- (537 Pages)
-
- « Première
- ←
- 517
- 518
- 519
- 520
- 521
- →
- Dernière »
Le prochain DVD MAD ?
Posté 10 mai 2012 - 10:43
Il fait partie de mes trois slashers préférés :-) Le premier étant My Bloody Valentine, l'original de 81 de Mihalka.
Posté 14 mai 2012 - 01:37

(16/9, remasterisé, uncut)
Et il n'y a aucune différence par rapport à l'édition Mad!!! A savoir image en 4/3 dégueulasse et je vois pas où c'est plus "uncut" que le dvd mad. A mon avis je suis tombé sur une erreur de packaging donc renvoie à Amazon pour échange. J'espère vraiment que c'est un mauvais DVD qui s'est malencontreusement glissé dans le packaging.... si quelqu'un a acheté la version "rematerisée" de Intruder je suis curieux de savoir s'il a le même "problème" que moi
Posté 14 mai 2012 - 12:53
Comptant le tout 1er Children of the Corn dans mes petits classiques, et ayant trouver le 2ème et 3ème volet très sympa (après, ça deviens du grand n'importe quoi !!! sauf éventuellement le 4, qui se laisse encore plus ou moins regarder), je trouverais très sympa de nous refourguer le remake de 2009, histoire que je puisse quand même évaluer ce que ça vaut (bon ok, là je suis egoïste, je pense qu'a moi !!!)
Et puis je vais carrément me mettre à rêver, offrir une formule mag + Blu-ray, ça serais quand même bien, ou du moins, dans la mesure du possible
Par exemple, le mag + Le blu-ray d'Angoisse aurais été vraiment cool, d'autant plus que celui-ci ne coûte pas vraiment plus cher que l'édition dvd (comme bcp d'ailleurs), et ça ne me dérangerais aucunement de rajouter 2 ou 3€ pour une édition Blu-Ray (mais bon, ça n'avance que moi).
Quand au dernier en date, The last son - la malédiction, ça ne m'attire pas plus que ça... Mais je peux me tromper.
Posté 14 mai 2012 - 15:38
slasherboy, le 14 mai 2012 - 12:53 , dit :
moi aussi je suis pour un blu ray mad plutot que les dvdmad car de toute façon, lorsque le dvdmad est dispo en blu ray (ce qui est souvent le cas), je choisi d'acheter le blu ray (ce qui est tout a fait normal) SAUF lorsque le dvdmad ne m'attire pas plus que ça (comme ce mois ci avec "the last son"
Posté 14 mai 2012 - 16:49
Napoleon_Wilson, le 14 mai 2012 - 15:38 , dit :
slasherboy, le 14 mai 2012 - 12:53 , dit :
moi aussi je suis pour un blu ray mad plutot que les dvdmad car de toute façon, lorsque le dvdmad est dispo en blu ray (ce qui est souvent le cas), je choisi d'acheter le blu ray (ce qui est tout a fait normal) SAUF lorsque le dvdmad ne m'attire pas plus que ça (comme ce mois ci avec "the last son"
Et bien on est 2, c'est exactement ce que je fait en général
D'ailleurs, pourquoi pas commencer le mois prochain, en nous offrant la formule mag + le Blu-ray Don't Be Afraid Of The Dark (le film sort le 6 juin), ça serais un beau cadeau !!!
Ou à la limite, Dead Season ou Death Bell 2 (pcq en nouveauté, je ne vois que ces 3 là)
Allez, il est temps de passer à la haute défintion
Posté 14 mai 2012 - 17:00
Posté 14 mai 2012 - 17:22
snake2206, le 14 mai 2012 - 17:00 , dit :
Et l'original, non ? Quelqu'un a vu ?
Posté 14 mai 2012 - 17:35
Je l'ai vus en salle lors des soirée Halloween en Belgique, et sans être exceptionnel non plus, je trouve que le film à quand même un doux parfums nostalgique de ses films d'horreur que je mattais qd j'etait gosse, un peu comme "The Hole" de Joe Dante que j'ai bcp aimé aussi...
Et comme le dit si bien la critique d'un autre site : En fait, Don’t be Afraid of the Dark est de par son approche, un film d’horreur principalement destiné à un public jeune... C’est un bon film pour initier au genre... On espère presque que nos enfants tomberont par mégarde sur ce film et s’en retrouveront traumatisés... Et qui voudrait refuser une expérience aussi agréable à un jeune que les doux frissons que lui procurera son premier film d’horreur ? Sans rien cautionner, je le leur souhaite... Comme ça, dans 40 ans, un petit arrogant qui n’en a que 19 reverra ce film et dira dans sa critique : WHAT THE FUCK? Qui est le fou qui m’a recommandé ça comme un classique de sa jeunesse?
C'est tout à fait ça !!!
Maintenant, j'ai jamais dit que ça serais un beau cadeau pour tout le monde!!!
Posté 14 mai 2012 - 17:47
Aaron Reznik, le 14 mai 2012 - 17:22 , dit :
J'ai un vague souvenir de quelques scénes, mais malheureusement, ce n'est pas assez pour en faire une critique ou une comparaison avec le remake (je devais avoir 8 ou 9 ans quand je l'ai vus).
La seule chose que je peux dire, c'est que pour l'époque, les petites créatures n'etait pas encore trop mal fait
Posté 14 mai 2012 - 19:30
slasherboy, le 14 mai 2012 - 17:35 , dit :
Je l'ai vus en salle lors des soirée Halloween en Belgique, et sans être exceptionnel non plus, je trouve que le film à quand même un doux parfums nostalgique de ses films d'horreur que je mattais qd j'etait gosse, un peu comme "The Hole" de Joe Dante que j'ai bcp aimé aussi...
Et comme le dit si bien la critique d'un autre site : En fait, Don’t be Afraid of the Dark est de par son approche, un film d’horreur principalement destiné à un public jeune... C’est un bon film pour initier au genre... On espère presque que nos enfants tomberont par mégarde sur ce film et s’en retrouveront traumatisés... Et qui voudrait refuser une expérience aussi agréable à un jeune que les doux frissons que lui procurera son premier film d’horreur ? Sans rien cautionner, je le leur souhaite... Comme ça, dans 40 ans, un petit arrogant qui n’en a que 19 reverra ce film et dira dans sa critique : WHAT THE FUCK? Qui est le fou qui m’a recommandé ça comme un classique de sa jeunesse?
C'est tout à fait ça !!!
Films d'horreur pour enfants? En effet pourquoi pas, par contre, et c'est l'adulte qui parle, j'ai trouvé ça trop propre, et surtout pas effrayant du tout.
@Reznik: désolé j'ai pas vu l'original. Sinon c'est quoi ton avatar, ça à l'air sympa?
Posté 14 mai 2012 - 20:15
snake2206, le 14 mai 2012 - 19:30 , dit :
slasherboy, le 14 mai 2012 - 17:35 , dit :
C'est tout à fait ça !!!
Films d'horreur pour enfants? En effet pourquoi pas, par contre, et c'est l'adulte qui parle, j'ai trouvé ça trop propre, et surtout pas effrayant du tout.
@Reznik: désolé j'ai pas vu l'original. Sinon c'est quoi ton avatar, ça à l'air sympa?
Ok, me semble qu'il est sorti en z1 en même temps que le remake.
(non c'est très mauvais -en plus le real se la pète comme c'est pas permis- mais je suis tenu par contrat d'en faire la promo, alors voilà, merci de pas répondre ça m'obligerait à reposter et avec cet avatar je préfère éviter)
(bon je rigole c'est génial en fait, le meilleur slasher depuis... aller... "Psycho"... vois-le)
Partager ce sujet :
- (537 Pages)
-
- « Première
- ←
- 517
- 518
- 519
- 520
- 521
- →
- Dernière »