Posté 26 avril 2006 - 10:16
Pour abonder dans le sens de Ced, Album c'est des voleurs, une petite anedocte...
J'étais dans le 13éme dans le passage couvert des Olympiades (A aller voir pour les fans de ciné chinois) et je rentre dans une boutique qui faisait anciennement du VCD et du DVD et qui s'est réorienté vers le gadget -c'est celle avant Musica quand on arrive de Tolbiac, avec une voiture qui remue pour les gosses à l'entrée, pour ceux qui voit.-
J'achéte un ptit cadeau pour une amie, 5 porte clés Astro-Boys en plastoc, rien quoi, pour 2,5 Euros.
Bon. Super. Un ou deux mois plus tard je passe devant l'Album comics et je vois les portes clés en vitrine au prix de... 22,5€!!!
9 fois la culbute les sagouins!
Ca m'a définitivement convaincu.
Niveau DVD franchement il ne sont pas si bien achalandés que ça. Je rentre pas dans les détails ou dans les genres, mais juste en termes de volume c'est pas beaucoup plus impressionant que Movies 2000. Et franchement à part quelques trucs intéressants en sorties import et Z1 (Un coffret Dolemite qui prenait la poussiére à 80€ par exemple, il est resté 6 bons mois sans preneur...) c'est pas forcément le meilleur endroit pour chiner ou trouver la perle rare. Une Fnuck à Paris propose un choix équivalent voire plus intéressant. En plus c'est CHER et l'ambiance est pas terrible.
Moi j'y étais plutot pour les comics, mais la aussi c'était assez cher faut dire... Tellement qu'a un moment j'ai laché les comics...
Pub pour Movies 2000
J'suis surement de parti pris mais Movies 2000 c'est cool parce que...
Les vendeurs sont sympas
On peut fumer dans la boutique... et y boire
Le choix DVD est pas forcément exhaustif mais on y trouve pas mal de trucs orientés Mad qu'on trouve pas forcément ailleurs.
Les prix sont raisonnables.
Envie de critiquer un film auquel je participe? Aidez moi à le faire: