Mad Movies: God of War 3 & Ascension [PS3] - Mad Movies

Aller au contenu

• (90 Pages)
  • +
  • « Première
  • 88
  • 89
  • 90
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

God of War 3 & Ascension [PS3] CROM ! BADASS®

#1336 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02
  • Profil:Homme

Posté 03 juin 2013 - 19:39

Ça dépend du finish move je crois.
Image IPB

#1337 L'utilisateur est en ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 13-mars 03

Posté 29 octobre 2013 - 22:04

Fini Ascension y'a un moment, et j'ai adoré! Pas de temps mort, un rythme de malade, une réalisation de folie, c'est beau et le design est magnifique!
Seul point faible c'est du GoW, rien de neuf que dalle (les quicktimes sur les cotés/hauteurs pour plus de visibilité ?).
Et il est un peu plus facile que les autres (il me semble).

Fanboy/6
Image IPB

#1338 L'utilisateur est hors-ligne   Wilhelm 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 03-septembre 11

Posté 14 novembre 2013 - 16:15

Finit aussi ce Ascension ...
Je n'ai aucune attache a Kratos, il m'ennuie et me rappelle Quan Chi de Mortal Kombat IV, mais GOD OF WAR, ca m'amuse, et la realisation est impeccable et impressionnante. Sans parler du gore gratuit, de l'aspect défouloir over the top et de cette histoire de vengeance faisant apparaitre titans et autres Dieux de l'olympe.
Et si ascension est toujours aussi beau (certains décors sont vraiment superbes), il est aussi moins bien fignolé, ca scintille et aliase plus que God Of War III, la fluidité est parfois limite, les bugs bien présents (ennemis qui se volatilisent) et le redesign des ennemis (qui ne sont que des skins des anciens) et des antagonistes principaux assez foiré.
Hormis ça, là ou j'ai un gros problème, c'est que les mobs de base qu'on met trois plombes a tuer qui avancent sans broncher alors que tu leur bourre la gueule, et tout ça dans une confusion totale due aux cameras connes ou a l'avalanche de détails, font que à mes yeux le gameplay en a pris un sacré coup. Le jeu n'est pas plus difficile vu que si kratos prends plus de coups (bien souvent sans rien y comprendre) il est aussi plus resistant, je ne parlerais pas des séances de glisse qui sont vites ridicules, ou de la pseudo grimpette style Uncharted ...
Bref a part quelques nouvelles tares et défauts du point de vue du gameplay cet épisode n'apporte rien, et c'est pas l'histoire incompréhensible, peu passionnante qui rehausse le tout.
Pour moi c'est clairement l'opus de trop.
déçu/6
"I am anti-life, the Beast of Judgement. I am the dark at the end of everything. The end of universes, gods, worlds … of everything. And what will you be then, Dreamlord?"
"I am Hope."

#1339 L'utilisateur est en ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !
  • Inscrit(e) : 13-mars 03

Posté 19 mars 2014 - 08:58

Un départ et des retours.

Citation

God of War Dev Stig Asmussen Leaves Sony Santa Monica

SCEA can confirm that Stig Asmussen is no longer with Santa Monica Studio.

----------------------

Citation

I read somewhere the combat designer from god of war 1 and 2, Derek Daniels, rejoined the studio this month.

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• (90 Pages)
  • +
  • « Première
  • 88
  • 89
  • 90