Snake Plissken goes crazy
Posté 26 avril 2010 - 18:02
URL de l'article : http://www.mad-movies.com/Articles_Snake_P...en_goes_crazy_1
Posté 26 avril 2010 - 18:08
URL de l'article : http://www.mad-movies.com/Articles_Snake_P...en_goes_crazy_1
Ce mec doit être le pistonné le plus chanceux de l'univers. Bon, bien entendu j'ai pas encore vu The Crazies, mais j'ai vu Sahara... Impensable d'obtenir ce budget pour un premier film(et pour un resultat aussi... plat).
Posté 26 avril 2010 - 18:32
Sauf que Breck est le flls de Michael Eisner, ex-CEO de Disney si ma mémoire est bonne.
Sarkozy jr peut aller se rhabiller...
Posté 26 avril 2010 - 18:41
Posté 26 avril 2010 - 18:44
Sauf que Breck est le flls de Michael Eisner, ex-CEO de Disney si ma mémoire est bonne.
Sarkozy jr peut aller se rhabiller...
Tiens, tu n'es donc pas au courant que Jean Sarkozy va réaliser le remake de La Folie des Grandeurs avec Christian Clavier.

Posté 29 avril 2010 - 01:21
Qui veut faire des t.shirts "REMAKE SUCKS"?
Devrait plutôt faire PARIS 2010 escape from Paris, ou L'ile saint louis serait une prison mise en place par Hortefeux.....
Posté 29 avril 2010 - 01:43
Devrait plutôt faire PARIS 2010 escape from Paris, ou L'ile saint louis serait une prison mise en place par Hortefeux.....
je signe de suite !
Un visuel "Escape from Paris", avec le même visuel que celui de manhattan au début de NY97, mais avec l'ile saint louis !
eh eh
Posté 29 avril 2010 - 09:08
Un visuel "Escape from Paris", avec le même visuel que celui de manhattan au début de NY97, mais avec l'ile saint louis !
eh eh
Quoi que vu notre charmante époque actuelle , on serait plus proche de " Escape from L.A. " d'un point de visuel . En tout cas ce remake craint . Il a toujours craint , de toute façon ...
Posté 30 avril 2010 - 13:57
un remake d'un film de Carpenter qui s'interroge sur l'origine du personnage principal du film avant de suivre le storyboard initial? mince, quelle idée originale dis donc!
Posté 01 mai 2010 - 17:48
Nan, sérieux, faut déposer les termes "remake" et "reboot" et en interdire l'usage.
Vu la capacité de réflexion des exécutives d'Hollywood, ça devrait stopper net toutes futures tentatives.

Courage, l'homme est un risque à courir.
Posté 02 mai 2010 - 09:57
Et merde! Luc Besson vient de lire ton message et commence déjà à écrire un 3ième Banlieue 13
Posté 03 mai 2010 - 14:12
S'il le réalise lui-même , au moins il ne nous balancera pas un deuxième Adèle Blanc-Sec dans les gencives tout de suite ...

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation