Mad Movies: Breaking Bad (2008 - En cours) - AMC - Mad Movies

Aller au contenu

• (70 Pages)
  • +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • Dernière »

Breaking Bad (2008 - En cours) - AMC Index Saisonnier en 1ère page

#826 L'utilisateur est en ligne   Bertolier 

• J'ai besoin d'une soluce
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 18-août 10
  • Profil:Homme

Posté 17 août 2012 - 19:09

C'est relaté sur suffisamment de sites pour qu'on ait plus trop de doutes sur la véracités des faits.
Mais cela dit oui, ça parait assez énorme (peut-être un spoil de la fin de la série :angry: ).
Image IPB

#827 L'utilisateur est hors-ligne   JEF Byos 

• Relis attentivement
  • Inscrit(e) : 02-mars 03

Posté 17 août 2012 - 20:44

Certes mais un hoax répété 100 fois ne devient pas vérité... et les sites référencés que j'ai pu voir (viteuf, hein, j'ai pas creusé) m'inspiraient pas bien confiance.

Tant que ce sera pas sur Allociné, ça sera pas du sûr !

:mrgreen:
Engage.

#828 L'utilisateur est hors-ligne   simidor 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 03-mars 04

Posté 17 août 2012 - 23:15

5-05

Putain le psycho qu'ils ont engagé :blink: . Toute la partie avec la chieuse (va t'on va t'on pas la tuer) est excellente, celle avec le train est diablement stressante, même si le coté juste à temps ne fonctionne plus aussi bien après le coup de veine précédent. Mais c'est du tout bon cette attaque de train sans casse, jusqu'à cette fin qui sera sans doute le début de la fin pour l'association des trois parceque je vois mal comment Jesse pourra gérer ça. A coté, Boss Hank et Marie avec les gamins White dont ils récupéreront sans doute la garde après le carnage final. On rit jaune. :huh:
Posted Image

#829 L'utilisateur est en ligne   Bertolier 

Posté 18 août 2012 - 11:09

Voir le messageJEF Byos, le 17 août 2012 - 20:44 , dit :

Certes mais un hoax répété 100 fois ne devient pas vérité... et les sites référencés que j'ai pu voir (viteuf, hein, j'ai pas creusé) m'inspiraient pas bien confiance.

Tant que ce sera pas sur Allociné, ça sera pas du sûr !

:mrgreen:

La preuve indiscutable !

Image IPB
Image IPB

#830 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Je consulte un psy
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 01-novembre 05

Posté 20 août 2012 - 18:40

5x06

La tension monte plus vite que prévu.

Certes le plan est bien rôdé et l'entreprise repart tranquillement mais l'évènement de fin d'épisode cinq allait évidemment remettre en cause pas mal de chose : que faire de Todd et comment Jesse va supporter ça ? On en a rapidement la réponse puisque Todd fait dorénavant bien partie de la bande (mais passera pas la fin de la série je pense) et que Jesse décide...de tout arrêter, sur un plan proposé par...Mike. Vendre le produit de base à un concurrent et s'en tirer avec 5 millions chacun. Sauf que Walt qui explique qu'il n'a plus que ça dans sa vie (Tony Montana) ne veut pas. Coup de poker, il double ses associés (pourquoi ne pas avoir brisé ses lunettes et utilisé le verre?) et planque le produit promettant un meilleur plan...alors que Mike a les flics aux fesses !

Encore une situation bien tendue à venir.
Image IPBImage IPB

#831 L'utilisateur est en ligne   Bertolier 

Posté 20 août 2012 - 18:52

Voir le messageMoody, le 20 août 2012 - 18:40 , dit :

Coup de poker, il double ses associés (pourquoi ne pas avoir brisé ses lunettes et utilisé le verre?)

Pourquoi Mike lui a pas foutu des menottes au lieu d'un serflex en plastique aussi.
Et y a un truc tout con que Walter pourrait se demander : sa fierté est-elle plus importante que ses gosses ?

Sorti de ça c'était quand même excellent et plus tendu que jamais.
Image IPB

#832 L'utilisateur est hors-ligne   Cooper 

• Calimero
  • Inscrit(e) : 13-juin 07

Posté 20 août 2012 - 22:18

5x06

Il m'a gavé cet épisode, Walt atteint un niveau de connerie quand même grave et je crois qu'on est au point de non retour en ce qui me concerne, je comprends les arguments et ou veulent en venir les scénariste mais ca manque franchement de substance et de point de vue. Skyler devient encore plus gonflante que d'habitude et ils savent plus quoi foutre du personnage, ca servait à quoi de la mettre "on board" dans les précédentes saison pour la faire changer d'atitude aussi vite.
Et je me demande à quoi servait le cliff du précédent épisode pour le moment, tout est résolu en 3s et du côté de Jesse c'est quand même un peu limite et j'attendais une réaction plus forte.
Et puis y a plus rien d'étonnant ou d'attente sur la durée, tout se joue sur chaque épisode et il manque cruellement d'un fil rouge à mon humble avis (en dehors du destin des personnages of course). J'attends plus des deux épisodes à venir.

#833 L'utilisateur est hors-ligne   Fitz le batard 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 04-juillet 09

Posté 20 août 2012 - 22:34

5.06

Je ne trouve pas ce début de saison mauvais, en soit, mais j'ai quand même un problème avec les évolutions de personnages. De la part de Walt le changement n'est pas brutal mais tout de même extrême mais pour ce qui est de Skyler je trouve que le personnage tourne complètement sa veste. Je veux bien croire qu'elle ait réellement eu peur par rapport à Gus mais d'en ressortir si effrayé, ça n'est même pas progressif. D'un seul coup trafiquer de la drogue ça lui semble terrible de conséquence (sans dèc ?) .

Je trouve ça un peu dommage.

Et je ne comprends pas que Jesse se laisse manipuler de la sorte, ce qui n'est rien quand on voit que Mike, le professionnel au sang froid, ne descend pas Walt, alors que ça règlerait l'intégralité de ses problèmes. J'ai du mal à saisir (mais je suis ouvert à toute analyse redonnant sens à cela) .

Sinon niveau temporalité ça me semble assez court comme période de temps. Un an seulement ?

En tout cas je suis très content qu'on voit plus Hank, enfin que l'enquête avance surtout. Hâte de voir où cela va mener.

#834 L'utilisateur est hors-ligne   Destroyer 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 19-avril 11

Posté 21 août 2012 - 00:23

Encore un excellent épisode mais c'est vrai que pour le coup, l'attitude de Walt m'as choqué aussi, sa fierté plus importante que sa famille ? mouais (enfin bon, s'il avait vendu sa part la série serait terminée ^^)...

Si on passe la dessus c'est ultra tendu et j'ai tout de même super hâte de voir la suite !

#835 L'utilisateur est en ligne   seri Z 

• Leguman
  • Inscrit(e) : 02-février 10

Posté 21 août 2012 - 02:16

Voir le messageMoody, le 20 août 2012 - 18:40 , dit :

5x06

La tension monte plus vite que prévu.

Ben au sixième épisode quand même. Sinon je suis d'accord avec Cooper, tout se joue épisode par épisode, l'histoire du gamin arrive et repart, juste pour faire un cliff et justifier un peu plus le désir de Jesse de se barrer. M'enfin bon rien n'est vraiment subtil...
Les persos n'avancent pas, l'histoire semble n'avoir aucune évolution et ça pourrait être plié l'épisode prochain ou ça pourrait continuer encore des plombes.

Au niveau formel c'est devenu très lambda, tout le charme esthétique est parti, même si c'est correctement réalisé, c'est propre, pas trop mal foutu. Cet épisode un peu chiant enchaine des moments agréables (mike, saul et les keufs, le diner, les différentes réunions) mais tout ça semble ronronner sans grande inspiration.
Image IPB

#836 L'utilisateur est hors-ligne   Chuck Apic 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 15-décembre 05

Posté 21 août 2012 - 09:52

MER vous ET fou.

La série retombe sur ses pates quand à l'inversion du rapport d'identification avec Walt de manière brillante. N'importe qui ayant eu un chouilla d'ambition dans sa vie peux rentrer en empathie avec Walt. Tout en continuant à creer ce monstre.

Je trouve cette saison extraordinaire, pour l'instant.

#837 L'utilisateur est hors-ligne   BastardFromNowhere 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 25-juin 12

Posté 21 août 2012 - 16:22

Je suis également en accord concernant le virement de bord de Walt face à la situation. Bien évidemment cela peut paraître grossier et un peu fait à la va vite, mais le cul de sac dans lequel il se retrouve ne lui laisse pas trop le choix que de continué à persévérer dans ce dont il est bon: Faire des Amphets. Car sincèrement, même si il décide d'arrêter, Skyler elle est à un point de non-retour, je pense qu'elle a définitivement tiré un trait sur Walt, ce n'est plus l'homme qu'elle a connu, son combat maintenant est de protéger ses enfants de leur père (à tort ou à raison). C'est pourquoi même si Walt décide d'abandonner, il sait très bien que tout ne pourra pas rentrer dans l'ordre, il ne possède plus ce pourquoi il se battait au départ, à savoir sa famille... en quelque sorte celle-ci est déjà partie. Ce qui agit du coup comme un cercle vicieux. Pour lui la seule manière de s'en sortir, cette chose qui lui reste, c'est de de persévérer, de brandir haut et fort sa fierté, d'être reconnu pour son génie, mais aussi de repousser les limites. Il joue le rôle d'un homme de pouvoir, pouvoir qui selon lui permettra de récupérer ses enfants (via l'argent, avocats etc… face à Skyler), pouvoir qui le fera régner en maître dans le milieu du Biz et également dans celui de Chimiste. Sorte d'autosatisfaction portée par une avarice hors norme sur sa propre personne. Il ne peut plus s’arrêter suite à tout ce qu’il a perdu à l’heure actuelle… Et ceci est tout à fait crédible, combien de fois a-t-on vu ce type de comportement dans notre société actuelle ?! Une bonne saison pour ma part ;)
Sinon grosse barre sur les répliques de Mike et sur la séquence du repas avec Jesse.
Petit aparté, pourquoi le mot écrit par Mike pour les flics dans le parc « Fuck You » était censored ??? Alors que oralement on les entend dire des insultes ??? CHELOO !
Image IPB

#838 L'utilisateur est en ligne   Bertolier 

Posté 21 août 2012 - 16:43

Les "fuck" à l'oral sont bien censurés également, à part si t'as vu les versions dvd/bluray. Tend bien l'oreille dans les épsiodes 3x03 "I fucked Ted" ou 4x09 "You get the fuck out of here and never come back" par exemple.
Drôle de pays où on peut montrer le meurtre d'un enfant mais pas entendre ce mot maudit.
Chouette avatar au passage.
Image IPB

#839 L'utilisateur est hors-ligne   BastardFromNowhere 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 25-juin 12

Posté 21 août 2012 - 16:51

Voir le messageBertolier, le 21 août 2012 - 16:43 , dit :

Les "fuck" à l'oral sont bien censurés également, à part si t'as vu les versions dvd/bluray. Tend bien l'oreille dans les épsiodes 3x03 "I fucked Ted" ou 4x09 "You get the fuck out of here and never come back" par exemple.
Drôle de pays où on peut montrer le meurtre d'un enfant mais pas entendre ce mot maudit.
Chouette avatar au passage.

Tellement l'impression de les entendres, mais on est d'accord y a pas de bip a la con pour montrer la censure si ??

Merci pour l'avatar ;)
Image IPB

#840 L'utilisateur est en ligne   Bertolier 

Posté 21 août 2012 - 17:40

Non non y a juste un blanc, du coup en faisant pas trop attention on peut ne pas s'en apercevoir.

Sinon je suis plutôt d'accord avec ton avis sur la mentalité de Walt, même si ça remet en cause ce qu'il disait à Skyler dans l'épisode 5x04 "Tu changeras d'avis sur moi".
Je trouve son évolution plutôt cohérente mais c'est vrai que dans ce dernier épisode y avait la solution idéale à tous les problèmes (plus de soucis de pognons, plus de risques de se fair echoper, plus de risques de buter des innocents, possibilité de revoir ses enfants, voire de se rabibocher avec Skyler) et il envoie tout valser d'un revers de main à cause de sa fierté de merde.
C'est normal que ça puisse en énerver certains.
Image IPB

Partager ce sujet :

• (70 Pages)
  • +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • Dernière »

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)