Je regarde le programme de la semaine suivante et je constate que la suite de la saison 8 STARGATE SG1 n'est plus diffusée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors là je dis non! :x
Pour qui nous prends M6! Nous faire commencer une saison qui s'annonce au demeurant passionnante et paf ! On enchaîne sur une autre série en laissant l'histoire sans suite.
Et tout cela sans même nous avertir ou un mot d'explication. C'est du foutage de gueule magistrale! Comment ! Voilà une série qui fait la preuve de son succès et que M6 ne prends même pas la peine de poursuivre.... :evil:
Et si d'aventure il envisage de diffuser (un jour!) cette saison 8 qu'on m'explique pourquoi la chaîne n'a pas daigner nous avertir de sa "futur" diffusion et notamment de son jour et heure de réapparition sur la chaîne? :x
Il y en a marre de M6 et de sa programmation à l'emporte pièce!!! Ce n'est pas la première fois que je (et d'autre) constate des disfonctionnement de ce style avec ses séries. On leur a pas appris que la moindre des choses c'est de respecter les téléspectateurs et clients....
M6 est très fort pour nous polluer le petit écran avec des sitcoms et des "réalitishows" de merde. Ils n'oublient pas un épisode, ni le bon ordre de diffusion, et changent encore moins le jours et l'heure de diffusion (des fois qu'on oublierai un épisode...)
Si comme moi vous m'appressiez pas ce foutage de gueule avec les séries diffusées sur M6 (pour les fan notamment), exprimez-vous!!!!!
Téléspectateur de toutes les séries unissez-vous contre les abus de diffusion (ou de non diffusion) de cette chaîne!!!!!!!!!!!!!

Aide