Le coup des "bijoux de familles" à Luffy et pas mal non plus dans le genre, avec les amazones prêtent à lui ouvrir les "bourses" pour les récupérer.
- (48 Pages)
-
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
One Piece - Eichiro Oda A l'abordage
Posté 07 avril 2010 - 20:46
Le coup des "bijoux de familles" à Luffy et pas mal non plus dans le genre, avec les amazones prêtent à lui ouvrir les "bourses" pour les récupérer.
Posté 07 avril 2010 - 20:50
Posté 08 avril 2010 - 04:17
laissant sur les vagues indolentes flotter quelques pétales en souvenir...
pour un jour, éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 Bon Clay
Posté 08 avril 2010 - 21:03
Posté 09 avril 2010 - 05:19
Au niveau de l'histoire d'abord, elle a un passé tragique, comme tous les autres membres d'équipage. Evidemment, il faudra l'étoffer.
Au niveau comique, elle a déjà un potentiel énorme et je vois bien des réactions possibles avec les autres membres d'équipage :
Lyffy : bah, c'est évident et on le voit encore plus par la suite : elle va le protéger et comprendre de travers tout ce qu'il dit. Elle pourrait aussi s'énerver à chaque fois qu'un membre de l'équipage veut le tabasser pour ses conneries. ;
Nami et Robin : jalousie absolument pas justifiée ;
Brook et Sanjy : réactions aux tentatives de drague ;
Chopper : vu son attitude envers ce qui est mignon, Chopper pourrait morfler ;
Zorro : insensible à son pouvoir et à sa beauté après un level up avec Peronna ?
Usopp : ben là, je ne vois pas trop
Francky : idem, mais vu le caractère du personnage, il pourrait y avoir quelque chose d'intéressant.
Après, le défaut, c'est qu'elle est extrêmement puissante (plus que Luffy même, puisqu'elle maîtrise parfaitement le fluide suprême et a massacré les pacifistas. Mais, avec le level up qui se prépare, elle pourrait être reléguée derrière Luffy et peut-être Zorro. Il faut aussi voir ce qu'elle va faire après être partie à la poursuite de Luffy : emmener les marines sur une fausse piste ou bien sivre Luffy, pétrifier tout le monde et partir avec Luffy.
Mr 2 Bon Clay
Posté 09 avril 2010 - 11:09
Posté 09 avril 2010 - 20:12
Et puis elle sait se battre (on ne la voit pas trop dans ce volume, mais c'est une évidence) : Vivi était quand même d'un niveau très faible par rapport aux autres, et sans spécialité particulière. Il ne s'agit pas de dénigerer Vivi, un personnage que j'adore ; mais je trouve sa personnalité très différente de celle d'Hancock.
Mr 2 Bon Clay
Posté 09 avril 2010 - 21:03
Puis rien que pour voir la réaction de Sanji à la vue Hancok - la plus belle femme du monde - amoureuse à en mourir de Luffy.
Posté 15 avril 2010 - 16:37
le coup des bijoux de famille ...la barre
luffy qui au début se fait courser par un putain de sanglier...ellipse odaienne puis on ne retrouve que la carcasse du sanglier^^
boa hancock
par contre d'apres les spoils on risque pas de revoir l'équipe réunie avant un bon moment??
Posté 15 avril 2010 - 17:06
Posté 15 avril 2010 - 18:30
Sinon le chapitre déboite de la balle en or, pour pas changer.
Posté 15 avril 2010 - 23:56
Posté 17 avril 2010 - 16:08
A ma connaissance, au dessus de Sengoku c'est justement le conseil des 5. Ou alors Oda nous cache encore des choses?
Posté 17 avril 2010 - 16:13
le coup des bijoux de famille ...la barre
luffy qui au début se fait courser par un putain de sanglier...ellipse odaienne puis on ne retrouve que la carcasse du sanglier^^
boa hancock
Et le coup du radeau aussi :
Luffy : C'est quoi le plan ? Je vais devoir construire un radeau et ramer, ou quoi ?!
Margareth : Ce serait idiot.
Luffy : Ah ! Je sais !! Je vais construire un radeau et ramer !!
Ce volume contient vraiment son lot de gags tordants.
Mr 2 Bon Clay
Posté 21 avril 2010 - 23:17
Partager ce sujet :
- (48 Pages)
-
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10