Mad Movies: Football : Coupe du Monde 2010 - Mad Movies

Aller au contenu

• (148 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Football : Coupe du Monde 2010

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Kissoon 

• Quoi de neuf doc ?
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 04-mars 09
  • Profil:Homme

Posté 04 juin 2010 - 17:50

Ca vous parait anormal de créer un topic dédié à un événement mondial qui n'a lieu que tous les 4 ans ?

Si vous relisez les pages précédentes du topic à Ced, vous verrez que certaines infos ont été noyées dans le fil dédié à la Coupe du Monde. L'idée de ce topic dédié est partie de là. Comme tous les 4 ans, des infos parallèles à la CdM vont fleurir, et qui plus est un topic dédié favorisera les recherches ultérieures.
Si c'est juste que vous voulez Ced en initiateur du topic, je lui laisse les clés volontiers (mais demandez à Peavou, j' sais pas comment faire ça).

"Je modère plus rien ici, ranafout" (OrsonZ, modo)

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Saga 

• J'ai plus de vie sociale
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 07-janvier 05

Posté 04 juin 2010 - 18:08

CITATION(Esteban @ 04 6 2010 - 17:40) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Ol'Dirty Bastard @ 04 6 2010 - 16:24) <{POST_SNAPBACK}>
Du moment que la France sort de poules et que la Kim Jong Il team plante un but ce sera une bonne coupe du monde.

+1

La Corée du Nord c'est la grande inconnue de la coupe. Si ça se trouve, ils se sont fait un entraînement physique de bourrin pour être au level. Ca va charcler, c'est juste bête qu'ils se tapent pas l'Italie comme ya 40 ans.

Si ça se trouve, ils vont aussi profiter de leur séjour hors de leur pays-prison pour se casser. icon_mrgreen.gif
Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié
laissant sur les vagues indolentes flotter quelques pétales en souvenir...
pour un jour, éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.

Mr 2 Bon Clay

#18 L'utilisateur est hors-ligne   johnny walker 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 21-décembre 07

Posté 04 juin 2010 - 18:26

C'est Pirlo maintenant qui risque de manquer le Mondial.

CITATION
Le milieu italien Andrea Pirlo, blessé au mollet gauche, a quitté le rassemblement de la Nazionale vendredi à Sestrières et est d'ores et déjà forfait pour le premier match du Mondial face au Paraguay le 14 juin au Cap, a rapporté de l'encadrement de l'équipe d'Italie. Le joueur, victime d'une «lésion au mollet gauche» va regagner Milan où il entamera immédiatement un programme de récupération. «Il ne pourra pas jouer contre le Paraguay», a précisé un membre de l'encadrement qui a ajouté que «tout» serait fait pour le remettre sur pied le plus vite possible. Selon les règlements de la Fifa, un joueur blessé peut-être remplacé dans le groupe des 23 jusqu'à la veille de l'entrée de la compétition, soit le 13 juin dans le cas de l'Italie.

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé" George Best

Image IPB

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Ol'Dirty Bastard 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 19-janvier 07

Posté 04 juin 2010 - 18:54

CITATION(Saga @ 04 6 2010 - 18:08) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Esteban @ 04 6 2010 - 17:40) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Ol'Dirty Bastard @ 04 6 2010 - 16:24) <{POST_SNAPBACK}>
Du moment que la France sort de poules et que la Kim Jong Il team plante un but ce sera une bonne coupe du monde.

+1

La Corée du Nord c'est la grande inconnue de la coupe. Si ça se trouve, ils se sont fait un entraînement physique de bourrin pour être au level. Ca va charcler, c'est juste bête qu'ils se tapent pas l'Italie comme ya 40 ans.

Si ça se trouve, ils vont aussi profiter de leur séjour hors de leur pays-prison pour se casser. icon_mrgreen.gif

Et puis s'ils sont pas champions on leur coupe les deux jambes. J'espère qu'on aura l'occasion de voir Kim se précipiter sur la pelouse pour faire rejouer une action qui ne lui aura pas plu.

#20 L'utilisateur est en ligne   Scalp 

• Booby Lapointe
  • Inscrit(e) : 03-décembre 07

Posté 04 juin 2010 - 19:41

CITATION(johnny walker @ 04 6 2010 - 18:26) <{POST_SNAPBACK}>
C'est Pirlo maintenant qui risque de manquer le Mondial.

CITATION
Le milieu italien Andrea Pirlo, blessé au mollet gauche, a quitté le rassemblement de la Nazionale vendredi à Sestrières et est d'ores et déjà forfait pour le premier match du Mondial face au Paraguay le 14 juin au Cap, a rapporté de l'encadrement de l'équipe d'Italie. Le joueur, victime d'une «lésion au mollet gauche» va regagner Milan où il entamera immédiatement un programme de récupération. «Il ne pourra pas jouer contre le Paraguay», a précisé un membre de l'encadrement qui a ajouté que «tout» serait fait pour le remettre sur pied le plus vite possible. Selon les règlements de la Fifa, un joueur blessé peut-être remplacé dans le groupe des 23 jusqu'à la veille de l'entrée de la compétition, soit le 13 juin dans le cas de l'Italie.

Bon bein by l'Italie icon_mrgreen.gif

#21 L'utilisateur est hors-ligne   johnny walker 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 21-décembre 07

Posté 04 juin 2010 - 19:56

CITATION(Kissoon @ 04 6 2010 - 13:43) <{POST_SNAPBACK}>
RECAPITULATIF :

Dam ---------------- Brésil / France
Denver ------------- Angleterre / France
KOV ---------------- Italie / France
Rod0411 ----------- Espagne / France
Scalp --------------- France / Pays Bas

biggrin.gif
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé" George Best

Image IPB

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Evil Seb 

• El Luchador
  • Inscrit(e) : 10-février 04

Posté 04 juin 2010 - 19:58

Andrew Clark : Why do you have to insult everybody?
John Bender: I'm being honest, asshole. I would expect you to know the difference.

Image IPB

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Jimmy 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 08-janvier 05

Posté 04 juin 2010 - 19:58

Faut bien laisser un peu d'espoir icon_mrgreen.gif
Image IPB

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Rod 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 21-mai 08

Posté 04 juin 2010 - 20:02

CITATION(johnny walker @ 04 6 2010 - 19:56) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Kissoon @ 04 6 2010 - 13:43) <{POST_SNAPBACK}>
RECAPITULATIF :

Dam ---------------- Brésil / France
Denver ------------- Angleterre / France
KOV ---------------- Italie / France
Rod0411 ----------- Espagne / France
Scalp --------------- France / Pays Bas

biggrin.gif

sweat.gif j'ai pas de facepalm assez adapté, en fait...
Image IPB

#25 L'utilisateur est en ligne   Scalp 

• Booby Lapointe

Posté 04 juin 2010 - 20:15

Tin je savais même pas que ça jouait à 18h, j'allume ma télé et qu'es ce que je vois on perd contre la Chine, c'est quoi une feinte ? on fait semblant d'être mauvais pour surprendre tout le monde ou on est vraiment aussi nul.

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Evil Seb 

• El Luchador

Posté 04 juin 2010 - 20:19

Franchement je sais pas...au vu du match c'est un peu inquiétant parce que le niveau globale du jeu déployé était vraiment bas et plein de fautes techniques digne de minimes. Des passes a 20m ratées, des controles loupés et un manque de clairvoyance à la finition qui fait peur. Sans parler du manque d'automatisme et de l'impossibilité des attaquants à se trouver. Si rien ne se passe durant la semaine ca va être chaud bouillant parce que le Mexique et l'Uruguay semblent carrément "on fire"...
John Bender: I'm being honest, asshole. I would expect you to know the difference.

Image IPB

#27 L'utilisateur est en ligne   Scalp 

• Booby Lapointe

Posté 04 juin 2010 - 20:24

Raymond il a bien niqué tout le monde, tout le monde voulait qu'on vire un milieu défensif et maintenant que Raymond la viré on est encore plus nul

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Evil Seb 

• El Luchador

Posté 04 juin 2010 - 20:26

CITATION(Scalp @ 04 6 2010 - 20:24) <{POST_SNAPBACK}>
Raymond il a bien niqué tout le monde, tout le monde voulait qu'on vire un milieu défensif et maintenant que Raymond la viré on est encore plus nul

C'est l'excuse parfaite mine de rien. "Hé ho j'ai fait ce qu'on m'a dit moi hein, vous voyez, maintenant c'est encore pire. Vous êtes vraiment des brèles! "

Image IPB

#29 L'utilisateur est en ligne   Scalp 

• Booby Lapointe

Posté 04 juin 2010 - 20:32

Ce que je comprend pas c'est le niveau de certains, Anelka par exemple on dirait qu'il choisit ces matchs, en plus joué 9 ça l'emballe pas faut toujours qu'il aille chercher des ballons du coup y a personne en pointe, il est con ou quoi, il a pas compris qu'un 9 ça reste devant.
Tout le monde tape sur Govou qui est nul a droite, mais Ribery il est pas meilleur a gauche, alors c'est sur y court partout et dribble plein de monde mais voilà c'est toujours vain, ça débouche sur rien a chaque fois, Ribery la plus belle arnaque du foot français de ces 20 dernières années.

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Rod 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 21-mai 08

Posté 04 juin 2010 - 20:39

Très honnêtement j'avais vu de match de l'EdF aussi minable depuis le premier tour de l'euro 2002...

Je me souviens encore de cet aberrant France-Uruguay durant mes révisions du bac de français... Je sens que l'histoire va se répéter. Il a bien pris un billet aller seulement, Raymond? Nan parce que s'il rentre, faudra le mettre sous protection judiciaire.

Un public de la Reunion censé être acquis, une équipe de Chine aux abois... Non stop c'est un supplice, c'est du SM...
Image IPB

Partager ce sujet :

• (148 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »