Mad Movies: The Walking Dead (2010 - En cours) - AMC - Mad Movies

Aller au contenu

• (223 Pages)
  • +
  • « Première
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • Dernière »

The Walking Dead (2010 - En cours) - AMC Oooooh nooooooooooooooooooooooooo !

#2071 L'utilisateur est hors-ligne   un visiteur 

• Critters
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 27-janvier 09
  • Profil:Homme

Posté 12 mars 2012 - 21:06

Walking Dead 2x12 : Les acteurs sont vraiment affligeants, et il n'y a strictement aucune tension... Image IPB

#2072 L'utilisateur est hors-ligne   Lucho 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 23-juin 09

Posté 12 mars 2012 - 22:57

Je suis tellement rentré dans la médiocrité du show que j'ai réussi à prévoir avant le visionnage de l'épisode 12 que ce serait
Spoiler
. Merci Walking Dead.

#2073 L'utilisateur est hors-ligne   ritsz 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 03-juillet 09

Posté 12 mars 2012 - 23:21

SPOILERS un peu

J'aime bien, finalement, cet épisode 12. Il y a eu des épisodes pourris (the boring dead) et des médiocres, mais celui-là, j'aime bien.

Certes c'est produit du pied gauche, et les interprètes de Rick et Shane sont vraiment, décidément, de très mauvais comédiens. Mais je ne sais pas, c'était assez déviant finalement, ce môme que l'on force à prendre un gun alors qu'il vient de prouver son immaturité, Lorie qui remet de l'huile sur le feu, Shane qui part vraiment en vrille (enfin !)... Et toujours Daryl en Clint Eastwood et Glenn en psycho-killer qui s'ignore.

Et la dernière scène, et le plan final, cool, enfin du graphique et de la tension ! Mal éclairé, mal monté, mais bon... :closedeyes:

Spoiler
et ce show commencerait à vraiment me plaire... à condition que ça se mette à charcler plus souvent, quand même.

#2074 L'utilisateur est hors-ligne   JuLpM 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 17-février 08

Posté 12 mars 2012 - 23:47

Kushu, reviens, Ku-ushu reviens...

Moi je viens sur le topic que pour lire ses avis hein. Alors s'il est en vacances... Tu vas casser la moyenne des visites du forum avec des babybouleries :P

#2075 L'utilisateur est hors-ligne   adamo 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 17-septembre 02

Posté 13 mars 2012 - 00:57

Moi je l'aime bien cette reprise, bon c'est vrai qu'après une première partie particulièrement affligeante, je suis peut être sous l'effet de la comparaison. La seconde partie c'est la fille qu'on trouve super excitante... parce qu'on a 10 grammes dans le sang.
Image IPB

#2076 L'utilisateur est hors-ligne   shogun 

• Asperge Lubrique
  • Inscrit(e) : 26-mars 03
  • Profil:Inconnu

Posté 13 mars 2012 - 01:39

Avec un peu de retard.

s2x11

On retombe dans les travers, c'est dommage. Même si la fin de l'épisode rehausse un peu l'ensemble (la discussion finale entre tous pour décider du sort du prisonnier ainsi que ce qui arrive à Dale).

Au final, j'ai l'impression que cette saison ils l'avaient écrit pour 6 épisode (comme la s1) et quand ils ont su qu'ils en auraient le double, ils ont fait du vent en plus.
Image IPB

#2077 L'utilisateur est hors-ligne   Coldo3895 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 07-janvier 05

Posté 13 mars 2012 - 12:39

2*12

Non mais bon, des fois il y a des trucs qui m'énervent...

J'ai beaucoup défendu la saison 1, et même plein de choses sur la saison 2, mais on a parfois l'impression que les scénaristes tentent de saboter la série !...

C'est Carl qui tue Shane bordel !!!!!! Shane vivant, pas Shane zombie !!!
C'était une super scène dans la BD, ça avait de la gueule, alors pourquoi remplacer ça par ce stand-off tout naze entre Rick et Shane ?!!!

Dans la saison 1, je trouvais que les différences avec la BD étaient plutôt de bonnes idées. La discussion Shane / Rick avant la fusillade, plus de détail sur le personnage de Morgan, la création de Daryl, plein de trucs sympas...

La mort de Sophia ne me gènait pas non plus.

Mais là, la mort de Dale et la façon de buter Shane, on a vraiment l'impression d'une série à qui on a coupé les couilles. Et c'est pas la scène de dézinguage de walkers au début de cet épisode 12 qui changera ça !...

Nom de Dieu ! Kirkman ! Tu avais de bonnes idées !!! Garde les !!! Pourquoi changer ce qui marche ?:::

#2078 L'utilisateur est en ligne   darkseid 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 05-septembre 05

Posté 14 mars 2012 - 15:48

The Talking Men saison 2, épisode 12
Bon, j'espère que j'aurais suffisamment de volonté pour arrêter les frais après le dernier épisode de la saison même si je ne suis pas à l'abri d'une rechute l'année prochaine (y a des zombies, y a le gouverneur, ils ont peut-être fait des efforts).
Comme la semaine dernière, l'épisode est plutôt navrant et flingue largement les bonnes idées du comics, le problème majeur restant l'absence d'empathie plus ou moins totale qu'on a pour les personnages et c'est pas en mettant du violon, du piano à fond la caisse dans la bande originale que j'oublierai que fondamentalement, le sort des personnages ne m'intéresse pas, le must étant ce personnage de black dont on n'a rien à faire alors que le comics comportait un personnage remarquable en Tyreese.
Sinon, l'idée de
Spoiler
est dans la droite ligne de l'évacuation de la liaison Andréa/ Dale, la série n'ose pas mettre en avant les aspects les plus dérangeants du comics, de même qu'elle n'ose pas aborder les vrais problèmes du survival qu'elle devrait être (on n'a jamais vu les survivants crever la dalle ou passer d'abris en abris comme dans le comic, on les voit s'engluer dans des intrigues à deux balles comme celle de Randall qui devrait durer un épisode et qui couvre une moitié de saison).
Enfin, bref, c'est moche.

