Mad Movies: Le bruit des voisins - Mad Movies

Aller au contenu

• (33 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le bruit des voisins Topic défouloir

#1 L'utilisateur est hors-ligne   roboris45 

• GO du club Mad
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 18-janvier 05
  • Profil:Homme

Posté 28 mai 2012 - 17:08

Un topic défouloir... pour narrer vos mésaventures (bruyantes en particulier) avec vos voisins :rambo: .

Le bruit (notamment les graves ou basses) à travers les parois, ça m'a toujours cassé les couilles.
Pour autant que je me souvienne, déjà lorsque j'étais dans le ventre de ma mother, les gens qui parlaient trop fort de l'autre coté j'avais envie de leur en foutre une :massacre: .

Mes mauvaises expériences au fil des apparts -->

- J'emménage dans un immeuble très clean avec ma copine de l'époque. Première nuit, des chocs sourds répétés, rapidement insupportables vu le volume. WTF ? Je débarque chez les voisins du dessous... pour découvrir qu'ils sont champions d'Europe de billard (ils m'exhibent illico et fièrement leurs coupes et médailles sous le nez en plus^^) et qu'ils ont donc un billard au milieu de leur salon. Billard = soirées prolongées fréquentes avec amis. Dans la journée itou. Le début d'un enfer qui ne cessera qu'à notre déménagement (j'en étais arrivé à un point où j'avais PEUR de rentrer chez moi). D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi ça causait autant de bruit chez nous et pas chez eux (je suppose que c'était le choc des boules qui heurtaient le fond des trous qui résonnait dans les parois (?)

- Un bruit comme une machine à laver, régulièrement à partir de 23h. J'imagine qu'un connard fait tourner sa machine le soir pour faire des économies d'électricité. Un jour en passant gueuler chez les joueurs de billard (eh ouais encore eux !), je comprends qu'ils s'agit de leur ventilateur fixé au plafond.

- Une voisine jeune et canon qui se bourrait la gueule, s'endormait, et laissait donc souvent sa radio allumée toute la nuit. Une nuit, je m'apprête à frapper à sa porte vitrée; je la vois complétement à poil en train de se balader dans son appart. Je renonce^^

- Une cinglée qui pousse sa chaîne à fond (de la putain de guimauve comme sique en plus, tout l'immeuble en profitait)... Je l'interpelle, elle m'avoue que son mari la rendu à moitié sourde en lui filant un pain dans l'oreille :wacko:

- J'ai retrouvé cette lettre que j'avais posé sur la porte d'un voisin (j'avoue que retomber dessus m'a donné l'idée d'ouvrir ce sujet :sweat: ) :arrow:

Citation

Cher voisin,

Je ne suis pas content.
Je t’ai dejà demandé à de nombreuses reprises depuis plusieurs mois de ne pas me reveiller à 7h 15 du matin avec un tel volume sonore (comme encore ce matin). Je t’ai dejà dis que remettre la musique de 23 h30 à 1h du mat m’empèche de dormir ou me reveille (comme encore hier soir, démerde toi, achète un casque).
Est-tu obligé de mettre la musique aussi fort entre midi et 1h (j’en profite autant que toi et lorsque tu arrives, plus moyen de bosser ou d’être tranquille jusqu’à que tu repartes).

Pose toi la question, t’ais-je fais subir une seule fois ce genre de désagrement ?

Il ne s’agit pourtant que de respect élémentaire.
Ce n’est pas pour rien qu’il y a des lois contre le tapage diurne ou nocturne et des horaires à respecter pour la quiétude des voisins.
Montre cette lettre à ton père, tes profs ou tes amis. Renseigne toi, à certains horaires ou à un certain volume la musique est considérée comme une pollution pour autrui.

Je suis très patient mais on peut dire que tu es entrain de me pousser à bout.
Je n’ai rien contre toi, mais devant ce dérangement quasi-quotidien et constant, ne t’étonne pas si je t’eclate la tête un de ces jours, faute d’autre solution .

J’envoie un exemplaire de cette lettre à Mr ... (le propriétaire de nos apparts) dès demain pour que tout soit clair quant à la suite des événements.

On s'est croisé et engueulé encore une fois dans le couloir après réception, puis le calme.

A vous ...
Et si vous vous situez du coté des bruyants, des fauteurs de trouble, craignez de poster sur ce topic... je pourrais bien vous venir vous éclater la tête ;)
Spoiler

PSYSHOOT --> http://psyshoot.canalblog.com/
SEX SHOP WONDERLAND (BD - sortie 2014) --> http://sexshopwland.canalblog.com/

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Sharkoux_ 

• J'aime Christophe Mae
  • Inscrit(e) : 22-février 08

Posté 28 mai 2012 - 17:15

Mes voisins doivent me haïr. J'habite dans un immeuble de deux étages, avec seulement deux appartements. Le sol de mon appart est en carton (des meubles trop lourd, voir des soirées avec trop d'invité on fait s'enfoncer des lattes dans le sol!) et mon chat est d'une délicatesse digne d'un éléphant : il passe son temps à courir dans l'appart en faisait plus de bruit qu'un cheval au galop et se lance du haut de la mezzanine pour atterrir par terre avec un bruit sourd, à toute heure du jour et de la nuit. bien sur moi je joue avec lui, et je passe mon temps à courir dans tout l'appart Image IPB

En plus mon voisin est un légionnaire Image IPB (vive Aubagne)
Reprise du Madatelier Photographique!

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Fred From-eat 

• Halol
  • Inscrit(e) : 28-avril 04

Posté 28 mai 2012 - 17:28

Voir le messageroboris45, le 28 mai 2012 - 17:08 , dit :

- Une voisine jeune et canon qui se bourrait la gueule, s'endormait, et laissait donc souvent sa radio allumée toute la nuit. Une nuit, je m'apprête à frapper à sa porte vitrée; je la vois complétement à poil en train de se balader dans son appart. Je renonce^^

:rolleyes: :closedeyes:

Image IPB

J'ai une voisine qui m'a laissé une missive parce que le petit les reveillait le mercredi matin (Jour de repos de cette fonctionnaire) vers 8h30. J'ai accepté de garder le fils d'un couple d'amis pour un mercredi suivant.

Image IPB

(-"J'ai mis un peu d'humour dans ma lettre..."
- Ouais si vous avez un problème, vous passez directement. suis pas un ours mal léché. Après pour le petit, on déménage en octobre, faudra prendre votre mal en patience. merci.Vais pas interdire à un gamin de 3 ans de vivre ou lui casser les jambes pour lui interdire de marcher. Fallait pas accepter l'appart sachant que c'était une vieille batisse mal insonorisé et qu'il y avait un couple avec enfant juste au dessus.)

Et puis, juste pour faire chier de ne plus avoir accès à la cour intérieur qu'ils s'étaient approprié avec l'aide du proprio qui leur faisait payer le même loyer que nous pour 15m2 de moins, je n'allais pas laissé passer une connerie pareil.
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Ikki 

• Lézard tordu
  • Inscrit(e) : 20-avril 08

Posté 28 mai 2012 - 17:32

Perso j'ai pour voisin du dessous un guitariste et pour voisin du dessus un homme-orchestre (ou juste guitariste-chanteur qui tape du pied). :jason:

Un madnaute dit :

le plus geek des forums ciné où l'enculage de mouche est un sport national

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Fred From-eat 

• Halol
  • Inscrit(e) : 28-avril 04

Posté 28 mai 2012 - 17:37

Lequel des deux est Slim? :mrgreen:
Image IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   mochegirl 

• J'ai des seins magnifiques
  • Inscrit(e) : 16-juillet 09

Posté 28 mai 2012 - 17:46

Le top c'est quand même quand t'as deux voisins sortis de la planète des singes tant au niveau mental que physique, que Gutburger te secoue le bras pendant la nuit pour te dire "Ecoute... j'crois qu'ils baisent"

Que tu tentes d'enlever de ton esprit des images horribles pleines de moiteur crasse parsemées de râles d'animaux, en essayant de trouver le sommeil, en vain.

