Mad Movies: La saga Devil May Cry [Multi] - Mad Movies

Aller au contenu

• (29 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La saga Devil May Cry [Multi] De l'original au reboot façon Twilight

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Denver 

• Far Away
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 19-mars 05
  • Profil:Homme

Posté 06 février 2008 - 19:53

Commencé Devil May Cry 4 sur 360 hier soir.
Et ben c'est super bien, même si trop fastoche en facile (logique me direz-vous...), c'est vraiment super beau, fluide, toujours aussi fun que les premiers.

Reste à finir le jeu pour voir si ça évolue, mais pour l'instant c'est que du bon !
Image IPB
On cherche des dates ! Paris, Province, Europe...
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com
http://crackityflynn.bigcartel.com/

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Bret Gimson 

• Impôt de Satan
  • Inscrit(e) : 08-février 06

Posté 06 février 2008 - 19:57

Enculay ! (nan mais même en normal il a l'air fastoche)

(un vendeur malhonnête t'a vendu la version promo ?)

Zen fascists will control you
100% natural
You will jog for the master race
And always wear the happy face

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Denver 

• Far Away
  • Inscrit(e) : 19-mars 05

Posté 07 février 2008 - 02:45

Un vendeur albanais oui.
Image IPB
On cherche des dates ! Paris, Province, Europe...
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com
http://crackityflynn.bigcartel.com/

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Manna Marie Weasley 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 26-août 05

Posté 08 février 2008 - 11:18

CITATION(denver @ 06 2 2008 - 18:53) <{POST_SNAPBACK}>
Et ben c'est super bien, même si trop fastoche en facile (logique me direz-vous...), c'est vraiment super beau, fluide, toujours aussi fun que les premiers.

Reste à finir le jeu pour voir si ça évolue, mais pour l'instant c'est que du bon ! smile.gif

Petit joueur va... dry.gif
Image IPB
Membre de l'Église du Crocodile Fluo qui fait Coin

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Bret Gimson 

• Impôt de Satan

Posté 08 février 2008 - 11:41

CITATION(Manna Marie Weasley @ 08 2 2008 - 10:18) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(denver @ 06 2 2008 - 18:53) <{POST_SNAPBACK}>

Reste à finir le jeu pour voir si ça évolue, mais pour l'instant c'est que du bon ! smile.gif

Petit joueur va... dry.gif

Perso je trouve que c'est un peu du gâchis de faire des jeux en facile, mais bon.

De mon côté j'ai bientôt fini Ninja Gaiden (fait chier de pas avoir le temps de jouer assez longtemps en période de taf, j'ai l'impression de mettre dix milles plombes à finir un jeu pourtant pas très long) et si je reviens un peu sur mes réserves je maintiens que c'est assez dommage que deux trois petits trucs casse-couilles viennent troubler la fête de temps en temps. La phase de platerforme ultre galère qu'on se fade à chaque fois avant d'affronter le boss c'est juste le genre de truc qui me donne envie de péter ma télé mellow.gif (pas la console parce qu'elle coûte trop cher) et de jeter le manette -> mais là aussi faut faire gaffe parce que sans fil ça peut partir loin ! Quand on a pas beaucoup de temps devant soi, c'est assez frustrant.

100% natural

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Bret Gimson 

• Impôt de Satan

Posté 11 février 2008 - 11:36

J'ai fini DMC4 :/
(il sort quand le 5?)

100% natural

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Batman Begins 

• Agnès Jaoui
  • Inscrit(e) : 13-juin 04

Posté 11 février 2008 - 11:51

icon_mrgreen.gif Voilà ce que c'est de trop se consacrer à un JV : ça dure moins longtemps.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Bret Gimson 

• Impôt de Satan

Posté 11 février 2008 - 12:04

Ouais c'est un peu l'effet mariage, tu te prépares pendant longtemps et pouf ça passe en un éclair...
Bon cela dit le premier passage sur les 20 missions c'est pas vraiment avoir fini le jeu... Niveau Difficulté c'est pas très dur mais y'a quand même du challenge et c'est franchement bien foutu, toujours hyper lisible et jamais frustrant; les efforts sont souvent payants et plus que la victoire, apportent la petite frime qui fait plaisir en plus. Les purs Noobs risquent d'avoir un peu de mal à partir du milieu du jeu, où ça se corse bien -> je plains le mec qui découvre les contrôles de Dante pour la première fois... le switching des styles c'est un truc de ouf, notamment en alternant le Swordmaster & Gunslinger... Et pis y'a la meilleure arme de tous les temps jamais vue dans un JV : Pandora, une malette métamorphe qui se transforme en diverses armes à feu lourdes selon le contexte et les actions, notamment un aéroglisseur équipé d'une batterie de bazookas ^^.

C'est plus un secret mais le jeu est à moitié du backtracking, donc dès qu'on prend le contrôle de Dante, qui refait le chemin en sens inverse. Par contre ces 8 missions atteignent une intensité jubilatoire comme on trouve que chez Capcom, un vrai jeu de massacre.

Smokin' Sick Style !

(Sinon les scores sur le réseau font peur...)

100% natural

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Blunt 

• Why so serious ?
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 11 février 2008 - 12:20

J'ai du retard, j'en suis qu'à la mission 10 icon_mrgreen.gif

Ca me parait effectivement un poilou plus facile que le 3 jusque là, mais les boss sont quand même bien vicieux même en mode Devil Hunter. Ceux des missions 8 et 9 sont assez tendus par exemple, j'ai un peu eu des classements de merde parce que j'ai du m'y reprendre à un ou deux continues pour les passer.
Si tous les metaleux du monde se donnaient la main, qui tiendraient les bières?

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Bret Gimson 

• Impôt de Satan

Posté 11 février 2008 - 15:00

Ouais c'est clairement pas la promenade de santé que je craignais... Ca se complique sérieusement après la forêt, avec Credo sous forme démoniaque, le premier boss un peu sérieux... J'ai craqué une sphère dorée contre la grosse mouche, plutôt que d'utiliser continue (après avoir refait la mission 3 fois)... C'est pas évident de briller au premier passage, surtout quand on a envie de voir la suite. Les boss sont surtout vicieux quand ils leur restent deux barettes de vie à ces crevures, c'est là qu'ils te sortent les coups fataux qui te sucent la moitié de la tienne... Mais une fois qu'on a capté le truc c'est la râclée à coups de Devil Bringer... j'adore chopper Belial par la tête -> "Is that all you got !?" "SCHBAM!" ^^
(Y'a que cette grosse mouche de merde qui me pose problème encore, j'ai même galéré avec Dante)

Les Gloumoutes sont vraiment chouettes en tout cas; j'adore le gros crapeau avec ses antennes "appâts" en forme de gonzesses... (Et les cinématiques sont mortelles, comme d'hab') (On dirait un film en mieux)

100% natural

#11 L'utilisateur est hors-ligne   saian 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 01-septembre 02

Posté 11 février 2008 - 21:26

j'ai fini la premiere partie de devil may cry 4 avec nero et j'attaque tellement c'est bon la seconde avec dante wink.gif

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Bret Gimson 

• Impôt de Satan

Posté 12 février 2008 - 10:27

Youpi un topic ! Je voulais le créer mais j'étais trop occupé à jouer...

Tain je me suis fait éjecter du classement en l'espace de 24h... Depuis que les européens et les US sont dans la place ça devient encore plus chaud de gratter des places. Y'a un bosch qui a fait une entrée fracassante sur les premières missions en choppant direct les secondes et premières places mellow.gif .

Je confirme que le deuxième passage est nettement plus aisé, j'ai refait la mission 19 en dégotant un A, sans utiliser d'items et avec des combos 'Atomic' et 'Smokin' -> 7000 ème mondial ( mellow.gif ).

Le grand Pope de la mission 11 se fait déchirer aussi
"Not Interested in your bullshit!" "You will fail, not me!" "Schbam!" ^^

Le chemin est encore long.
(Je suis sûr que Blunt va griller tout le monde)
(j'espère parce que les frenchies pour l'instant ils sont loin derrière)

100% natural

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Pierru 

• Japoniais
  • Inscrit(e) : 24-décembre 05
  • Profil:Inconnu

Posté 12 février 2008 - 12:53

J'ai rejoint le bandwagon et me suis pris la petite galette DMC4 pour la modique somme de 70 reus. Putain, il se font pas chier là, faut dire que c'est mon premier jeu next gen (awwww) et ça faisait un petit moment que j'avais plus acheté de jeu sur PS2, donc 70€ ça m'a fait genre hyper mal au derch. Mais bon on s'en fout, le principal c'est que le jeu est génial, super hyper stylé, beau, maniable (genre pas tueur de pouces comme l'était le 3) et prenant. Je me doute que c'est pas le plus long jeu du monde, donc je prend mon temps pour avancer (mais j'avais oublié que les items & améliorations étaient plus chers plus on faisait de missions, les saligauds). Je dois en être à la mission 5 là, je vient de niquer le crapaud glacé.
C'est très bieng, moi content smile.gif
Image IPB

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Bret Gimson 

• Impôt de Satan

Posté 12 février 2008 - 13:05

Mmmh les items et améliorations coûtent plus chers uniquement si on les achète, non ? J'ai pas eu l'impression que c'était relatif au nombre de fois qu'on refait les missions. Et le prix plafonne assez rapidement. Le seul truc c'est de faire gaffe à pas gaspiller les items si on est pas sûr de finir la mission, vu que c'est perdu pour la suite, si on sauvegarde (un conseil : gardez l'eau bénite et les sphères dorées pour la 19 icon_mrgreen.gif). Par contre j'ai percuté que tout à la fin qu'on pouvait rebooter à tout moment les aptitudes et upgrades, ce qui rend possible l'achat d'une capacité à la carte, en troquant momentanément le Air Hike contre le Snatch 3, par exemple, selon le besoin du moment... Je me suis fait chier à tout upgrader à la suite biggrin.gif, quel couillon ! (faut dire j'ai même pas imaginé qu'ils avaient prévu un truc pareil)

100% natural

#15 L'utilisateur est en ligne   Fraggle 

• Rock
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 12 février 2008 - 14:04

CITATION(Bret Gimson @ 12 2 2008 - 12:05) <{POST_SNAPBACK}>
Par contre j'ai percuté que tout à la fin qu'on pouvait rebooter à tout moment les aptitudes et upgrades, ce qui rend possible l'achat d'une capacité à la carte, en troquant momentanément le Air Hike contre le Snatch 3, par exemple, selon le besoin du moment... Je me suis fait chier à tout upgrader à la suite biggrin.gif, quel couillon ! (faut dire j'ai même pas imaginé qu'ils avaient prévu un truc pareil)

Ah bah tu fais bien de me le dire, j'avais pas percuté non plus....
"This conversation can serve no purpose anymore. Goodbye." - HAL PACINO 9000

Partager ce sujet :

• (29 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »