Mad Movies: Malcolm in the middle (2000 - 2006) - FOX - Mad Movies

Aller au contenu

• (20 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »

Malcolm in the middle (2000 - 2006) - FOX La suite de "Breaking Bad".

#1 L'utilisateur est hors-ligne   dam 

• mad
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 30-décembre 02
  • Profil:Homme

Posté 15 novembre 2004 - 18:21

Image IPB

Malcolm est un jeune garçon d'une dizaine d'année, qui évolue dans une famille joliement déglinguée, à la limite de faire passer les membres de la famille Addams pour des enfants de choeur: Une mère hystérique à force d'encaisser les bétises de ses enfants, un père dont le métier ne le passionne pas vraiment, et qui n'aurait rien contre une vie meilleure, un grand frère qui s'est fait envoyer en école militaire dans l'espoir (vain) de lui faire cesser de commettre les pires bétises, et encore deux autres frères vivant à ses côtés, et pas en reste pour n'en faire eux aussi qu'à leur tête: Malcolm se plait à répêter que "La meilleure période de l'adolescence, c'est quant on en sort". Et comme si cela nesuffisait pas, Malcolm découvre un beau jour qu'il est doté d'un quotient intellectuel hors du commun, ce qui lui vaut d'être admis dans une classe de surdoués, les "têtes d'ampoules" comme on les surnomme. Au sein de cette classe, il se fait des amis qui ne voient pas forcément la vie quotidienne comme tous les gens de leur âge, d'où une certaine difficulté à s'intégrer par les gens qui se prétendent "normaux"...

---------------------------------------------------------------------------

Charmed a bien son topic alors pourquoi pas cette serie!
D'abord un petit résumé :

Citation

Cette série raconte le quotidien de Malcolm, un enfant d'à peu près 11 ans (au début de la série) pas comme les autres puisqu'il est doté d'un quotient intellectuel de 165.
Malcolm vit dans une famille américaine moyenne composée de Loïs, sa mère hystérique et autoritaire, de Hal, son père, immature employé de bureau n'ayant aucun sens des responsabilités, et de ses frères, Francis, Reese et Dewey avec lesquels il fait les quatre-cents coups. Un cinquième fils, Jamie, complétera la famille à partir de la quatrième saison.
L'humour de la série repose principalement sur la vie de famille — qui est décrite de façon assez réaliste, les situations parfois burlesques et aussi sur le second degré (des gags cachés ou des insinuations subtiles). Chaque épisode dure 20 minutes et débute (avant le générique) par une scène du registre comique de la vie quotidienne.

La saison 5 de cette serie va etre diffusé sur M6 tous les jours a midi a partir de ce jeudi, que ceux qui ne connaissent pas se poste devant leur télé ou prépare leur magnétoscope pour découvrir cette serie qui est trop sous médiatisé en france.

En effet, je considère que cette série est une des plus drôles et mieux réalisé qu'on est pu voir ces dernières années, c'est un vrai Simpsons "live", remplis de personnages tous plus délirant les uns les autres.
Pour ceux qui auraient raté les épisodes précedents M6 rediffusera surement les 4 saisons précédentes aprés la cinquieme.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Tyler 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 31-août 02

Posté 15 novembre 2004 - 19:18

J'adore cette série... biggrin.gif

Des personnages tous aussi cinglés les uns que les autres... Mes préférés Le père Al et le fils aîné Francis...

Dommage que M6, passe la 5ème saison le midi, j'aurai préféré une diffusion à 20h...

Vivement les éditions en DVD des autres saisons, seul la 1 existe en Z1.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   bouc_emissaire 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 19-novembre 03

Posté 15 novembre 2004 - 19:35

Je crois que la comparaison avec "Les simpsons" est très pertinente.
A noter que la série possède un générique dé début absolument génial, avec un zik excellente.

J'ai vu 2-3 épisodes qui m'ont fait bien marrer, le hic c'est que cette série semble être programmée par M6 de façon à ce que personne ne puisse la voir ! A l'époque ou j'avais vu qlq épisodes, ça passait vers 11h30 je crois.... vachement pratique !!
Tss

Comme vous dites, une diffusion à 20h00 serait plus judicieuse pour cette série qui le mérite.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   dam 

• mad

Posté 16 novembre 2004 - 01:42

CITATION(bouc_emissaire)
Je crois que la comparaison avec "Les simpsons" est très pertinente.
A noter que la série possède un générique dé début absolument génial, avec un zik excellente.

J'ai vu 2-3 épisodes qui m'ont fait bien marrer, le hic c'est que cette série semble être programmée par M6 de façon à ce que personne ne puisse la voir ! A l'époque ou j'avais vu qlq épisodes, ça passait vers 11h30 je crois.... vachement pratique !!
Tss

Comme vous dites, une diffusion à 20h00 serait plus judicieuse pour cette série qui le mérite.

Encore une bonne serie programée a n'importe quel heure sur nos bonnes chaines françaises :evil: .

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Plectrude 

• Critters
  • Inscrit(e) : 16-août 04

Posté 17 novembre 2004 - 11:28

CITATION(dam)
Encore une bonne serie programée a n'importe quel heure sur nos bonnes chaines françaises :evil: .

La saison 5 (au vu de la diffusion j'avais même pas remarqué que 4 saisons s'étaient déjà écoulées...) commence demain sur M6 bien sûr, à .. 12h ! c'est bon pour les chômeurs et les retraités ces horaires :evil:

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Stouffe 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 06-juin 04

Posté 17 novembre 2004 - 13:23

Moi çà me va eheh...j'ai pas cours le jeudi. icon_twisted.gif

#7 L'utilisateur est hors-ligne   dam 

• mad

Posté 17 novembre 2004 - 17:55

CITATION(Stouffe)

oui mais les autres jours si, ça en ferait un par semaine icon_twisted.gif !

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Cradle of suffering 

• I'm a Scatgirl
  • Inscrit(e) : 01-juin 03
  • Profil:Femme

Posté 17 novembre 2004 - 19:02

CITATION(dam)
Charmed a bien son topic alors pourquoi pas cette serie!

Aucun rapport Charmed est une merde à coté de cette série!!!!
Malcolm ma série préférée!! Bordel enfin la saison 5!!! Putain c'est clair, vivement la sortie DVD!!! Putain faut que j'achete des Vhs vierges pour pouvoir l'enregistrer.
Malcolm rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
Image IPBImage IPB

#9 L'utilisateur est hors-ligne   dam 

• mad

Posté 17 novembre 2004 - 21:36

Moi , j'ai eu la saison 1 sur amazon en zone 1, avec doublages en français disponibles.

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...9063495-6019333

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Devil Duck 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 14-septembre 02

Posté 19 novembre 2004 - 01:38

Avec cette série, je reste assez confus.

J'ADORE les gags et le personnage de Francis... mais je ne peux pas supporter les autres personnages qui me font pourtant RIRE aux éclats à chaque fois.

Je HAIS la mère, le père, Malcolm, Reese, Dewey et les personnages secondaires, et pourtant, j'ADORE les situations, les gags, les jeux de mots, TOUT.

Dans "Mariés 2 Enfants", j'aimais tous les personnages, j'avais intérêt à suivre leurs histoires.

C'est vrai que pour les Simpson, c'est un peu pareil, j'aime pas les personnages, mais ils me font rire donc j'aime la série.

Dans "Malcolm", c'est uniquement les gags que j'ai envie de voir. Leurs histoires de bébé, de famille, d'école, ça m'énerve, cette famille m'énerve.

Et pourtant, j'ADORE leurs gags et je RIS devant les situations absures et grotesques, "hors de ce monde" de la série.

Donc, je reste totalement confus devant cette série que je pourrais tout aussi bien classer dans mes préférées que dans ma poubelle.

Bizarre, n'est-il pas ? ^^

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Tyler 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 31-août 02

Posté 19 novembre 2004 - 21:24

Quelqu'un pour me résumer l'épisode d'aujourd'hui ???

j'ai foiré la programmation de mon magnéto :x :? sad.gif :oops:

merci !!! :wink:

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Black Widow 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 11-novembre 02

Posté 19 novembre 2004 - 21:43

argh, je croyais que ça démarrait lundi. quelle andouille! :cry:
quelqu'un pourrait résumer les 1ers épisodes svp merci beaucoup bien (alors? c'est une fille ou un garçon le bébé?)

je comprend pas comment on peut ne pas aimer Dewey. Dewey rocks. Dewey se bat avec un sac de mémé quand même. Dewey a tué sa baby-sitter à coup de ABBA. Dewey ne devrait jamais grandir.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   dam 

• mad

Posté 20 novembre 2004 - 10:47

CITATION(Black Widow)
argh, je croyais que ça démarrait lundi. quelle andouille! :cry:
quelqu'un pourrait résumer les 1ers épisodes svp merci beaucoup bien (alors? c'est une fille ou un garçon le bébé?)

je comprend pas comment on peut ne pas aimer Dewey. Dewey rocks. Dewey se bat avec un sac de mémé quand même. Dewey a tué sa baby-sitter à coup de ABBA. Dewey ne devrait jamais grandir.

C'est malin ça j'ai créé ce topic exprés pour ça ! :x

Le 1er épisode commence sur un plans des deux parents devant le bébé qui discute sur les faire parts, et le bébé pisse sur le pere qui lui dit : raté, bien joué mon garçon.
Dans cet épisode Al a un reve prémonitoire ou il se retrouve devant une machine a sous, il ya des des signes dans ce reve, une tache, un ballon ,la 5eme de bethoven, de l'autre coté Reese eleve le lapin de dewey pour en faire un lapin géant, il l'apelle Sumo et il pese 35 kg smile.gif , il va l'emmener a une competiton a las vegas, le pere entend ça et décide d'aller a Las Vegas avec l'argent de l'assurance vie, la bas, le pere ira a la recherche de sa machine a sous, Malcolm va avec sa mere voir un chanteur reto au look de elvis qui fait que des reprises (la mere est fan et le rencontre en coulisse), et les deux autres emmenes le lapin a leurs concours, il gagne un prix et un resto le rachete, ils le recupereront ensuite. Le pere ne trouve sa machine a sous qu'a la fin de l'épisode (avec tous les signes du reve) et c'est en fait une machine ou on gagne a tous les coups un sejour de deux jours a condition d'assister a un colloque de 4 heures.

2eme épisode
Dans cet épisode : le mere prend du repos, et les autres s'occupent donc du bébé, le pere va chercher des couches au supermarché mais il n'as pas assez d'argent et Craig refuse de lui avancer l'argent, al s'échappe avec le paquet de couches, le vigil le ratrappe et al est obligé de bosser au magasin pour rembourser les couches, pendant ce temps 3 filles sonnent a la maison et invitent Malcolm, reese et Steevy de les inviter a bord de leur limousine piur les embrasser devant leur fiancés qui leur ont posés un lapin afin de les humiliés avec les pires ringards qu'elles aient trouvés, Dewey reste donc seul avec le bébé et lui raconte une histoire ou les parents ont une vie secrete derriere la porte du placard ou ils se rendent toutes les nuits pour vivre une vie de luxe, Dewey trouve une piece secrete dans c e reve avec un pantalon neuf jamias porté par un de ses freres il essaye de le voler, l'alarme retentit et dewey met le bébé dans le pantalon et s'enfuie , il explique au bébé que la morale de l'histoire est que si il peut le dénonder a sa place il le fera comme les autres l'ont fait.
Pendan ce temps Al organise une rebellion des emplyés du magasin contre craig, en meme temps que les filles essayait d'acheter de l'alcool pour arriver a embrasser les garçons, Reese trouve la totote du bébé dans sa poche et demande au chauffeur de la ramener a leur maison (le bébé ne dort pas sans sa tetine), ils se retrouvent tous a la maison dans la confusion, le bébé pleure,la mere se reveille et ils décident de tous partir dans la limousine pour que ça endorme le bébé.
Voila.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Stouffe 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 06-juin 04

Posté 20 novembre 2004 - 12:50

CITATION(dam)
CITATION(Stouffe)

oui mais les autres jours si, ça en ferait un par semaine icon_twisted.gif !

Détrompe toi ptite tête!

J'ai pas cours le vendredi non plus, et le lundi pas avant 14h00. Quant au mardi et mercredi suffit de programmer. icon_twisted.gif

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Black Widow 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 11-novembre 02

Posté 20 novembre 2004 - 15:07

merci dam c'est gentil. wink.gif
oué je suis une vraie cloche, j'avais pas regardé le topic. :oops:

dommage que le bébé soit un autre garçon, ça aurait pû changer beaucoup de choses que ce soit une fille (parce que le défaut de la série c'est vraiment le manque d'évolution des personnages et de leur dynamique).

Partager ce sujet :

• (20 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)