Mad Movies: La saga Devil May Cry [Multi] - Mad Movies

Aller au contenu

• (28 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La saga Devil May Cry [Multi] De l'original au reboot façon Twilight

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Blunt 

• Why so serious ?
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 12 février 2008 - 14:08

CITATION(Pierru @ 12 2 2008 - 11:53) <{POST_SNAPBACK}>
maniable (genre pas tueur de pouces comme l'était le 3)

Arf, attends de récupérer Dante, avec le nouveau système de changement de style à la volée c'est encore plus un jeu pour les poulpes qu'avant icon_mrgreen.gif. Je regrette juste qu'ils aient pas gardé le système de choix de deux armes seulement pour chaque slot en début de mission, là on doit tout cycler à la suite et c'est pas évident pour obtenir le combo qu'on veut à priori.
Si tous les metaleux du monde se donnaient la main, qui tiendraient les bières?

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Pierru 

• Japoniais
  • Inscrit(e) : 24-décembre 05
  • Profil:Inconnu

Posté 12 février 2008 - 14:14

CITATION(Fraggle @ 12 2 2008 - 13:04) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Bret Gimson @ 12 2 2008 - 12:05) <{POST_SNAPBACK}>
Par contre j'ai percuté que tout à la fin qu'on pouvait rebooter à tout moment les aptitudes et upgrades, ce qui rend possible l'achat d'une capacité à la carte, en troquant momentanément le Air Hike contre le Snatch 3, par exemple, selon le besoin du moment... Je me suis fait chier à tout upgrader à la suite biggrin.gif, quel couillon ! (faut dire j'ai même pas imaginé qu'ils avaient prévu un truc pareil)

Ah bah tu fais bien de me le dire, j'avais pas percuté non plus....

Idem.smile.gif

Sinon pour les améliorations, elles sont plus chères après chaque mission (les items je pense pas en fait, c'est effectivement plus cher après chaque achat). Jme souvient avoir recommencé plusieurs fois la même mission pour engranger un max d'âmes & points, et avais constaté que les améliorations étaient plus chères de 100 points ou un truc du genre. Donc on peut pas recommencer les missions à gogo en esperant pouvoir tout acheter dès le début, plus on recommence la mission , plus c'est rech. Le levelling est bien adapté je trouve.
Posted Image

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Bret Gimson 

• Impôt de Satan
  • Inscrit(e) : 08-février 06
  • Profil:Homme

Posté 12 février 2008 - 14:50

Ha merde les enfoirays ! C'est pour ça. Je pensais que ça flambait que chaque fois que j'achetais un upgrade... Il doit y'avoir un quota par mission en fait. A moins que refaire deux fois une mission en S rapporte chaque fois le même nombre fixe d'âmes fières ? Donc le seul moyen d'évoluer plus vite que les tarifs serait de récolter des super notes ? Je me disais aussi que c'était trop facile.

Pour le switch des armes je préfère que l'interface soit réduite au maximum, donc j'aime bien. Surtout qu'il n'y a pas un max d'armes (3 par gâchette maximum) donc ça reste largement gérable. Mais ça m'a pris de cours la première fois (Hé ho pourquoi c'est pas l'arme d'avant qui revient). En tout cas la manette est exploitée au maximum avec Dante, c'est bien fun.

J'adore les petites animes-jingle de changement de style smile.gif
(celles des provocs aussi)

EDIT : d'ailleurs parlant de ça le seul truc qui m'a gêné c'est que les provocs ne comptent plus dans la jauge de combo... dommage ça permettait parfois de sauter un niveau de style en se la pétant, avant de réenchainer et finir en beauté.

Zen fascists will control you
100% natural
You will jog for the master race
And always wear the happy face

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Jamic 

• :rolleyes:
  • Inscrit(e) : 24-septembre 03

Posté 12 février 2008 - 22:59

CITATION(Pierru @ 12 2 2008 - 13:14) <{POST_SNAPBACK}>
Donc on peut pas recommencer les missions à gogo en esperant pouvoir tout acheter dès le début, plus on recommence la mission , plus c'est rech.
On ne peut plus être au max dès la fin de la mission 1 comme dans DMC3 ? Ah ben zut alors. ohmy.gif

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Bret Gimson 

• Impôt de Satan

Posté 13 février 2008 - 10:41

Bein j'ai refait quelques missions hier pour accumuler les âmes fières et je n'ai pas constaté d'augmentation des prix. Mais ça flambe sévère pour les 4/5 dernières aptitudes et ça me parait assez relou de se cantonner au mode Devil Hunter pour espérer compléter la liste.