#2079 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges
  • Inscrit(e) : 03-mars 07
  • Profil:Femme

Posté 14 mars 2012 - 18:08

Je me souviens plus mais ça :

Image IPB

On sait ou pas ce que le scientifique a dit à Rick avant de faire exploser son labo avec un compte à rebours trépidant :mrgreen: ? Ou on va savoir ? (Ou pas ?)

(De mémoire je crois pas que cela soit revenu dans cette saison 2 jusqu'à maintenant. Mais on est pas à l'abri dans le dernier épisode, Rick peut y faire allusion genre : "je savais que les morts-vivants ne se faisaient pas par la morsure, le mec bourré qu'on a rencontré dans un épisode en ville avant que tout pète il me l'avait murmuré à l'oreille. WE ARE THE WALKING DEAD " :o

:mrgreen:
Image IPB

#2080 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Moodpecker
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 01-novembre 05

Posté 14 mars 2012 - 18:43

J'en discute sur un autre forum (moins bien parce que vous n'y êtes pas) et on a parlé de ça justement, le scientifique cachotier.
Si le virus fait partie intégrante de notre corps c'est peut être ça que le scientifique a dit à l'époque en effet.
"I find it kind of funny, I find it kind of sad.
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had"

#2081 L'utilisateur est hors-ligne   Blacklancelot 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 12-mai 09

Posté 15 mars 2012 - 09:29

C'est pas plutot le coup de Lori enceinte ?

Me suis arrété au 3ème épisode de la saison 2 donc je ne sais pas si cet élément à déjà été présenté ou pas.
Image IPB

#2082 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Moodpecker

Posté 15 mars 2012 - 20:55

On pensait ça en fin de saison 1 mais depuis il me semble qu'on avait eu confirmation que ça ne pouvait être ça.

#2083 L'utilisateur est hors-ligne   Destroyer 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 19-avril 11

Posté 15 mars 2012 - 23:52

ben moi je vends les comics pour ceux que ça intéresse ! :lol:

#2084 L'utilisateur est hors-ligne   Kaydine 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 03-décembre 10
  • Profil:Inconnu

Posté 16 mars 2012 - 01:03

Voir le messageMoogly25, le 14 mars 2012 - 18:43 , dit :

Si le virus fait partie intégrante de notre corps c'est peut être ça que le scientifique a dit à l'époque en effet.

Heu, je veux pas jouer les rabat-joies, mais en fait, est-ce que ça change vraiment quelque chose cette nouvelle? Vu qu'ils crèvent tous d'une attaque de morts-vivants jusqu'ici... et vu le climat ambiant, ça risque de continuer comme ça un bail, non? Je ne suis pas sûre qu'ils arrivent tous pépères à un âge canonique.

Bon, c'est vrai, si c'est un virus déjà présent dans le corps, il y a ce fameux suspens à la noix: est-ce qu'on va trouver un vaccin pour qu'au moins, les morts restent morts et ne se mettent plus à gambader dans la cambrousse (c'est vrai que ça gache le paysage et les parties de pêche).
Mais vu que les scientifiques ne courent plus les rues non plus, et que le dernier croisé miraculeusement s'est "petit-suissidé" très très rapidement, je dirais que le suspens en question en a été considérablement réduit: disons qu'ils ont autant de chances de voir leur univers revenir à la normale que de croiser un épidémiologiste renommé... donc, une chance sur plusieurs millions en gros...

OU BIEN ALORS... ils vont nous trouver une solution à deux balles pour cloturer vite fait bien fait la quatorzième saison, quand tout le monde en aura bien marre (solution bien pratique, utilisée notamment dans "La guerre des mondes"): un aliment miracle qui une fois absorbé, par hasard, se révelera curratif! Genre: "Incroyable! Carl qui a fait une cure de Nutella pendant sept jours ne se transforme pas en horrible zombie lorsque sa mère fraichement décédée et revenue d'entre les morts lui boulotte le bras!" :o

#2085 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Moodpecker

Posté 16 mars 2012 - 11:00

Justement, c'est bien par pessimisme que le scientifique se suicide.
Dès le départ le pitch du comics et de la série est le même : regarder des gens survivre, pas soigner le monde.

Donc ce n'est pas rabat-joie que de rappeler que c'est sans issue puisque nous le savons déjà tous et que les seules choses sur lesquelles on s'interroge ne sont pas "comment ça peut être évité" mais "comment c'est arrivé" puisqu'ils enrichissent cette information.

Partager ce sujet :

• (223 Pages)
  • +
  • « Première
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • Dernière »

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)