edit : hey c'est plutôt classe The Sword.
- (127 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
Guitar Hero, Rock Band & Autres jeux musicaux Let's rock baby !
Posté 10 octobre 2006 - 22:38
edit : hey c'est plutôt classe The Sword.
Posté 16 octobre 2006 - 15:58
Tu rocks sans fil
Des guitares sans fil(pour certaines) apparemment plus résistantes et mieux finies que les originales...
Et puis c'est du 50$ bordel. Je crois que c'est là que je vais m'en prendre une deuxième( quand je serais socialement intégré)
"...Heavy duty cast iron pile drivin' punches that will have to hurt so much it'll rattle his ancestors..."
Posté 16 octobre 2006 - 21:53
Posté 16 octobre 2006 - 22:05
Posté 16 octobre 2006 - 22:52
Posté 17 octobre 2006 - 18:16
Tu rocks sans fil
Des guitares sans fil(pour certaines) apparemment plus résistantes et mieux finies que les originales...
Et puis c'est du 50$ bordel. Je crois que c'est là que je vais m'en prendre une deuxième( quand je serais socialement intégré)
Cette guitare poserait des problèmes dans la démo de Guitar Hero 2. Donc je te conseille d'attendre patiemment que la compatibilité soit confirmée avant d'acheter.
Posté 19 octobre 2006 - 22:04
Oui il est peut être un peu plus "mou", c'est pas faux, mais ça me semble pas vraiment gènant.. La guitare devrait survivre au 2ème
Posté 25 octobre 2006 - 09:41
Posté 03 novembre 2006 - 17:58
Blunt > tu as pu testé le jeu finalement ?
Posté 03 novembre 2006 - 19:45
Juste la démo avec quatre chansons. J'ai été surpris par la difficulté, même si le jeu est plus lâche sur les timings, les patterns deviennent vite chaud en Hard. Y'a que Shout at the Devil que j'ai réussi à faire en 5 étoiles. Vivement la semaine prochaine pour la version complète.
(ça n'a rien à voir mais l'autre jour j'ai réussi à jouer Infected en Hard...avec la guitare derrière la tête ^^ Et Cowboys from Hell en Expert me résiste toujours mais plus pour longtemps: j'ai enfin dépassé les 90%...)
Posté 04 novembre 2006 - 01:18
Mais sérieusement, tu (vous, pour englober les trucs de fou que j'ai pu voir un peu partout) t'es entrainé plusieures heures par jour pendant un certain temps ou c'est un don chez certains que d'autres ne peuvent esperer atteindre?
Oui, je rame sévère.
"...Heavy duty cast iron pile drivin' punches that will have to hurt so much it'll rattle his ancestors..."
Posté 04 novembre 2006 - 11:56
J'ai, qui plus est, l'impression que plus je me force à les finir, plus je joue mal... Donc je pense passer à GH2 et revenir sur les deux trublions un peu plus tards.
Pour en revenir à GH2, j'ai testé la version complète en profondeur au stand du Micromania Games Show. Les patterns sont pas forcément plus compliqués. Le jeu est nettement plus tolérant, mais plutot que d'augmenter la difficulté général du jeu, ils ont tout simplement mis quelques tracks qui feraient passer "Cowboys from Hell" pour du grattouillage Nirvanesque... Genre Freebird, une espece de loooooong solo de 10 minutes... carrément chaude en Hard.
Par contre, bohneur de tater du Rage Against the Machine ou l'intro de Sweet child O mine...
Ah vi, Guitar hero gagne enfin un vrai mode 2 joueurs. Et ca, mine de rien, c'est assez révolutionnaire !
Posté 04 novembre 2006 - 12:46
Posté 04 novembre 2006 - 13:53
Partager ce sujet :
- (127 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7