Mad Movies: RPG Occidentaux - Mad Movies

Aller au contenu

• (23 Pages)
  • +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

RPG Occidentaux Comme un jdr papier, mais sur PC

#181 L'utilisateur est hors-ligne   Mad Kom 

• Wookie
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 27-novembre 07
  • Profil:Homme

Posté 22 décembre 2011 - 15:21

Voir le messageRed Death, le 22 décembre 2011 - 14:55 , dit :

On a vu des trucs pour savoir si ça va être une merde ou pas? Parce que sur le trainer on voit keud

J'avais posté ce lien plus haut.
Ca a l'air linéaire et assez rigide, mais le scénar semble être Martin approved et bien dans la cohérence et la lignée de son univers.
Image IPB

#182 L'utilisateur est en ligne   Red Death 

• Caca ambulant
  • Inscrit(e) : 20-décembre 07

Posté 22 décembre 2011 - 15:47

Bof, la linéarité c'est pas forcément un défaut si c'est intéressant a suivre. Je préfère encore un couloir narratif solide a la chiantitude foutraque d'un truc ouvert a la TES
Image IPB

#183 L'utilisateur est hors-ligne   Wilhelm 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 03-septembre 11

Posté 10 janvier 2012 - 19:13

Les images commencent a arriver, je me demande comment ça va bouger, et surtout se jouer:

Image IPB

Image IPB
"C'était vraiment trés intéressant..."

#184 L'utilisateur est hors-ligne   SadHill 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 02-septembre 02

Posté 10 janvier 2012 - 19:28

Voir le messageWilhelm, le 10 janvier 2012 - 19:13 , dit :

Image IPB

putain hardcore...des roux ! :ninja:
Image IPB

#185 L'utilisateur est hors-ligne   Ikki 

• Lézard tordu
  • Inscrit(e) : 20-avril 08

Posté 10 janvier 2012 - 19:41

C'est les mêmes images que celles dévoilées il y a un mois par Game Informer... mais en meilleure qualité vu qu'avant c'était des scans.

Pour les combats ils en parlent là : http://www.gameinfor...k-the-game.aspx
Posted ImagePosted Image

#186 L'utilisateur est hors-ligne   El Pistolero 

• CO-OP ??
  • Inscrit(e) : 23-septembre 05

Posté 10 janvier 2012 - 19:52

je le sens bien B)

#187 L'utilisateur est hors-ligne   Phantom. 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 23-janvier 09

Posté 10 janvier 2012 - 20:05

Les images commencent a arriver, je me demande comment ça va bouger, et surtout se jouer:

Mal, comme la série :mrgreen:

#188 L'utilisateur est hors-ligne   Wilhelm 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 03-septembre 11

Posté 10 janvier 2012 - 22:04

Voir le messagePhantom., le 10 janvier 2012 - 20:05 , dit :

Mal, comme la série :mrgreen:

Bah voilà, dans ces cas-là, je me demandais si c'était une bonne chose d'être fidèle et respectueux du materiau d'origine. :mrgreen:
"C'était vraiment trés intéressant..."

#189 L'utilisateur est hors-ligne   Shub Lasouris 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 11 mars 2012 - 23:46

J'ai commencé et pas mal avancé dans Alpha Protocol

Un RPG d'espionnage, sans régénération automatique, qui s'est pris des notes de merde quasi partout, fallait que je mette mes pattes velues dessus!

Alors on va commencer par les défauts:
Techniquement c'est pas gégé. Les décors sont tout droit sortis d'une autre époque, c'est pas mal bugé (bugs de collision, IA con comme la lune, système de cover qui fonctionne quand il en a envie) mais rien qui n'empêche d'avancer. Et puis bizarrement je trouve les personnages vraiment bien faits, assez expressifs et charismatiques, le doublage aidant.
Alors au début j'ai pesté comme un putois, le gameplay est vraiment d'un autre temps avec les animations moisies, le placement au pixel près pour pas se faire voir, les checkpoints pas forcément bien placés à chaque fois... et puis on s'accroche parce que quand même l'ambiance est là et le scénar, bien que très classique, donne envie d'en savoir plus.

Et comme prévu ça devient super. En fait je sors à peine de Deus Ex 3 qui permet beaucoup plus de liberté et une approche "moderne" de l'infiltration. Du coup je me suis rapidement rendu compte qu'il faut pas la jouer comme ça dans Alpha Protocol. J'avance, j'assomme, je me planque. Old School. Et j'hésite pas non plus à sortir le gun quand il le faut. De toutes façons cette partie du jeu est moyennement excitante, ce qui déchire surtout c'est que c'est un putain de vrai RPG! Et dès qu'on commence à pouvoir customiser son perso c'est le panard. C'est déroutant et super rafraichissant de récolter de l'XP, de faire grimper ses stats et débloquer des capacités dans un pur univers d'espionnage. Car à l'image de l'excellent système de dialogue, ce qui fait le sel d'Alpha Protocol c'est ce qu'il raconte et la manière dont il le raconte. Les dialogues s'enchaînent à une vitesse folle et on prend rapidement conscience du poids de nos choix. La VOST gêne un peu au départ, faut apprendre à lire vite et à penser à ce qu'on veut dire en même temps. Suffit de reconnecter peu les neurones et ça passe très bien. Le fait que la grande majorité des dialogues ait un impact sur la suite des évènements et/ou sur notre réputation vis à vis d'un personnage nous oblige à réfléchir (en vitesse). Ca change de la réponse gentil/méchant.
Le cadre des missions est classique mais plaisant. On se croirait dans un pur épisode de Mission Impossible, le rêve quoi! En plus le héros a la classe (dès lors qu'on lui ajoute une barbe) et propose quelques réparties bien badass. La liberté de choix dans l'ordre des missions est en plus super bien gérée puisque tout ce qui s'est passé dans une mission amène forcément des conséquences dans les suivantes. Bref je suis sous le charme avec Alpha Protocol. Un jeu à l'ancienne qui nous rappelle qu'il y a quelques années ça nous arrivait de recommencer plusieurs fois un passage. Techniquement c'est pas ouf mais ya vraiment pas de quoi pleurer surtout que c'est rattrapé par une ambiance du feu de dieu. Il fait du bien ce jeu, vraiment. Un trip old school et original à la fois, je regrette pas une seconde.