:mellow:
Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Gutburger 

• Je suis un grand fan de FFX
  • Inscrit(e) : 10-juin 08

Hu hu, j'ai jamais trop eu de soucis avec le voisinage, sauf l'année dernière.

J'ai habité pendant un an dans un appart' avec comme voisins un couple un peu simple d'esprit (mais vraiment). Et c'était délicat. Parce que tu ne peux pas envoyer chier des simples d'esprit, parce qu'il ne font pas exprès d'être collant et chiant.

Au tout début, j'étais tout seul, puis la voisine tape. J'ouvre et je la vois en pyjama avec des gros chaussons en forme de tête de lion. Elle me demande, en m'appelant "chouchou" (je vous jure) si je n'ai pas un sac à lui prêter pour qu'elle ramasse son linge. Je lui dit oui, je me tourne en la laissant sur le pas de la porte je me dirige dans la cuisine, je choppe un sac et quand je me retourne, comme dans un film d'horreur, elle se retrouve à 10 centimètres de moi... Je passe l'éponge sur le fait qu'elle soit rentrée sans que je l'invite, je lui donne le sac. Elle me demande en sortant si je ne pourrait pas lui donner un coup de main à décrocher son linge... Moi, trop bon trop con, je lui dit ok. Arrivé dans le jardin, je vois sur son étendoir que des culottes et des soutif'... Je lui dit qu'il va falloir qu'elle se débrouille toute seule. ^^

Une fois il m'ont invité à boire l'appéro, quand je débarque chez eux, je les vois tournoyer dans la maison. Je leur demande ce qui leur arrive, ils me disent qu'ils cherchent leur bébé... Ils l'avaient oublié dans la voiture devant la maison.

En été, Mochi et moi étions en tenue très légère quand soudain la voisine entre sans taper. Là je l'ai quand même un peu envoyé chier.

Une fois aussi, ils nous invitent à manger des hamburgers. Mochi et moi avons accepté, par pitié (je sais c'est mal). Arrivé chez eux, ils nous demandent si on n'aurait pas du Coca à leur dépanner. Je leur ramène un litre de Coca, quand de suite après ils nous demandent de la mayonnaise... Je leur ramène la mayo. On était 4, ils avaient fait un hamburger chacun. Quand on est rentré chez nous 30 minutes plus tard, j'ai cuisiné des pâtes.

Le pire reste lors de la crémaillère. Je ne savais pas au début que c'était des gros lourds, du coup en bon voisin, je les invite à boire un coup pour ma crémaillère. Je leur dit de venir vers les 21 heure... Ils débarquent à 19 heure. Quand tous mes amis sont arrivés ce fut une libération, parce que ça faisait déjà 2 heure qu'on essayait Mochi et moi de combler les blancs gênant et les moments de solitude de mes voisins. En plein milieu de la soirée, la voisine se lève et invite tout le monde à visiter son appartement. Mes amis ne savant pas trop quoi faire acceptent, un peu gêné. Je me suis retrouvé seul comme un con chez moi lors de ma crémaillère pendant 10 minutes, attendant que mes potes finissent de visiter la maison des voisins. Mon cousin me dit discrètement en revenant : "Putain, y avait un kiri écrasé sur leur playstation".

Depuis, heureusement, j'ai déménagé.
Image IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   san 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 08-novembre 08
  • Profil:Inconnu

Je suis au rez de chaussé, et j'ai pour voisin un sdf, qui a élu domicile sous les escaliers...et 5 soirs sur 7, il gueule ivre mort, jusq'à s'endormir! !! :ninja:
« Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière. »

#9 L'utilisateur est hors-ligne   rejiik 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 13-février 08

Posté 28 mai 2012 - 17:54

L'ouverture de topic qui fait du bien ! Hier encore, mes supaiiiirs voisins (qui laissent clairer toute la nuit[bande de cons]) ont organisés un BBQ dans leur mini cour. Etant au 1er juste en face, je me paye toute la fumée et ayant également une cour dans la copropriété, les 2 cours font caisse de résonnance et paye ton amplification du brouhaha et des verres qui s'entrechoquent. Ainsi que le morpion d'en face qui tape comme un sourd sur le panier à queue... (j'ai dit "tape" et pas "joue") donc au bout de 3h, ça m'a un peu gavé et au lieu de péter une gueulante, on a trouvé une solution un peu plus radicale avec ma gonz... Nos fenetres donnant direct dans leur cour, je me trimballe quelques minutes la bite à l'air dans le plus simple appareil,l'air de rien, et bizarrement, ils ont tout remballé, tout plié, rangé et fermé leurs fenetres.. haaaaaa le SILENCE !!!!
Image IPB

#10 L'utilisateur est hors-ligne   mochegirl 

• J'ai des seins magnifiques
  • Inscrit(e) : 16-juillet 09

Posté 28 mai 2012 - 17:55

Voir le messageGutburger, le 28 mai 2012 - 17:46 , dit :

Hu hu, j'ai jamais trop eu de soucis avec le voisinage, sauf l'année dernière.

J'ai habité pendant un an dans un appart' avec comme voisins un couple un peu simple d'esprit (mais vraiment). Et c'était délicat. Parce que tu ne peux pas envoyer chier des simples d'esprit, parce qu'il ne font pas exprès d'être collant et chiant.

Au tout début, j'étais tout seul, puis la voisine tape. J'ouvre et je la vois en pyjama avec des gros chaussons en forme de tête de lion. Elle me demande, en m'appelant "chouchou" (je vous jure) si je n'ai pas un sac à lui prêter pour qu'elle ramasse son linge. Je lui dit oui, je me tourne en la laissant sur le pas de la porte je me dirige dans la cuisine, je choppe un sac et quand je me retourne, comme dans un film d'horreur, elle se retrouve à 10 centimètres de moi... Je passe l'éponge sur le fait qu'elle soit rentrée sans que je l'invite, je lui donne le sac. Elle me demande en sortant si je ne pourrait pas lui donner un coup de main à décrocher son linge... Moi, trop bon trop con, je lui dit ok. Arrivé dans le jardin, je vois sur son étendoir que des culottes et des soutif'... Je lui dit qu'il va falloir qu'elle se débrouille toute seule. ^^

Une fois il m'ont invité à boire l'appéro, quand je débarque chez eux, je les vois tournoyer dans la maison. Je leur demande ce qui leur arrive, ils me disent qu'ils cherchent leur bébé... Ils l'avaient oublié dans la voiture devant la maison.

En été, Mochi et moi étions en tenue très légère quand soudain la voisine entre sans taper. Là je l'ai quand même un peu envoyé chier.

Une fois aussi, ils nous invitent à manger des hamburgers. Mochi et moi avons accepté, par pitié (je sais c'est mal). Arrivé chez eux, ils nous demandent si on n'aurait pas du Coca à leur dépanner. Je leur ramène un litre de Coca, quand de suite après ils nous demandent de la mayonnaise... Je leur ramène la mayo. On était 4, ils avaient fait un hamburger chacun. Quand on est rentré chez nous 30 minutes plus tard, j'ai cuisiné des pâtes.

Le pire reste lors de la crémaillère. Je ne savais pas au début que c'était des gros lourds, du coup en bon voisin, je les invite à boire un coup pour ma crémaillère. Je leur dit de venir vers les 21 heure... Ils débarquent à 19 heure. Quand tous mes amis sont arrivés ce fut une libération, parce que ça faisait déjà 2 heure qu'on essayait Mochi et moi de combler les blancs gênant et les moments de solitude de mes voisins. En plein milieu de la soirée, la voisine se lève et invite tout le monde à visiter son appartement. Mes amis ne savant pas trop quoi faire acceptent, un peu gêné. Je me suis retrouvé seul comme un con chez moi lors de ma crémaillère pendant 10 minutes, attendant que mes potes finissent de visiter la maison des voisins. Mon cousin me dit discrètement en revenant : "Putain, y avait un kiri écrasé sur leur playstation".

