Ajouter une réponse

Multi-citation