Par contre, pas que j'atteigne encore ma limite mais je suis quand même assez performant sur pas mal de missions ou je culmine à 45000-50000 points ce qui me place dans les 7000ème au classement. Qu'on puisse arriver à 70000pts ok, ça parait jouable (faut coller un SSS sur le boss, mais bon) mais comment on peut avoir 130000 sur la même mission, faudra m'expliquer - ils utilisent Super Nero et Super Dante en DT illimité ou quoi ?

100% natural

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Slimdods 

• Sliimy
  • Inscrit(e) : 26-janvier 07

Posté 15 février 2008 - 14:12

Ce jeu est terrible , gameplay cawabounga!
de plus la difficulté est bien dosé, des challenges de harcore gamers de fou (les missions secrètes, ça à l'air bien tendu, réussi qu'une ou deux)! Les cinématiques sont d'ailleurs un modèle de mise en scène je trouve, entre pur chorégraphie bien capté à du drama-vidéo game de très bon augure (Néro qui crie sa Kirye). Puis l'humour fait bon ménage aussi (Dante me fait trippé ...).
Je suis à mi-parcours et le gameplay changeant entre les deux personnages est un excellent retournement de situation!

Puis bon, obtenir toutes les missions en S restent un sacré challenge ...

D'ailleurs, quand on regarde le classement mondiale, les Japonais font très mal (des soleils rouges partout ... ). Ils sont fous ces Japonais rolleyes.gif

#22 L'utilisateur est hors-ligne   bradaviel 

• Lazy Basterd
  • Inscrit(e) : 04-septembre 02

Posté 15 février 2008 - 14:39

CITATION(Bret Gimson @ 13 2 2008 - 09:41) <{POST_SNAPBACK}>
Par contre, pas que j'atteigne encore ma limite mais je suis quand même assez performant sur pas mal de missions ou je culmine à 45000-50000 points ce qui me place dans les 7000ème au classement. Qu'on puisse arriver à 70000pts ok, ça parait jouable (faut coller un SSS sur le boss, mais bon) mais comment on peut avoir 130000 sur la même mission, faudra m'expliquer - ils utilisent Super Nero et Super Dante en DT illimité ou quoi ?

Vivement les videos ! ninja.gif
QQ'un a chopé le collector US ? le dvd bonus vaut'il le coup ?

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Bret Gimson 

• Impôt de Satan

Posté 15 février 2008 - 18:04

Bon les missions secrètes je dois avouer que parfois ça me broute un peu... Surtout que là une fois sur deux tu tombes sur une mission à faire avec l'autre perso. Bon faudra s'y coller de toute façon vu que c'est le seul moyen de booster se barre de vie à donf pour espérer survivre dans le Bloody Palace (les Put1s d'enculays ils sont rajouté un compte à rebours ultra short dans ce mode) et le mode DMD... (que j'ai jamais réussi à faire dans le 3 mais bon peut-être que ce coup j'y arriverais). Je les ferai sans doute dans le mode facile, ces missions.

Je suis à la mission 4 du mode Son of Sparda et pour l'instant ça va, mais c'est quand même nettement plus tendu, j'avais pas trop sué sur le mode Devil Hunter mais là faut pas cligner de l'oeil, hein. Ils balancent des Blitz (les créatures électriques super dures à buter) dès la mission 4 donc ça promet ninja.gif -> tellement concentré que je l'ai fini en SSS cette saloperie (au troisième essai quand même)

Toutes les missions en S, c'est bien bien chaud, c'est sûr (pour l'instant j'ai que la 1 & la 15). Pour ce qui est des scores des japs c'est un peu normal vu que le jeu n'est sorti ailleurs que depuis ce WE. Quand j'ai commencé vendredi dernier y'a avait aucun drapeau autre que ceux des pays asiats mais ça a bien changé en quelques jours. Pour les scores je subodore qu'il faut faire les missions en perfect ninja.gif . Je l'ai fait sur la 1 et ça fait bien décoller les pts. Mais même avec une mission en S tu montes pas bien haut dans le classement...

100% natural

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Ward 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 06-décembre 04

Posté 16 février 2008 - 03:03

Je crois qu'on a perdu notre Big blink.gif
>.<

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Blunt 

• Why so serious ?
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 16 février 2008 - 03:05

Une petite recette amusante

Ingrédients:
-un charge shot niveau 2 minimum
-un groupe de Angelo Bianco + Angelo Alto

Préparez votre charge shot en évitant les attaques des anges jusqu'à que ces messieurs se decident à se regrouper et vous faire leur attaque dite de la grosse boule d'énergie. Lorsque la dite boule vous arrive en pleine face, balancez le charge shot. Boum, retour à l'envoyeur, tous les ennemis butés d'un coup et un SSS combo sans trop se forcer avec plein d'orbes rouges à la clé. Le début de la mission 9 est un excellent endroit pour s'entrainer à ça, d'autant plus qu'un "retry mission" directement après vous vaudra entre 600 et 800 proud souls sans trop se forcer.

Demain je vous apprendrai comment renvoyer les lances de Angelo Credo dans sa face.
Si tous les metaleux du monde se donnaient la main, qui tiendraient les bières?

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Bret Gimson 

• Impôt de Satan

Posté 16 février 2008 - 11:02

Ha ouais effectivement t'as bien tout déchiré sur la mission 9 je viens de voir...Ca marche aussi très bien avec l'arc Bazooka de Pandora le coup du retour à l'envoyeur ninja.gif

Sinon si t'as un truc pour se débarrasser des Blitz je suis preneur. Dans le jeu ça va, mais dans le Bloody Palace je me fais déchirer par ces saloperies
zombie-en-feu.gif

100% natural

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Crazy Von Schweetz 

• Laurence Ruquier
  • Inscrit(e) : 11-juin 07
  • Profil:Femme

Posté 16 février 2008 - 15:13

Pour le moment je suis bloquée au début de la chambre d'Agnus, impossible de battre le savant/mouche même en lui infligeant de sérieux dégats, il finit toujours par m'achever. Cela fait trois jours que je suis en train d'essayer de le vaincre, j'enrage !!!
Image IPB

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Bret Gimson 

• Impôt de Satan

Posté 16 février 2008 - 15:35

Bein c'est un des plus chiants lui... J'ai pas vraiment de technique propre pour me le faire mais ce qui pose problème c'est surtout de lui ôter ses deux dernières barrettes (avant ça tu lui rebalances ses épées dans la tronche et ça suffit). La solution petit-bras c'est l'eau bénite, si vraiment tu es bloquée ça vaut le coup d'en utiliser une là. Sinon le truc c'est quand il déclenche son attaque "Time to die", tu te rapproches de lui avec un snatch pendant qu'il charge, tu déclenches le Devil Trigger juste avant qu'il ne la lance et tu le bourrines avec une combo aérienne en DT-> l'onde de choc du DT + la combo lui empêche de finir de charger son attaque et là tu peux le chopper avec le Devil Bringer et lui coller un buster (et si tu gardes le DT ça va lui faire de sérieux dégâts). Si tu galères n'hésite pas à remplir ta jauge DT avec des étoiles violettes, c'est assez décisif dans ce combat, vu que c'est l'état DT qui empêche le boss de te pomper ta vie.

100% natural

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Crazy Von Schweetz 

• Laurence Ruquier
  • Inscrit(e) : 11-juin 07
  • Profil:Femme

Posté 16 février 2008 - 17:29

Merci pour tes conseils, je vais essayer ce soir de l'éliminer, cette espèce de grosse mite !
Image IPB

#30 L'utilisateur est hors-ligne   B-Real 

• Zboube
  • Inscrit(e) : 14-octobre 04
  • Location:seul dans la montagne,à latter des arbres à coup de tibia

Posté 16 février 2008 - 18:24

'tain mais big parle comme un sale geek(on dirait un teubé de WoW version DMC icon_mrgreen.gif ).

Ben moi j'en suis à la mission 9 et j'en chie sur la partie plateformes qui disparaissent,ça me stresse...Mais sinon c'est de la bombe en barre je trouve(sachant que je n'ai jamais joué à aucun DMC avant).
Image IPB

Partager ce sujet :

• (28 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »