Rollerball ( le nouveau a rappeler quand meme ) c'est comme se prendre
une claque dans la figure !!
je passe directement aux point faible car les points fort je pense que dans ce film il n'y en a pas trop .
les acteur sont assez deplorables (mention spéciale à Jean Reno et au commentateur), Surtout le commentateur j'en ai une dent contre lui car a être TELLEMENT LOURD dans un film vraiment moche, cut, debile, a chier bref...
A propos du CUT : le film (ce qu'il en reste) a été completement MAssacré
par le studio. vaut dire aussi que ce n'est pas la version complète et que meme si on verrait l'autre version sa n'empeche pas de voir des acteurs cabotiner(Jean réno disant VODKA!! ptdr), avec des vieut costumes tout pourrit et toujour le commentateur disant des sotises genre ( ils on mis ce canon en prison,..... )
Positivement , a part sa, le film est une critique sur la publicité et la télé ( jon-a-ton buvant son machin ou potion magique rouge) certain dialogue disent meme vrai !! ( il faut payer grassement quelques têtes d'affiche)
mon avis : (salo de producteur) film assez fun et Rigolo
surtout quand les acteurs cabotinent sa c'est bien !! , (les regles du rollerball sont en russe et quasi-incomprehensible) et ben moi j'ai "quasi-rien comprit du tout" !!
ma note 2/6 c'est comme on dit de la GROSSE MERDE.

Aide