(bon je sens que le jeu possède son petit quota de passages horribles et buggé qui vont me le faire détester par la suite mais ça fait partie du charme)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah' nagl fhtagn

#190 L'utilisateur est hors-ligne   DJ NONO 

• Histoires Naturelles
  • Inscrit(e) : 26-décembre 03

Posté 15 mars 2012 - 22:01

Citation

Atari reveals Baldur’s Gate: Enhanced Edition for summer, new content confirmed

The wait is finally over. Baldur’s Gate is back, and it’s… enhanced!

The countdown at BaldursGate.com has finally ended and with it comes the announcement of the Baldur’s Gate Enhanced Edition from Atari and digital distributor Beamdog.

Details are scarce, but if it’s anything like the Witcher’s enhanced editions, then we’re in for a treat. Stay tuned for details.

Image IPB

#191 L'utilisateur est en ligne   Red Death 

• Caca ambulant
  • Inscrit(e) : 20-décembre 07

Posté 16 mars 2012 - 00:35

Merde, on va pouvoir jouer à un bon jeu (chef d'oeuvre) Bioware cette année :o !!!
Image IPB

#192 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !
  • Inscrit(e) : 13-mars 03

Posté 16 mars 2012 - 09:17

Citation

Nouveau Diablo-like par les créateurs de Titan Quest

La suite spirituelle de Titan Quest est en préparation. Elle s'appelle Grim Dawn.

Crate Entertainment, un studio composé majoritairement d'anciens employés de chez Iron Lore (Titan Quest), annonce sur son site officiel le développement d'un nouveau Diablo-like destiné au PC : Grim Dawn. Conçu à partir d'une version améliorée du moteur ayant déjà opéré sur Titan Quest, le studio compte proposer une meilleure « formule magique : exploration, évolution de personnage et loot amenée par Diablo ».

Le sombre monde de Cairn est en proie au chaos depuis que le dernier empire humain connu a disparu. L'homme est à l'aune de sa disparition, deux camps extra-terrestres s'opposant quant à son sort : l'un veut utiliser le corps humain comme ressource, l'autre voulant purement et simplement éteindre la race entière. Réjouissant ! Les dernières castes humaines restantes se cachent ça et là dans ce monde où le métal et le sel ont remplacé l'or comme valeur refuge, certains survivants développant même quelques pouvoirs étonnants pouvant, à terme, mener au salut de ce résidu de peuple.

Image IPB

#193 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !

Posté 06 avril 2012 - 09:41

Project RPG : le prochain jeu du producteur de The Witcher 2 dévoilé

Citation

Vous vous demandiez sur quoi Tomasz Gop, ancien senior producer de CD Projekt, pouvait bien plancher depuis son départ du studio au cours de l'été 2011 ? Eh bah j'ai la réponse.

L'éditeur polonais City interactive et le développeur allemand Deck 13 viennent d'annoncer un jeu de rôle, sous l'appellation très provisoire de Project RPG. Et c'est l'homme qui a chapeauté les deux épisodes de The Witcher que l'on retrouve pour diriger les troupes. Ca vous la coupe, hein ? Mais attendez, je n'ai pas fini, il y a aussi quelques infos.

Tout d'abord, il faut savoir que ce titre, très porté sur l'action (avec comme références Batman : Arkham City, Les Royaumes d'Amalur : Reckoning et Dark Souls) et offrant des ennemis reconnaissables à leurs attitudes, tournera sur Cry Engine 3. Ce qui, logiquement, devrait déboucher sur une plastique pas trop dégueu.

Prévu pour l'année 2013 sur PS3, Xbox 360 et PC, il proposera également une trame s'adaptant totalement à notre style et à nos décisions. Pris dans un monde coupé en deux camps bien distincts, au milieu duquel se trouve le corps d'un dieu mort depuis 1000 ans et devenu une montagne, le joueur devra vite choisir où se placer. Avec possibilité de redécouvrir sous un autre angle au travers d'un New Game Plus qui émergera une fois l'aventure terminée.

Vivement B)
Image IPB

#194 L'utilisateur est en ligne   Uruk 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 07-janvier 09

Posté 06 avril 2012 - 10:50

Au cas où, Fallout est gratuit sur gog.com jusqu'à dimanche.

#195 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !

Posté 05 mai 2012 - 12:07

Sorti de nulle part, voici Dark :o

Image IPB

Citation

Kalypso Media and Realmforge Studios today announced a new vampire role-playing game for consoles and PC. Dark, as it’s called, puts players in the shoes of Eric Bane, an amnesia-stricken vampire who wakes up one day in a busy bar full of other vampires. It’s up to the player to discover his past, fight through a dark and modern world, and utilize his “powerful vampire abilities.”

The game is due in the first quarter of 2013 for consoles and PC. It will be playable at the Role Play Convention from May 5 through 6 in Cologne, Germany.

Image IPB

Partager ce sujet :

• (23 Pages)
  • +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »