Mad Movies: Le Sang du diamant - William Tannen (2007) - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Sang du diamant - William Tannen (2007) The Cutter

#1 L'utilisateur est hors-ligne   The Octagon 

• Faut que j'aille dormir
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 27-novembre 08
  • Profil:Homme

Posté 23 juillet 2011 - 10:56

Le Sang du diamant

Synopsis

Citation

Deux pierres précieuses ont été volées par l'homme de main d'un ancien nazi. Ce dernier l'a également chargé de kidnapper Isaac Teller, un des plus grands tailleurs de diamants en activité. Mais lorsque la nièce du tailleur s'aperçoit de la disparition de son oncle, elle engage John Shepherd, un détective privé renommé.

Le Sang du diamant - William Tannen (2007)
Revu Le sang du diamant, le dernier film avec Chuck Norris, bon je trouve que comparer Seagal et Norris n'a aucun sens, déja Chuck est plus vieux et il tiens la forme physiquement contrairement à Steven on voit qu'il entretien son corps on le voit même torse nu dans l'ambulance, et en plus il est pas tant doublé que ça par rapport à Seagal, son affrontement face à Daniel Bernhart mérite d'être vu, y a pas tant d'actions que ça, une ou deux scènes au début du film et un fight à la fin contre le boss final et c'est tous, le reste et c'est le gros défaut c'est un gros trou en plein milieu du film ou il se passe pas grand chose, Chuck Norris mène l'enquête tranquillement aidé par la nièce du vieux kidnapée jouer par le médecin de la série Croisière s'amuse..., mais ce qui est bien c'est que Chuck ne se prend pas au sérieux dans ce film avec des punchlines comme à la bonne époque, pas drôle certes mais certifié Chuck Norris approved, et ça vaut de l'or, donc un DTV réaliser par William Tannen avec qui il avait déjà collaboré sur Héros et sans autre interêt que de revoir Chuck Norris dans autre chose que Walker Texas ranger, mais surtout c'est son dernier film en date et il semblerait pas impossible de voir un retour de Chuck Norris dans Expendables 2 vu les propos de Avi Lerner a son sujet, en gros ca vaut au moins pour Chuck.

Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   SPOMELECRE 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 16-août 10

Posté 23 juillet 2011 - 11:04

In the eyes of a ranger,
The unsuspecting stranger,
Had better know the truth of wrong from right ....

Par chanteur du Dimanche ,le retour :)

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Booker 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 26-octobre 11

Posté 28 octobre 2011 - 23:58

Vu également.

J'en attendai pas grand chose et j'ai passé un bon moment, Chuck Norris se démerde toujours aussi bien malgrès son âge. Je me langui de voir ce qu'il a dans le vendre dans Expendables 2. ^^
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   The Octagon 

Posté 29 octobre 2011 - 00:00

Ouai, comme je t'ai dit, c'est pas son pire et il relève le niveau de Bells of innocence qui est sans doute ce qu'il a fait de pire.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Booker 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 26-octobre 11

Posté 29 octobre 2011 - 00:06

Il s'entretient, pas comme Steven Seagal. ^^
Image IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Jox 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 15-novembre 03

Posté 29 octobre 2011 - 00:18

Pour info William Tannen donne parfois des cours à l'école de ciné EICAR.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Weapon 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 29-janvier 12

Posté 05 avril 2013 - 14:36

Ce soir le film sera diffusé sur D17, pour ceux ou celles que ça intéresse.

http://www.toutelate...date=2013-04-05

#8 L'utilisateur est hors-ligne   The Octagon 

Posté 05 avril 2013 - 14:55

Vin Boss j'attend ton avis, je sait que tu l'a pas vu, y aura interrogation ce soir.

#9 L'utilisateur est hors-ligne   thirdeyemachine 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 12-mai 04
  • Location:Perdu au milieu d'un grand brouillard, j'ai apparemment enfin trouvé la sortie nord...

Posté 05 avril 2013 - 16:05

oh pinaise, le réunionnais va prendre cher :P
tu sais que Vincent a un tour de biceps de la taille de 25 steaks de bison, au moins, Octa ? :mrgreen:
je te rappelle qu'il m'a mis des coups de coude dans la gueule dans Compte à rebours fatal !
Image IPB Image IPB Image IPB

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Vin Boss 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 27-avril 03

Posté 05 avril 2013 - 22:37

Désolé j'ai zappé. J'ai regardé un dvd de Barbie avec ma fille.
Plus petite la sign, merci !

#11 L'utilisateur est hors-ligne   The Octagon 

Posté 06 avril 2013 - 04:06

Je vais pas te mettre une bonne note, tu es HS.

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Van Damme 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 04-avril 13

Posté 06 avril 2013 - 16:07

Vu hier à la télé sur D17 pour la première fois.

Je ne m'attendais pas à grand chose, même à rien. Mais voir Chuck donner des grandes tatannes et surtout en ramasser (beaucoup) c'est toujours énorme. D'accord c'est une production Lerner, l'homme qui rêverait de tourner ses films comme les sitcoms AB c'est à dire très vite et dans des décors en carton à la télétubbies; mais je dois avouer que j'ai passé un bon moment. L'histoire bien que simpliste est bien emmenée. Chuck même si doublé quelques fois (normal vu son âge) fait le boulot. Le combat dans le bus où Chuck finit par passer par la fenêtre est énorme. Le méchant est classe, et on a remarqué la présence de Marshall R.Teague qui a partagé la vedette avec Chuck à de mutliples reprises dans Walker Texas Ranger. J'apprécie cet acteur. Ce n'est pas le cas du catcheur qui est juste ridicule !

Concernant le combat final c'est très mal filmé, dommage. Et la teinture rousse de Chuck est horrible, on dirait poil de carotte parfois. Enfin bien content de voir que Tiphaine a assuré le doublage.

OK ce n'est pas le film du siècle. Film à voir un dimanche après-midi entre potes. (enfin je dis ça mais je l'ai regardé hier soir en prime-time lol).
Je mettrai un bon 3,5/5

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1