Depuis, heureusement, j'ai déménagé.

Ces mêmes voisins voulaient qu'on investisse dans une petite piscine, et qu'on s'y baigne tous les quatre, dans le jardin.
Ma réaction:

Image IPB
Image IPB

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Mccoy 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 12-novembre 08

Posté 28 mai 2012 - 18:00

J'habite dans un immeuble en carton, avec des murs en cartons.

Ma voisine est une grosse conne. Divorcée, vivant seule, elle veut le silence complet car à chaque fois qu'elle est passée c'était soit pour de la merde (elle vient sonner a 10h pour me dire que mes potes et moi parlons trop fort), soit pour des trucs qui ne la regardait pas (genre elle vient sonner et me dire que ma copine fait trop de bruit….Il est midi et nous sommes jeudi. j'ai vraiment cru que j'allais lui foutre ma main dans la gueule). Une sacré connasse.

Ceux d'en dessous sont plus sympas déjà, dans le sens ou il ne viennent pas me faire chier et préfèrent m'envoyer des lettres (c'est mignon), sauf que la dernière fois il s'est plaint que mon lit faisait du bruit à 1h du mat. Sauf que je dormais, seul qui plus est, et que mon lit ne grince pas. Je suis donc descendu le voir pour m'expliquer gentiment avec lui et le gars a été super cool (au final on a jamais su de quoi ça venait car il n'y a plus rien eu depuis) et compréhensif.

Ceux du dessus j'ai l'impression que c'est une famille d'obèses qui déménagent tous les jours, c'est incroyable. Des meubles qui bougent, des bruits de pas semblables à des mecs qui sautent de 3 mètres à chaque secondes, et un putain de chien (bordel mais gardez les chiens pour les maisons merde!) qui fait un bordel pas possible. Mais je suis jamais allé les voir car 1) j'ai pas que ça a foutre 2)je suis quelqu'un de très tolérant sur le bruit.
Image IPB

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. "

#12 L'utilisateur est hors-ligne   StanleyGrieves 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 27-février 05

Posté 28 mai 2012 - 18:06

le bruit est une chose, mais si vous y ajoutez l'odeur ...

sinon j'ai un pote, jamais compris qu'il soit encore en vie. Le genre de gus qu'a l'alcool sans fin, un "incapable" de vomir qque soit la quantité absorbée et qu'a toujours eu le réflexe de péter les watt au grè des pulsions et des vibes (genre 3h du mat) d'un gros son de techno espagnol à chacun des aparts que la vie et la police lui aura fait investir ... un super pote à la mort mais on n'aurait jamais pu être voisin lui et moi.

jamais eu de soucis de voisinnage, vaguement j'me rapppelle d'une voisine à la fac qui exprimait sa jouissance de façon un peu trop altruiste, las j'avais posé sur sa porte une lettre lui rappelant que les animaux étaient interdits ds l'immeuble quand bien même c'est pour enculer l'ongulé !
(j'avais pas signé)

A paris ,les aparts, le sol c'est que du parquet. Quand on me faisait chier j'demandais à ma copine de sortir les talons et de demarcher avec pdt une heure.

(le problème du voisinnage c'est un truc de pauvre, on n'a pas de soucis avec les maisonnets de campagne)
En révolution numérique, le premier de tous les principes est de diriger le .gif qu'on ne saurait empêcher. (Balzac, ... s'il avait su.)

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Crazy Von Schweetz 

• Laurence Ruquier
  • Inscrit(e) : 11-juin 07
  • Profil:Femme

Posté 28 mai 2012 - 18:07

Ce topic tombe pile-poil !
En ce moment même, mes voisins qui habitent pourtant à une bonne cinquantaine de mètres de chez moi sont en train de tailler les haies de leur jardin. Comme ce dernier est plutôt grand, cela a commencé ce matin, s'est calmé entre l'heure du midi et dix-sept heures le temps de la sieste et que la chaleur soit un peu moins forte et depuis une heure c'est reparti de plus belle. Et comme ils sont plusieurs et chacun avec un taille-haie, le bruit est amplifié et je l'entends jusqu'ici et à force ça devient très légèrement agaçant, surtout lorsque l'on doit fermer les fenêtres et s'enfermer par cette chaleur en attendant que ça cesse.
:angry:
Image IPB

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Mccoy 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 12-novembre 08

Posté 28 mai 2012 - 18:08

Voir le messageStanleyGrieves, le 28 mai 2012 - 18:06 , dit :

jamais eu de soucis de voisinnage, vaguement j'me rapppelle d'une voisine à la fac qui exprimait sa jouissance de façon un peu trop altruiste, las j'avais posé sur sa porte une lettre lui rappelant que les animaux étaient interdits ds l'immeuble quand bien même c'est pour enculer l'ongulé !
(j'avais pas signé)

:mrgreen: Enfoiré
Image IPB

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. "

#15 L'utilisateur est hors-ligne   JEF Byos 

• Relis attentivement
  • Inscrit(e) : 02-mars 03

Posté 28 mai 2012 - 18:20

Voir le messageroboris45, le 28 mai 2012 - 17:08 , dit :

- J'ai retrouvé cette lettre que j'avais posé sur la porte d'un voisin (j'avoue que retomber dessus m'a donné l'idée d'ouvrir ce sujet :sweat: ) :arrow:

Citation

Cher voisin,

Je ne suis pas content.
Je t’ai dejà demandé à de nombreuses reprises depuis plusieurs mois de ne pas me reveiller à 7h 15 du matin avec un tel volume sonore (comme encore ce matin). Je t’ai dejà dis que remettre la musique de 23 h30 à 1h du mat m’empèche de dormir ou me reveille (comme encore hier soir, démerde toi, achète un casque).
Est-tu obligé de mettre la musique aussi fort entre midi et 1h (j’en profite autant que toi et lorsque tu arrives, plus moyen de bosser ou d’être tranquille jusqu’à que tu repartes).

Pose toi la question, t’ais-je fais subir une seule fois ce genre de désagrement ?

Il ne s’agit pourtant que de respect élémentaire.
Ce n’est pas pour rien qu’il y a des lois contre le tapage diurne ou nocturne et des horaires à respecter pour la quiétude des voisins.
Montre cette lettre à ton père, tes profs ou tes amis. Renseigne toi, à certains horaires ou à un certain volume la musique est considérée comme une pollution pour autrui.

Je suis très patient mais on peut dire que tu es entrain de me pousser à bout.
Je n’ai rien contre toi, mais devant ce dérangement quasi-quotidien et constant, ne t’étonne pas si je t’eclate la tête un de ces jours, faute d’autre solution .

J’envoie un exemplaire de cette lettre à Mr ... (le propriétaire de nos apparts) dès demain pour que tout soit clair quant à la suite des événements.

On s'est croisé et engueulé encore une fois dans le couloir après réception, puis le calme.

A vous ...
Et si vous vous situez du coté des bruyants, des fauteurs de trouble, craignez de poster sur ce topic... je pourrais bien vous venir vous éclater la tête ;)
Spoiler

Je sais pas si menacer une personne par écrit est une bien bonne idée, au cas ou il lui arrive des bricoles. J'en ai connu qui ont passé une nuit au poste pour moins que ça.

Voir le messageBret Gimson, le 14 mai 2014 - 23:38 , dit :

Non ce qui plombe le film c'est que c'est à chier.

Partager ce sujet :

• (33 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »