Je ne peux donc que vous suggérer d'excellents groupes internationaux, et avoir votre avis dessus...
Y a t-il des gens qui en écoutent?
DERNIÈRE VOLONTÉ :

l'album "commémoration" présente l'avantage d'être un bon "résumé" du groupe puisqu'il ratisse large au niveau des chansons...
Le cd 1 est dans l'idée des premières prods du groupe, très bruyant/martial
Le cd 2 quand à lui, est génial du début à la fin, de nombreuses chansons "inédites" (provenant de compils & splits divers) étant présentes! Un must, 10/10 !
DER BLUTHARSCH :

Groupe autrichien légendaire s'il en est, a produit de nombreux albums aux sonorités souvent différentes de l'un à l'autre...
Une idéale bande sonore pour des films de guerre ou médiévaux!
Que du bonheur, si vous ne deviez en choisir qu'un seul, prenez donc "the pleasures received in pain"
TOTAL WAR !
DEATH IN JUNE :

Groupe anglais à la réputation sulfureuse dût à leur nom et à certaines chansons n'en demeure pas moins LE groupe légendaire incontournable...
Chaque album est un mystère lorsqu'on l'achète, on ne sait jamais à quoi s'attendre... Parfois bruitiste jusqu'à en être inaudible, parfois folk & beau jusqu'à en pleurer de bonheur, voici sans conteste le groupe qui a le plus fait coulé d'encre...
(on se souviendra de leur passage à Bordeaux en 2002 qui faillit être annulé à cause de la pression mise par des intégristes, sorte de milices néo-staliniennes qui voyait en eux des gros fachos...)
Si un seul album doit arriver dans vos oreilles, il faut absolument que se soit "But, What Ends When Symbols Shatter?"
un des plus beaux albums de ce genre...
Bon, la liste est longue, et j'en rajouterai au fur et à mesure, mais la, ma copine arrive, alors j'y vais...

Aide