Mad Movies: Star Trek : Deep Space Nine (1993 - 1999) - Syndication - Mad Movies

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Star Trek : Deep Space Nine (1993 - 1999) - Syndication

#16 L'utilisateur est hors-ligne   KNIGHT 

• Gremlins
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 03-décembre 04

Posté 14 août 2006 - 16:30

Ha ben ceci explique cela, El Pis. En fait, la première saison est tributaire de l' habitude d'écrire du Star Trek. Beaucoup d' histoires ne dépareillent pas de TNG et auraient tout aussi bien pu prendre place dans cette série. Maintenant, j'avais revu cette première saison et elle sert surtout à définir les personnages, et leurs relations. Il faut attendre la saison 3, cela dit, pour que cela décolle vraiment.

mais quand même, le Pilote est une merveille de SF philosophique destinée à définir l' homme et ce qui fait sa singularité, non ? En plus de faire le lien avec TNG, bien entendu...

Pour Lord-of., ben sorry alors, s'il ne font ces prix que dans le nord. Mais je suis pas convaincu que ce soit parce que les coffrets sont belges. En fait, c'est une opération "Series TV à prix découverte".

#17 L'utilisateur est hors-ligne   astroboy 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 01-décembre 04

Posté 08 avril 2013 - 12:20

Après avoir fini Babylon 5, je me lance dans la série concurente DS9, sauf que j'ai jamais vraiment suivi Star Trek (quelques épisodes de la série originale et de The Next Generation). Est ce que ça ne pose pas trop de problèmes pour bien suivre DS9 (en sachant que le pilote fournit un petit résumé avec Capitaine Picard version cyborg...) ?
Image IPB
Hey ! Who turned off the lights ?

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Lord-Of-Babylon 

• Cosmique Troupier
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 02-novembre 02

Posté 08 avril 2013 - 12:41

Non ca ne pose aucun problème même si dans la 1ère saison tu verras l'apparition de personnage de TNG mais d'une part c'est exceptionnel et surtout ça n'est jamais écrit en dépit du nouveau spectateur du show.

Pour les anciens ça permet aussi de se rendre compte de la différence d'approche entre les deux séries et les personnages. Surtout la série va trouver un rythme et une atmosphère personnelle très rapidement.

#19 L'utilisateur est hors-ligne   astroboy 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 01-décembre 04

Posté 08 avril 2013 - 12:49

Ok cool, merci :)
Image IPB
Hey ! Who turned off the lights ?

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1